FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Avatar

+51
haldir
Jojo08
lurtz
strange28
Keldar
Goldbeurk
boudounéo
MasterSide
Willow
Sorento
VERSUS
yan67
andyhp
kraken
jarjardos
order 66
olivier
Chucky
Vipiro
Death Shadow
carrera
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Neo
regio
ttrem
Widen
fred13
blue angel
Darth Maul
Luke_fr
hades
Cid
roron88
benjixx
madberserk
-KiKi-
aldek
BBLACKWOLF
Sarlacc
Pendemonium
mister freeze
jacques_chie
Darthy
legollum74
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
Remipau
billou
nicolas76
55 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Jeu 7 Jan 2010 - 20:29
celtaskan a écrit:Keldar, Je parle en francs suisse Wink

Pizza a écrit:TOUT est TOUJOURS trop cher pour les étudiants de toutes façons. Avatar - Page 28 998697

Mais clair que des places de ciné à ce prix là ce serait sympa. Wink

C'est pas faux lol!

Mais toi, tu trouve pas abuser de payer 18.- ou 22.- pour la 3D?

Ca fait entre 12 et 14 euro le tout sans boissons (à 3 euro prix minimum).

Comme quoi commercialement on se fait clairement avoir à sec avec du gravier dans tous les domaines. (cinéma, internet, télécommunication, services,...) Avatar - Page 28 158887
avatar
Goldbeurk

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Jeu 7 Jan 2010 - 22:23
Keldar a écrit:Vache... 18 euros !

Ici ya un tarif -26 ans , 4,90€

Viendez ici lol!

heu, 18 euros pour un film ? :) Moi je paie 16,90 € par mois et je vais voir autant de films que je souhaite, même 10 fois le même si je veux. Je suppose que le même genre d'abonnement existe dans les cinés en France, mais je suppose que la majorité d'entre vous est abonnée :)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 0:17
Très intéressant ce débat, c'est très instructif de voir comment ce film peut être perçu d'une personne à l'autre. Personnellement, ce film restera l'une des plus belle expérience cinématographique que j'ai vécu à ce jour. J'ai été complètement transporté ailleurs pendant 3 heures, et l'ensemble des thèmes abordés mon profondément touchés. A aucun moment je n'ai eu le temps de penser que tel ou tel élément est pu être tiré d'une autre source. Le voyage visuel et émotionnel était tout simplement inédit pour ma part.
Après même si je comprends les arguments contraires, je regrette juste que tout le monde n'ai pas fait le même voyage. Chacun ses goûts et sa sensibilité. Avatar - Page 28 998697
Moi j'y retourne samedi. Avatar - Page 28 1241
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 0:55
mais moi aussi je compte bien le revoir une 2eme fois, et en 3D toujours Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 2:12
Je suis donc allé le voir une deuxieme fois ce film mais cette fois en 3D.

Je vais etre honnete, je me suis un peu ennuyé dans mon fauteuil, pas endormi mais bon ^^ (non j'exagere !) mais ca ne me fait pas comme le seigneur des anneaux par exemple que j'avais vu 3 fois au cinema lors de sa sortie, la communauté de l'anneau et les deux tours en tout cas, j'avou que le retour du roi m'a lassé un peu plus vite :s par contre la communauté de l'anneau c'est un régal a chaque fois Avatar - Page 28 69244

Donc PERSONNELLEMENT, je ne retrouve pas ce petit quelque chose qui fait que j'ai tant apprecié d'autres films avant, et entre nous, j'aime bien l'aspect technique, c'est quelque chose qui m'interesse mais ca ne fait pas tout. Avatar est irreprochable de nos jours sur ce point là, c'est le meilleur film techniquement parlant, mais ce qui m'a gené, c'est qu'au bout de 15minutes lors de mon premier visionnage au cinosh, j'avais deviné la fin du film, je crois que c'est bien ca le probleme.

Peut etre également le manque de la découverte de Pandora, je trouve que l'on reste souvent dans les memes paysages, enfin il n'y a pas énormement de diversités quoi. Sinon en parlant des acteurs, je trouve le casting pas mal du tout, mais le héro manque peut etre un peu de charisme du moins c'est direct ce que je me suis dis en le voyant, il est attachant au fur et a mesure de l'histoire mais pas charismatique.
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 9:48
$1,135,383,229
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 9:48
The Oak a écrit:$1,135,383,229
c'est ce que le film a rapporté ça!? mon dieu mon dieu... loll

Deux fois de suite... en 3D ... avant hier et hier... et on y retourne la semaine prochaine... c'est ça quand on est amoureux... tanpis on achètera pas de cigare**es.... Avatar - Page 28 150412
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 9:59
que pensez vous de neytiri en humaine.... lol!
Avatar - Page 28 Zoe-sa10
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 9:59
moi je la préfère en bleu..... Avatar - Page 28 998697
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 10:05
Mouais je préfère l'original Avatar - Page 28 998697
La miss est très belle et ça bien avant avatar Avatar - Page 28 31238
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 10:57
aKKroOna'vII a écrit:que pensez vous de neytiri en humaine.... lol!
Avatar - Page 28 Zoe-sa10

Ben comme son double-bleu: on tombe en deux secondes sous le charme! Avatar - Page 28 69244
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 11:52
Sarlacc a écrit:

Marrant, car pour moi ce film illustre justement LA PLUS BELLE des raisons de se battre...Avatar - Page 28 158887


Autrement, je trouve le débat bien sympa. Car aimer un truc et défendre sa passion c'est hyper important... Faut juste rester dans le domaine du raisonnable. Un peu de baston entre passionnés (ce que nous somme stous) ça fait du bien!

Bref, Avatar c'est le meilleur film de 2010 et sans aucun doute l'un de mes 10 films préférés de tous les temps...

C'est qd même rapide pour tirer pareille conclusion lol! Il n'y a que 8 jours de passés dans cette année Avatar - Page 28 998697


A tous ceux qui ont aimés le film, quel est l'intérêt de parler sans cesse du box office ? De connaître le nb d'entrées ? Vous passez pas votre temps à compter le nb de personnes présentes dans la salle de ciné lors des projections du film ou si Avatar - Page 28 118396 Avatar - Page 28 118396 ? Si vous aimez un film -et même si vous devez être le seul à l'aimer- est-ce capital de se comprarer aux autres cinéphiles ??? En lisant les derniers messages, j'ai l'impression que ce genre de statistiques semblent vous rassurer. Mais sur quoi ???

Et dire qu'il y aura d'office une suite parce que ce film rapporte x millions..... Avatar - Page 28 532511 Avatar - Page 28 532511 . J'ai pas souvenir que Titanic ait eu une suite Avatar - Page 28 998697 lol!

Même si une suite devait avoir lieu, cela n'est pas nécessairement gage de qualité pour les suivants.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 12:34
Willow a écrit:
Sarlacc a écrit:

Marrant, car pour moi ce film illustre justement LA PLUS BELLE des raisons de se battre...Avatar - Page 28 158887


Autrement, je trouve le débat bien sympa. Car aimer un truc et défendre sa passion c'est hyper important... Faut juste rester dans le domaine du raisonnable. Un peu de baston entre passionnés (ce que nous somme stous) ça fait du bien!

Bref, Avatar c'est le meilleur film de 2010 et sans aucun doute l'un de mes 10 films préférés de tous les temps...

C'est qd même rapide pour tirer pareille conclusion lol! Il n'y a que 8 jours de passés dans cette année Avatar - Page 28 998697


A tous ceux qui ont aimés le film, quel est l'intérêt de parler sans cesse du box office ? De connaître le nb d'entrées ? Vous passez pas votre temps à compter le nb de personnes présentes dans la salle de ciné lors des projections du film ou si Avatar - Page 28 118396 Avatar - Page 28 118396 ? Si vous aimez un film -et même si vous devez être le seul à l'aimer- est-ce capital de se comprarer aux autres cinéphiles ??? En lisant les derniers messages, j'ai l'impression que ce genre de statistiques semblent vous rassurer. Mais sur quoi ???

Et dire qu'il y aura d'office une suite parce que ce film rapporte x millions..... Avatar - Page 28 532511 Avatar - Page 28 532511 . J'ai pas souvenir que Titanic ait eu une suite Avatar - Page 28 998697 lol!

Même si une suite devait avoir lieu, cela n'est pas nécessairement gage de qualité pour les suivants.

Mouais ok 2009... Avatar - Page 28 998697

Le Box Office, ça me touche pas les raisins secs. Ca me conforte juste dans le fait que Cameron sait ce qui fait plaisir au publi et le fait très bien. Et ainsi, avec ce nombre d'entrées, on peut envisager des suites. Si c'est le flop, c'est nada (pour preuve la nouvelle trilogie de Terminator...) L'univers d'Avatar est vaste, j'en suis certain, et j'aimerais en voir plus!

Donc les stats me rassurent sur le fait que des suites potentielles il y aura. Et ça me fait aussi plaisir de voir qu'autant de personnes ont besoin de rêver! ca prouve à quel point la Fantasy est un extutoire!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 12:54
Willow a écrit:


A tous ceux qui ont aimés le film, quel est l'intérêt de parler sans cesse du box office ? De connaître le nb d'entrées ? Vous passez pas votre temps à compter le nb de personnes présentes dans la salle de ciné lors des projections du film ou si Avatar - Page 28 118396 Avatar - Page 28 118396 ? Si vous aimez un film -et même si vous devez être le seul à l'aimer- est-ce capital de se comprarer aux autres cinéphiles ??? En lisant les derniers messages, j'ai l'impression que ce genre de statistiques semblent vous rassurer. Mais sur quoi ???

Et dire qu'il y aura d'office une suite parce que ce film rapporte x millions..... Avatar - Page 28 532511 Avatar - Page 28 532511 . J'ai pas souvenir que Titanic ait eu une suite Avatar - Page 28 998697 lol!

Même si une suite devait avoir lieu, cela n'est pas nécessairement gage de qualité pour les suivants.

On dirait que cela t'embête qu'on parle du box-office? Avatar - Page 28 158887 Je me trompe je pense?
J'ai indiqué quelques posts avant à Keldar la raison de pourquoi (pour ma part) j'indique le box office.

Concernant, ta deuxième remarque (avec un exemple peu pertinent TITANIC mais lol).
C'est vrai que Titanic il offre la possibilité de faire une suite logique au premier film Twisted Evil Laughing
Pourquoi prendre Titanic dans la filmographie de Cameron y a d'autres films qu'il a fait et qui ont donnée une suite grâce à une bonne rentabilisation. Je pense au premier Terminator, mais aussi bien sur à AVATAR, car la fin n'est pas fermée comme celle de Titanic et y a d'autres raisons externes au film qui montre bien qu'il y aura une trilogie mais quand? C'est une autre histoire. Tout ça pour dire que si le film marche bien dans le monde (et c'est plus que "marcher bien" dans le cas d'AVATAR) y a forcément plus de chances que nous ayons une nouvelle expérience cinématographique en compagnie des Na'vi, que si le film ne couvre pas son investissement. Ça me semble logique tu trouves pas?

Et enfin concernant ta dernière phrase, quand on sait que Cameron est derrière la caméra j'ai beaucoup plus confiance en lui pour une suite que si c'était un illustre inconnu (et encore on peut toujours faire ses preuves) ou plutôt un réalisateur dont on sait que la forme sera privilégiée sur le fond et ou nous perdrons forcément la magie qui se dégage du 1er film, en tout cas pour ceux qui l'ont perçu Wink

Si Cameron fait une suite du même acabit qu'un Terminator 2 ou d'un Empire Strikes Back à la Lucas je suis preneur pas vous? loll
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 13:51
aKKroOna'vII a écrit:que pensez vous de neytiri en humaine.... lol!
Avatar - Page 28 Zoe-sa10

On en avait déjà parlé dans ce topic page 17 Avatar - Page 28 31238 Avatar - Page 28 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 14:28
Perso je ne m'en lasse pas!!! Avatar - Page 28 69244
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 14:51
moi personnellement je n'aime pas trop ces dernier film en général
je préfère a l'ancienne de vrais décor ou fabriqué pas par ordinateur
de vrais acteurs ou déguiser

bref c'est la technologie mintenant et c'est pas mal quand mème Wink
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 15:37
Willow a écrit:

Et dire qu'il y aura d'office une suite parce que ce film rapporte x millions..... Avatar - Page 28 532511 Avatar - Page 28 532511 . J'ai pas souvenir que Titanic ait eu une suite Avatar - Page 28 998697 lol!

Même si une suite devait avoir lieu, cela n'est pas nécessairement gage de qualité pour les suivants.


ah ouais !! ha ouaip cheers moi je l'attend depuis longtemps la suite de titanic, j'ai même cogité le scénar Avatar - Page 28 1241

ça s'appellerait Pitalugue..............celui qui tournait autour de son hélice
ou encore mieux m'sieur Brun.............Sardine, le célèbre bateau qui boucha le port de Marseille lol!
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 15:39
je te rejoins un peu chucky..

en général un personnage en image de synthèse charme moins qu'un animatronic ou marionette ect..

Par exemple y'a AUCUNE comparaison possible entre un bon vieux Yoda OT et un yoda prélo No
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 16:05
il faut vivre avec son temps... les technologie avancent... le monde du cinéma suit tout ça et perso je trouve ça magique!!! merci aux méninges qui se creusent pour nous pondre des trucs pareils!!! cheers
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 16:33
évolué ne veut pas dire progressé..

j'extrapole mais on à cas faire des films qu'en images de syntheses, dans ce cas plus rien n'est impossible..sans acteurs réels ect.. No
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:14
Je sais Sarlacc...je charie c'es tout Avatar - Page 28 Fumeur07 lol!

Kenobiv a écrit:
Willow a écrit:


A tous ceux qui ont aimés le film, quel est l'intérêt de parler sans cesse du box office ? De connaître le nb d'entrées ? Vous passez pas votre temps à compter le nb de personnes présentes dans la salle de ciné lors des projections du film ou si Avatar - Page 28 118396 Avatar - Page 28 118396 ? Si vous aimez un film -et même si vous devez être le seul à l'aimer- est-ce capital de se comprarer aux autres cinéphiles ??? En lisant les derniers messages, j'ai l'impression que ce genre de statistiques semblent vous rassurer. Mais sur quoi ???

Et dire qu'il y aura d'office une suite parce que ce film rapporte x millions..... Avatar - Page 28 532511 Avatar - Page 28 532511 . J'ai pas souvenir que Titanic ait eu une suite Avatar - Page 28 998697 lol!

Même si une suite devait avoir lieu, cela n'est pas nécessairement gage de qualité pour les suivants.

On dirait que cela t'embête qu'on parle du box-office? Avatar - Page 28 158887 Je me trompe je pense?

En fait, pour être franc....je m'en fiche à un point Avatar - Page 28 158887
Le succès de tel film ou tel livre, c'est bien pour les personnes qui ont bossé dessus mais cela ne change pas mon impression personnelle. Or ici, j'ai le sentiment que POUR CERTAINS forumeurs, c'est un argument pour se rassurer de la magie du film en question. Et puis je suis désolé mais qu'un film fasse x millions de recette n'est pas pour moi un synomyne de qualité. Mais là cela devient carrément subjectif et propre à chacun de nous. Avatar - Page 28 158887

Kenobiv a écrit:J'ai indiqué quelques posts avant à Keldar la raison de pourquoi (pour ma part) j'indique le box office
Je vu...je sais lire lol!
Et moi pourquoi j'ai cité Titanic ! Un carton au box office et pourtant il n'y a pas eu de suite. Je connais des fans pour qui un deuxième volet serait génial. Avatar - Page 28 158887

Kenobiv a écrit:Concernant, ta deuxième remarque (avec un exemple peu pertinent TITANIC mais lol).
C'est vrai que Titanic il offre la possibilité de faire une suite logique au premier film Twisted Evil Laughing
aussi pertinent que de dire qu'un film qui cartonne au box office doit ou devrait génerer un second volet Avatar - Page 28 998697 . Je suis d'accord avec toi pour dire que ce film se suffit à lui-même et qu'une suite n'ajouterait rien. Toutefois, il existe des fans qui ne partagent pas nos opinions. Du style " mais si le second volet se penche sur certains caractère des personnages comme untel ou chose ".
Donc tu vois l'appréciation des uns et des autres.... lol!

Kenobiv a écrit:Pourquoi prendre Titanic dans la filmographie de Cameron y a d'autres films qu'il a fait et qui ont donnée une suite grâce à une bonne rentabilisation. Je pense au premier Terminator, mais aussi bien sur à AVATAR, car la fin n'est pas fermée comme celle de Titanic et y a d'autres raisons externes au film qui montre bien qu'il y aura une trilogie mais quand? C'est une autre histoire. Tout ça pour dire que si le film marche bien dans le monde (et c'est plus que "marcher bien" dans le cas d'AVATAR) y a forcément plus de chances que nous ayons une nouvelle expérience cinématographique en compagnie des Na'vi, que si le film ne couvre pas son investissement. Ça me semble logique tu trouves pas?
Parce que Titanic est également un film qui a connu un succès planétaire et je dépassais le cadre "oeuvre de Cameron" pour juste parler d'un film présent au box office. Avatar - Page 28 158887

Je comprends bien ton point de vue sur une éventuelle suite qui pourrait à nouveau te transporter de joie, d'ivresse....et c'est tant mieux. Mais à l'heure actuelle quand tu viens de voir un film de "ouf", il faut nécessairement une suite pour surtout prolonger le rêve ressenti. Eh bien , parfois certains films se suffisent à eux même Avatar - Page 28 158887 et une suite n'est pas plus nécessaire que cela. Pour parler d'Avatar, moi je trouve que ce film est bien fait (pas exceptionnel en ce qui me concerne, et à la 2e vision ...un gros bof) mais est-ce vraiment utile d'avoir qui sait "les colons qui débarquent dans 30 ans pour récupérer le précieux minerais" ou voir "comment les bébés Na vi des 2 héros se comporteront qd il y aura une catastrophe" ???
Maintenant si une suite arrive peut-être aurais-je la claque que je n'ai pas eu ici mais peut-être s'agira-t-il d'un nouveau bof me concernant Avatar - Page 28 158887 L'avenir nous le dira lol!

Evidemment si tu as à faire à des bombes visuels, cela passe et c'est bingo pour les fans, les nouveaux fans à venir....Mais dans certains cas (selon mon avis), il aurait été plus judicieux de s'arrêter selon moi ou de proposer un opus de meilleur confection. Faire une suite parce que le réalisateur à qqch à raconter (là joue aussi la façon de le faire)....mille fois ok si c'est juste pour faire du pognon.... Evil or Very Mad Une fois de plus ce n'est que subjectif car cela me touche moi. Mais quand je vois des films comme Indy 4, la prélogie SW, Die Hard 4, Mulan 2, livre de la jungle 2, Peter Pan 2, ....tous ces films ont plus qu'entâchés mon enthousiasme pour ces "sagas ou films". Et j'imagine que plein de personnes adorent ces nouveaux films et sont aux anges d'avoir ces suites.

Donc tu vois que c'est variable en fonction des uns et des autres et de leurs attentes. Avatar - Page 28 158887

Kenobiv a écrit:Et enfin concernant ta dernière phrase, quand on sait que Cameron est derrière la caméra j'ai beaucoup plus confiance en lui pour une suite que si c'était un illustre inconnu (et encore on peut toujours faire ses preuves) ou plutôt un réalisateur dont on sait que la forme sera privilégiée sur le fond et ou nous perdrons forcément la magie qui se dégage du 1er film, en tout cas pour ceux qui l'ont perçu Wink
Perso je m'en tape que soit Cameron ou un inconnu qui fasse une suite pour autant que ce soit plus narratif que mercantile !!! Le seul truc qui changera c'est le crédit que les gens lui accorderont. Avatar - Page 28 158887

Kenobiv a écrit:Si Cameron fait une suite du même acabit qu'un Terminator 2 ou d'un Empire Strikes Back à la Lucas je suis preneur pas vous? loll
surtout les fabricants de proders lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:21
Les Disney 2 c'est des mauvais exemples, ces films n'existent pas. Ce sont des dtv en plus.

Avatar - Page 28 998697

_________________
Avatar - Page 28 Fanahi10Avatar - Page 28 Fanahi11Avatar - Page 28 Fanahi12
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:24
Pizza a écrit:Les Disney 2 c'est des mauvais exemples, ces films n'existent pas. Ce sont des dtv en plus.

Avatar - Page 28 998697
dtv = ??? Avatar - Page 28 118396
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Ven 8 Jan 2010 - 17:24
Ca tourne au débat passionné Avatar affraid et j'ai toujours pas été le voir Embarassed . Je règle le problème la semaine prochaine lol!
Contenu sponsorisé

Avatar - Page 28 Empty Re: Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum