FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Futurama is back !

Dim 7 Oct 2007 - 23:24
Vu sur CanardPlus.com

<object><param></param><param></param></object>

Futurama est bien de retour pour une nouvelle saison, celle ci devra d'abord sortir en dvd qui seront en faite 4 films, mais lors de la diffusion par après sur Comedy Central ces 4 films seront découpés en 4 épisodes chaqu'un, donc 16 épisodes en tout :).
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Lun 8 Oct 2007 - 23:31
Ah ben dites donc, je comprends mieux pourquoi elle s'est arreté cette serie maintenant.

Vous connaisez pas ( Futurama is back ! 459806 ) ou bien personne n'aime ? voir l'info est déjà passé mais toute façon j'ai rien trouvé avec la recherche sur futurama.

Enfin toute façon moi j'suis aux anges, après cette longue absence ça fera du bien de retrouver cette superbe série.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Lun 8 Oct 2007 - 23:38
Fais pas gaffe, en ce moment c'est mort, y'a plus rien qui intéresse personne de toutes façons. Wink

Et pour Futurama, j'ai jamais vu, mais oui c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils reviennent sur leur décision d'arrêter la série. Wink

_________________
Futurama is back ! Fanahi10Futurama is back ! Fanahi11Futurama is back ! Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 0:00
J'adore futurama; c'est aussi débile et méchant que les simpsons. lol! Futurama is back ! 69244
Excellente nouvelle en passant.

Question pour les connaisseurs: tout est sorti en z2?
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 0:26
Ah mais si, moi j'adore, je désespérais de les retrouver cheers Extraaaaa Futurama is back ! 896174 (terrestre)

loll
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 13:12
Delorean a écrit:Question pour les connaisseurs: tout est sorti en z2?
Oui, moi j'ai ce coffret réunissant les quatre saisons. Il est trouvable pour 70€ maintenant.

Futurama is back ! 3344428028763zg7
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 15:55
Ahh je me sent mieux :P

En effet tout est sorti par chez nous et a déjà été diffusé, mais pas rererere...diffusé comme les simpsons Wink.
Sinon au vu des dates sur certain site le premier dvd Z1 serait dispo pour fin d'année, on vera bien si des annonces Z2 suivront.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 21:11
moi j'accroche moins que les simpsons , je sais pas , peut etre l'univers me plait moins
Et puis j'aime pas du tout la vf contrairement aux simpsons
avatar
Invité
Invité

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 21:59
Futurama is back ! 1241 Futurama is back ! 1241 Futurama is back ! 1241 fan de la premiere heure Futurama is back ! 1241 Futurama is back ! 1241 Futurama is back ! 1241

heureu de cette bonne nouvelle , depuis le temps que j'attend sa Futurama is back ! 522396
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14763
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Mar 9 Oct 2007 - 22:05
C'est une superbe nouvelle !! J'espere seulement que pour la version française il vont reprendre les voix des saisons 1-2-3 et non les voix catastrophique de la 4 !! cheers
Contenu sponsorisé

Futurama is back ! Empty Re: Futurama is back !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum