FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 18:37
Je viens d'avoir une révélation , je vends des ps3 a plein de gens a de super prix mais a l'allure ou je les vends je vais bientot plus en aoir une pour moi Suspect

Alors avant de decider si je la prends , comme je vais surement pas beaucoup jouer avec , est ce que le lecteur blue ray est aussi bon qu'un lecteur independant et est ce qu'elle lit les dvd ? et les jeux ps2 ?

Voila des questions con mais important si je veux pas qu'un ps 3 a 50 % me passe sous le nez Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? 118396
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 18:44
c un super lecteur bluray 1080p/24p HDMI 1.3
un super lecteur DVD qui upscalle en 1080p
et elle lit les jeux PS2,enfin, la plupart, certain n passent pas, mais je ne connait pas la liste.

Et enfin, t relou, parceke je t'en aurais pri une si je le savait ya 3 semaines Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Forum14

Voila, c du totu bon pour le Full HD ...
avatar
Invité
Invité

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 18:46
benjixx a écrit:c un super lecteur bluray 1080p/24p HDMI 1.3
un super lecteur DVD qui upscalle en 1080p
et elle lit les jeux PS2,enfin, la plupart, certain n passent pas, mais je ne connait pas la liste.

Et enfin, t relou, parceke je t'en aurais pri une si je le savait ya 3 semaines Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Forum14

Voila, c du totu bon pour le Full HD ...

Merci pour la reponse , je penses que je vais la prendre Wink

A trois semaines près c'est clair que c'est dommage , mais tu bosses aussi chez un revendeur non ? donc tu as pas du la payer plein pot Wink
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 18:55
fais pas de PS3 ici Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Triste14

Menfin, c pas bien grave, je peux juste te dire, que je suis tres content de cette petite !
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 20:21
C'est un super lecteur son seul défaut c'est la ventilation qui te fait préférer une vrai platine bluray, pour le salon pas de soucis pour le bruit pour un HC ca pose plus de soucis à part si ta un box technique dans un placard ou autre pièce.
Mais bon comparé à la xbox c'est silencieux lol!
£+µ
avatar
Invité
Invité

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Lun 24 Sep 2007 - 23:26
Ok merrci vous avez finit de me convaincre Wink Demain je vais negocier tout ca Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? 31238
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Mar 25 Sep 2007 - 8:42
Possible de brancher une PLay3 sur des enceintes LG?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Mar 25 Sep 2007 - 9:39
Oui normalement y a pas de soucis j'ai relier la PS3 a mon Home cinéma, je pense que l'on peut faire la même chose a des enceintes Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Mar 25 Sep 2007 - 14:04
Sarlacc a écrit:Possible de brancher une PLay3 sur des enceintes LG?

La play 3 peut sortir le son soit en analogique stéréo, soit en numérique par fibre optique, soit par l'hdmi.
Si ton ampli possède une entrée numérique optique tu pourras lui connecter la partie son.
Si ya pas d'entrée optique c'est que c'est vraiment un truc de m**** lol! .
A noter que pour l'optique et l'hdmi il faudra prévoir l'achat des cable et je conseil de voir chez bandridge dans la gamme Profigold, des bons cables pour un prix abordable (pas besoin d'acheter des cable à 200€ car les liaisons hdmi et optique c'est du numérique et c'est un peu foireux ceux qui se prennent la tete avec du cable haut de gamme pour des liaisons numérique, le seul truc qui faut vérifier c'est que le cable est concu pour du hdmi 1.3.)
£+µ
Contenu sponsorisé

Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ? Empty Re: Qualitée du lecteur Blueray de la ps3 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum