FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Je l'aurai ...

Lun 8 Oct 2007 - 20:53
Voila je voulais savoir ce que vous aviez fait de plus fou pour un proders (distance parcourue pour le récupérer, prise de risque au niveau de l'envoi,...)

Si vous pouviez préciser le proders dont il est question ça serait le top ...

A vous ...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 8 Oct 2007 - 21:13
Fait gaffe avec ce genre de sujets, si certains vont demander combien à coûté le voyage en train, ça risque de heurter la suceptibilité de certains. Laughing

_________________
Je l'aurai ... Fanahi10Je l'aurai ... Fanahi11Je l'aurai ... Fanahi12
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 8 Oct 2007 - 21:18
Pizza a écrit:Fait gaffe avec ce genre de sujets, si certains vont demander combien à coûté le voyage en train, ça risque de heurter la suceptibilité de certains. Laughing

mdr

c'est pas faux Pizz.
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 8 Oct 2007 - 21:31
si j etais succeptible , ca fait bien longtemps que je me serais barré d ici! Rolling Eyes


Je l'aurai ... Jesors
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 0:15
Comme bcp de monde ici, je me suis dit que je l'aurai en dévcouvrant telle ou telle statue sur le forum lors de son annonce par le fabricant !!

Les 2 seules statues qui vraiment m'ont laissé bouche bée pendant 30 secondes puis le truc que j'ai pu prononcé a été : "P**** de m****, il me la faut" ont été le Prédator Maquette de Sideshow et le Daily Planet de Weta...

Ca m'apprendra à aller voir la collection des potes Je l'aurai ... 248974231 Je l'aurai ... 248974231 Je l'aurai ... 248974231

Enfin bon, je dis ça, mais je suis trop heureux de les avoir à la maison maintenant Je l'aurai ... 998697
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:32
Meuh non il n'est pas susceptible mon petit haldirounet Je l'aurai ... Forum14

Pour la peine je poste sans répondre à la question, juste histoire de pimenter le topic Je l'aurai ... 250752

Je précise c'est de l'humour lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:36
Ringwraith a écrit:Meuh non il n'est pas susceptible mon petit haldirounet Je l'aurai ... Forum14

Pour la peine je poste sans répondre à la question, juste histoire de pimenter le topic Je l'aurai ... 250752

Je précise c'est de l'humour lol!

non mais ca peut le devenir! Je l'aurai ... 998697
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:38
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:Meuh non il n'est pas susceptible mon petit haldirounet Je l'aurai ... Forum14

Pour la peine je poste sans répondre à la question, juste histoire de pimenter le topic Je l'aurai ... 250752

Je précise c'est de l'humour lol!

non mais ca peut le devenir! Je l'aurai ... 998697

Je serai ton serviteur Je l'aurai ... 38131 je veux bien oublier quelques instants nos différents loll
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:41
Ringwraith a écrit:
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:Meuh non il n'est pas susceptible mon petit haldirounet Je l'aurai ... Forum14

Pour la peine je poste sans répondre à la question, juste histoire de pimenter le topic Je l'aurai ... 250752

Je précise c'est de l'humour lol!

non mais ca peut le devenir! Je l'aurai ... 998697

Je serai ton serviteur Je l'aurai ... 38131 je veux bien oublier quelques instants nos différents loll


tu rigoles ,j espere Je l'aurai ... 532511 !!!nos differents sont ma raison de vivre mon lapin des iles galapagos!! Je l'aurai ... 1241
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:43
T'inquiète, ce n'est pas demain la veille que je vais faire du copinage avec un rat Evil or Very Mad Je l'aurai ... 998697

Surtout que tu es en-train d'exploser ce topic loll


Je suis loin, mais loin............................ Je l'aurai ... Jesors
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:45
Si les modos commencent à pourrir les topics on n'est pas sorti de l'auberge ... Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:50
Djyoda a écrit:Si les modos commencent à pourrir les topics on n'est pas sorti de l'auberge ... Wink

C'est toi qui a créé le topic et c'est toi qui a de suite commencé à rire Je l'aurai ... 250752

Et puis le modo il a sorti ce topic du précipice hein lol!
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mar 9 Oct 2007 - 23:52
MP Ring ...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:10
Djyoda a écrit:MP Ring ...

Répondu et merci à toi santé Wink
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:15
Ringwraith a écrit:
Djyoda a écrit:MP Ring ...

Répondu et merci à toi santé Wink

Nan merci à toi Wink lol!

Et puis c'est vrai au moins on fait vivre ce topic désespérément vide ... lol!
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 7:17
affraid Le truc le plus fou que j'ai fait, c'était pour le dvd édition spéciale de buffy saison 2, j'ai dormi dehors à -20 degrès (maudit qui fait frett au québec l'hiver) devant un magasin qui devait en recevoir seulement 10 exemplaires. Lorsque le magasin à ouvert c'était une véritable lutte, tout les monde voulait passer devant les autres, je me suis presque battu avec des gens mais j'ai réussi à l'avoir, je le tenais serré pcq j'avais peur de me le faire arracher des mains.

Pour les autres coffrets, je suis allé directement aux u.s, au moins eux ils en avaient plusieurs exemplaires, ça m'a éviter le camping d'hiver, surtout que de pisser dans une bouteille à -20, ce n'est pas très plaisant!
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 13:08
Difficile d'avoir fait plus que toi Claude lol! santé
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 13:38
Je l'aurai ... 846221 claude. une nuit a -20 degré, glagla Je l'aurai ... Triste14
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 14:34
Claude a écrit:affraid Le truc le plus fou que j'ai fait, c'était pour le dvd édition spéciale de buffy saison 2, j'ai dormi dehors à -20 degrès (maudit qui fait frett au québec l'hiver) devant un magasin qui devait en recevoir seulement 10 exemplaires. Lorsque le magasin à ouvert c'était une véritable lutte, tout les monde voulait passer devant les autres, je me suis presque battu avec des gens mais j'ai réussi à l'avoir, je le tenais serré pcq j'avais peur de me le faire arracher des mains.

Pour les autres coffrets, je suis allé directement aux u.s, au moins eux ils en avaient plusieurs exemplaires, ça m'a éviter le camping d'hiver, surtout que de pisser dans une bouteille à -20, ce n'est pas très plaisant!

Ah un fan inconditionnel de Buffy ... ça fait plaisir à attendre cheers
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 17:54
Wink J'adore Buffy, j'ai ai fait des choses pour ces proders!
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2007
http://ftiget.free.fr

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Jeu 11 Oct 2007 - 20:58
J'aime bien Buffy, mais encore plus la chaleur geek
Ce que t'as fait est dingue Je l'aurai ... 1041 mais bravo:
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 15 Oct 2007 - 4:48
Wink Je suis trop content de l'avoir, surtout que je ne l'ai jamais revu en vente, même pas sur ebay. Ça valait la peine de me les geler!
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 15 Oct 2007 - 12:24
Djyoda a écrit:Voila je voulais savoir ce que vous aviez fait de plus fou pour un proders (distance parcourue pour le récupérer, prise de risque au niveau de l'envoi,...)

Si vous pouviez préciser le proders dont il est question ça serait le top ...

A vous ...


Pour moi j'ai du aller chercher mon life size de yoda par Gentle Giant directement à Waterloo à 15 min de Bruxelles, parce que le colis était tellement et pesait tellement lourd que aucun transporteur voulait le prendre, du coup 250 km pour le chercher. Après avoir tourné en rond pendant 1h dans la ville Je l'aurai ... 248974231 avant de trouver l'entrepot loll j'ai cru que j'aillais repartir sans rien puisque le carton ne passait pas dans la 206 de mon pote Je l'aurai ... Forum14 Je l'aurai ... 508921 on a du commencer à découper le carton et mettre les sacs de remplies de polystirène dans le coffre pour caser le yoda. Tout le monde regardaient la bagnole Shocked lol! me demande si les gens n'ont pas cru qu'il y avait un cadavre planqué dans le coffre avec tout ces sac et la tête verte de yoda lol!

Voilà tite annecdote pour un proders qui m'en a fait suer mais je regrette pas de l'avoir chez moi Je l'aurai ... Fumeur07 santé
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 15 Oct 2007 - 12:36
c'était donc toi qui a traumatisé mes enfants!!!!!
on a du te croiser sur l'autoroute et ils hurlaient "au secours y'a un alien dans la voiture à coté" lol!

non sans déc, ça devait etre stressant à mort, mais comme tout c'est bien passé je comprend ton ravissement d'avoir cette pièce!

P.S : Claude t'es un grand malade lol! mais respect pour ta motivation sans faille !
avatar
Invité
Invité

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Lun 15 Oct 2007 - 13:24
callipyge a écrit:c'était donc toi qui a traumatisé mes enfants!!!!!
on a du te croiser sur l'autoroute et ils hurlaient "au secours y'a un alien dans la voiture à coté" lol!

non sans déc, ça devait etre stressant à mort, mais comme tout c'est bien passé je comprend ton ravissement d'avoir cette pièce!

P.S : Claude t'es un grand malade lol! mais respect pour ta motivation sans faille !

lol! oui j'ai creer un carambolage Embarassed geek les gens ont eu affraid

Sinon oui c'est sûr que c'est un très chouette proders santé
Contenu sponsorisé

Je l'aurai ... Empty Re: Je l'aurai ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum