FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

+8
legollum74
Jibeneo13
AkamonRG
TR
shark95120
benjixx
hades
Kenobiv
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Dim 16 Déc 2007 - 23:56
Moué en même temps ça c'était des modes qui marchaient bien dans les jeux de voilà 10ans et plus, faire un semblant de durée de vie, les jeux de maintenant deviennent de plus en plus court (épisodique et tout), enfin on peut toujours trouver sympa qu'ils aient quand même ajouté ça.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Lun 17 Déc 2007 - 0:59
Toute facon maintenant soit ta un jeu solo super et joli avec un scénar qui dure 10/20h soit il te faut prendre un multijoueur.
Car apres ya des jeux qui sont plus long mais si il faut passé la moitié du temps à se balader pour aller faire les missions Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Lun 7 Jan 2008 - 18:33
FINI aussi Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 998697

Je l'ai commencé Jeudi matin a 10h et je l'ai terminé a 22h30 le soir même. Une pure tuerie ce jeux Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 1041 . Je l'ai fais a normal et j'ai très hâte de le refaire a HARD.

Histoire : 17/20
Graphisme : 19/20
Jouabilité : 18/20

18/20
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Ven 21 Nov 2008 - 17:14
Alors voila je fais du Necropostage mais je m'y suis remis aujourd'hui et je l'ai terminé Wink

il avait un peu passé a la trappe l'année dernière car j'ai eu d'autre jeux en même temps et je m'en suis vite désintéréssé.

L'histoire est vraiment sympa il y a de l'action et du Stress au rendez vous, sans parler des graphysme qui sont excellents; je me demande même pourquoi j'ai mis presqu'un an a mis mettre a fond.

il est franchement bien dosé dans la difficulté même si parfois je dois l'avouer je me suis un peu ennervé Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Sam 22 Nov 2008 - 9:19
Ce jeu est vraiment top en effet. terminé aussi et je dois admettre que j'ai pris de sacrées heure de frissons et de plaisir! santé
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Sam 22 Nov 2008 - 16:47
Un deuxième opus est prévu, non? Il me tarde d'en savoir plus!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Mar 25 Nov 2008 - 0:16
Ce jeu est incroybale, je l'avais beaucoup aimé. Les décors dans la jungle sont d'une grande beauté et il m'arrivait de passer un moment à tout admirer (après avoir tué toute personne voulant me mettre un pruneau entre les 2 yeux naturellement) Laughing
Les monstres m'ont fait un peu flipper mais, peu à peu, j'ai compris leur façon de procéder.
J'espère qu'il y aura une suite à ce jeu car ça a été un vrai coup de coeur pour moi Wink

Malgré tout, même si Uncharted est un réussite, j'aurais aimé que la difficulté soit plus grande et que le jeu soit plus long.
A part 2 moments où j'ai bien galéré, tout le reste était vraiment simple.

Mis à part ça, tout le reste n'est que du positif Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Jeu 27 Nov 2008 - 20:18
roron88 a écrit:Un deuxième opus est prévu, non? Il me tarde d'en savoir plus!

Oui une suite est prévue pour 2009. Ce n'est plus une rumeur c'est confirmé sur certains sites US. Wink
avatar
Invité
Invité

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Jeu 27 Nov 2008 - 20:23
Ringwraith a écrit:Ce jeu est incroybale, je l'avais beaucoup aimé. Les décors dans la jungle sont d'une grande beauté et il m'arrivait de passer un moment à tout admirer (après avoir tué toute personne voulant me mettre un pruneau entre les 2 yeux naturellement) Laughing
Les monstres m'ont fait un peu flipper mais, peu à peu, j'ai compris leur façon de procéder.
J'espère qu'il y aura une suite à ce jeu car ça a été un vrai coup de coeur pour moi Wink

Malgré tout, même si Uncharted est un réussite, j'aurais aimé que la difficulté soit plus grande et que le jeu soit plus long.
A part 2 moments où j'ai bien galéré, tout le reste était vraiment simple.

Mis à part ça, tout le reste n'est que du positif Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 896174

Je crois qu'à moins de 25 € c'est un indispensable. J'ai aussi eu le coup de coeur pour ce titre. Une sorte d'indiana jones du 21eme siecle.
Vraiement splendide Graphiquement - les cinematiiques en temps réelles sont hallucinantess. Moi aussi je suis resté parfois sans rien faire a admirer ler la beauté des décors et du jeux. Il faut compter une bonne 10 aines d'heures pour un jouer moyen.
Cela le rajout de trophés peu ralonger considérablement la durée de vie. Wink
A moins de 25 € on aurait tord de s'en priver.
Un grand jeux d'aventure avec un personnage que l'on a hate de retrouver.
Contenu sponsorisé

Uncharted Drake's Fortune [PS3] - Page 3 Empty Re: Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum