FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

detester un acteur !!

+23
mister freeze
fred13
rogerbravo
Kenobiv
Chucky
The Dark Knight
yann944
Death Shadow
WB89
petimax
madberserk
Pendemonium
lixiou
jarjardos
Sarlacc
Arioch
billou
Black Morgul Lord
Shakka
Darthy
Pizza
nicolas76
Lord Vader
27 participants
Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 18:14
stallone peut etre Suspect
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:02
Stalone !!! non en fait je ne l'aime pas trop non plus celui là lol. pourtant, contrairement à arnold, je conserve un certain respect pour le jeux d'acteur de Stalone, ainsi que pour ses tallents de scénariste / réalisateur. j'aime pas - mais je vois bien qu'il y a du tallent.

mister freeze a écrit:Ok je comprend ton point de vue Wink
Mais alors à la place de Schwarzy dans le rôle de Dutch, tu aurais préféré voir qui ?
Un autre acteur musclé je suppose ? car je ne sais pas si l'affrontement final aurait été le même si on avait eu un acteur à carrure "normale" Suspect
Ou alors un gringalé mais avec un affrontement plus tactique et moins corps à corps ?

l'affrontement final est tactique : c'est purement la ruse contre la puissance. l'aspect barrque de l'acteur choisit, c'est pas dans l'affrontement final qu'il prend son sens. mais dans le début du film : on nous présente une bande de barbouze ultra balèze, ultra pro, ils sont une poignée et se font un camp de rebels à eux tout seul... il sont les roi de ja jungle, ils sont sûr d'eux... mais ils vont pourtant tomber sur encore plus fort ! c'est uniquement dans ce sens que la démonstration de force a du sens. mais à la fin Dutch est plus faible que predat : ça fait pas un plis. et ce qui va le mener à la victoir, c'est qu'il va faire avec ce handicape et contourner la difficulté par la ruse.
Pour le casting ce qui me gène c'est plus le coté irréaliste du phisique de Schwarzi. dans la vrai vie les barbouze ne sont pas bodybuildé. ils sont très fort, mais ce ne sont pas des muscles méga apparents. ce ne sont pas des muscles de gonflette. et je trouve qu'une touche de réalisme... un ton un poil mooins carricatural aurrait fait beaucoup de bien au film. a mes yeux n'importe quel bon acteur "classique" aurrait relevé grave le niveau du film. je ne sais pas moi... au hasard harrison ford ou brando - non un peu trop "beau gosse" pour le role, il faut un visage plus émassier... attend... ah ça y est je le tiens : un Chrisopher Walken ou james wood, ou même Ed Harris aurait été ultime pour faire Dutch !!! ah yes, avec walken le film aurrait pris des aires de "grand cinéma de SF à la Alien" au lieu de rester un peu trop dans le film popcorn.
detester un acteur !! - Page 3 69244


Dernière édition par ornicar le Mer 9 Fév 2011 - 19:22, édité 2 fois
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:17
quand tu voi que c'est vandamme qui devait faire le predator et vu ca taillle j'aurai bien vu joe pesci a la place de schwarzy!!! lol! detester un acteur !! - Page 3 Jesors
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:19
ah ah trop bon !!! lol!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:21
Oui je n'y avais pas pensé mais Chrisopher Walken ou même Ed Harris auraient été très bien, j'adore ces acteurs Wink
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:25
je viens d'éditer mon post et rajouter james wood aussi >> tronche de teigneux dans la même veine que walken je trouve detester un acteur !! - Page 3 896174

>>> mais, en dehors du fait que tu aime aussi ces acteurs, tu vois ce que je ceux dire ? sur la dimention plus serieuse (dans le bon sens du terme) qu'aurrait pris le film avec ce type d'acteur !
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 19:31
ouai Suspect

moi je suis pour la carrure bodybuildé
mas bon je pense avec un autre acteur j'aurait aimer quand mème

dans le predators dumbo tu voie je le trouve "trop mince" pour le role

enfin les gout et les couleur Laughing
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 22:28
Dicaprio il déchire !! (et jdis pas ça parce que jsuis une fille et qu'il a une belle gueule ! detester un acteur !! - Page 3 508921 ) Y'a qu'à le voir dans Gilbert Grape déjà gamin il était à donf et il fait super bien le teubeyy !! lol!
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 22:56
Pour moi c'est l'inverse.

Edit:
Parmis les têtes que j'arrive plus à saquer:

-Clavier
-Dany Boon
-Gad

Le premier surjoue, a le comportement peu supportable bling bling.
Le deuxième n'est pas drôle, n'a pas l'air futé, à se demander pourquoi il a du succès.
Le 3ème a été trop vu. "Trop de gad, tue le gad" qu'il disait l'autre.

Un autre surnom pour DiCaprio : "la capre"
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 23:07
Roh putaing vous connaissez rien Titanic il claqueee !! (connasse de Rose c'est elle que j'aurais foutu à la flotte elle pouvait pas bouger son gros q ??!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 23:08
ornicar a écrit:je viens d'éditer mon post et rajouter james wood aussi >> tronche de teigneux dans la même veine que walken je trouve detester un acteur !! - Page 3 896174

>>> mais, en dehors du fait que tu aime aussi ces acteurs, tu vois ce que je ceux dire ? sur la dimention plus serieuse (dans le bon sens du terme) qu'aurrait pris le film avec ce type d'acteur !

Oui je comprend tout à fait ton point de vue Wink
Le problème c'est que j'adore tellement la créature et Schwarzy que le côté réaliste du commando, il passe à la trappe à chaque fois que je matte ce film detester un acteur !! - Page 3 158887
Donc j'ai du mal à être objectif sur ce film...
Mais tu as tout à fait raison, quand on y réfléchis un instant, un commando de ce gabarit, c'est pas courant santé
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 23:14
Avec Chuck Norris ça aurait été fendard. Mad

https://www.youtube.com/watch?v=nVNBkhp4NYE
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mer 9 Fév 2011 - 23:23
ah oui Clavier... je peux pas le piffer cette tête a claques également ! lol!
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Jeu 10 Fév 2011 - 3:02
C'est sur qu'il y a des acteurs que j'aime moins que d'autres, mais de la a Detester un acteur... jvois pas serieux.
Et quand je lis certaines reponses ou des gens se privent de films pour un acteur, euh .... WTF ? mdr Le film c'est pas " La vie de (l'acteur que j'aime pas) " , c'est completement bete de se priver de bon films pour un acteur qui nous revient pas...
Enfin bref, moi je deteste personne.
Et j'adore Di Caprio (dans Shutter Island, son intéprétation, est juste, pleine de vie) et Richard Dreyfuss !! cheers
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mar 22 Fév 2011 - 13:41
ah j'ai trouvé un autre acteur qui me gache méchament le paysage quand il est dans un film (bien plus que schwarzy en fait).
Il s'agit de Vin Diesel. Pourtant le bonnhome en question n'a pas l'air si con et j'ai vu qu'il s'investissait beaucoup dans les prodes auxquelle il participe. mais bon sang, dans absolument tous les rôle qu'il interprete, ça se résume à une éspèce de raquaille sur le retour qui passe son temps à frimer, à se la raconter... en enchainer les concours de qui c'est qui aurra la plus grosse avec tous les autre bonhomes qu'il croise.... c'est vraiment le type de jeu et de dialogues que je ne peux pas supporter.
en fait je ne sais pas si ça vient de lui (sa façpon de jouer) ou bien des rôles que les réalisateurs s'entêtent tous à lui donner... ou les deux, mais vraiment je ne peux pas !
detester un acteur !! - Page 3 158887
geo alambic
geo alambic

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Nilvange, Moselle
Date d'inscription : 30/01/2011

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mar 22 Fév 2011 - 14:26
Personnellement c'est Christian Bale, je trouve le jeu de cet acteur d'une fadeur sans nom. Epouvantable.
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mar 22 Fév 2011 - 14:48
je vois ce que tu veux dire : une présence à la Keanu Reeves detester un acteur !! - Page 3 508921
Mais pour le coups, la fadeur d'un acteur ne me dérange pas trop. du moins, quite à ce que ça soit un acteur qui me passionne pas, je préfère infiniment un acteur qui manque de présence que un qui en aurrait trop.
de plus une fadeur de jeu dans un premier rôle est souvent un bon terreau pour l'identification du spectateur (un terreau vierge). mais je vois tout a fait ce que tu veux dire.
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Mar 22 Fév 2011 - 17:01
ornicar a écrit:ah j'ai trouvé un autre acteur qui me gache méchament le paysage quand il est dans un film (bien plus que schwarzy en fait).
Il s'agit de Vin Diesel. Pourtant le bonnhome en question n'a pas l'air si con et j'ai vu qu'il s'investissait beaucoup dans les prodes auxquelle il participe. mais bon sang, dans absolument tous les rôle qu'il interprete, ça se résume à une éspèce de raquaille sur le retour qui passe son temps à frimer, à se la raconter... en enchainer les concours de qui c'est qui aurra la plus grosse avec tous les autre bonhomes qu'il croise.... c'est vraiment le type de jeu et de dialogues que je ne peux pas supporter.
en fait je ne sais pas si ça vient de lui (sa façpon de jouer) ou bien des rôles que les réalisateurs s'entêtent tous à lui donner... ou les deux, mais vraiment je ne peux pas !
detester un acteur !! - Page 3 158887

J'ai pris ton poste ornicar mais cela aurait pu etre celui d'avant. J'ai reellement l'impression quand je lis ces commentaires que ca correspond à une critique d'un role et non d'un acteur sur l'ensemble de sa carriere.
Car si l'on prend l'exemple de Vin diesel. Je t'avoue ne pas voir le point commun dans l'interpretation de Pitch black, les initiés, un homme à part, les hommes de mains ou jugez moi coupable. On le resume facilement à Fast and Furious ou XXX et donc à ce qu'a juste titre tu viens d'enoncer mais ce ne sont que quelques roles parmis tant d'autres.
De même pour Bale, dire que l'acteur est d'une fadeur sans nom c'est faire l'impasse sur American Psycho ou the machinisit.
Je trouve dans l'ensemble les commentaires super hard sur le fait de detester ou baffer tel ou untel, ce que me fait dire que ca correspond vraiment à un ressenti en sortie d'une projection pour laquelle on a eu une grosse deception. Apres on empechera pas l'existence de tres mauvais acteurs ou actrices qui sont malheureusement surcotés et que l'on voit trop souvent sur grand et petit écrant et également les registres pour lesquels certains n'ont aucun interet: will Farrell est un parfait exemple de ce dernier registre, il fait partie d'un style de comique qui est tres mal percu en europe alors que c'est une star aux US, et que mis à part le rapport que l'on peu avoir en tant que public francais avec ses roles, il est quand même un "putain" de génie d'acteur.

Sinon je rejoins Ornicar sur Predator ou le film aurait gagné plus en maturité ce qu'il aurait perdu en testosterone representative des block buster action des années 80. C'etait une autre époque sinon on aurait eu dustin hoffman en Rambo.
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Jeu 24 Fév 2011 - 14:59
alors.... detester un acteur !! - Page 3 508921

Pour Bale : je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, ni qu'il me gachait un film. au contraire j'adore l'essentiel de sa filmographie. d'ailleurs si tu lis bien ce que j'ai écris : oui je le trouve fade, mais je ne trouve pas que cette fadeur soit un point négatif ou un handicapr. je pense très sincerement qu'il faut (aussi) des acteurs fades... ou plutôt "un peu effacé". et que c'est même très souven jusditieux de les utiliser pour des premiers rôles

Pour Diesel je t'avoue que je connais peu sa filmographie et je n'ai pas vu xXx. je pensais en fait à des film comme "pitch black" (tres bon film au deumeurant), aux "Chroniques de riddik" (film que je ne trouve pas dénué d'intérret), ou même à "Babylon A.D." (pas si pire que ce à quoi je m'attendais à la lecture de critiques)... je trouve que dans ces rôles (et effectivement je ne parle que de rôles mais c'était déjà le cas dans mon premier post sur lui), bref dans ces rôle je trouve que ça présence se résume à "je suis le plus balaise, si t'es contre moi tu creveras, si tu es avec moi tu crèveras aussi par ce qu'il n'y a pas d'autre place dans le film que pour le plus balaise" avec une espèce de suffisance qui fait que je n'arrive pas à m'identifier une seule seconde au personnage qui m'est présenté comme le héros. mais effectivement je ne connais pas les films que tu site et il viendront très certainement contredire cette vision de l'acteur un peu réduite que j'ai pour le moment.

et pour finir, j'ai le sentiment que tu prend peut être un peu trop à coeur mes "critiques". si tu les relis tu remarquera que à aucun moment je ne dis que je ne peux pas saquer la personne (enfin il me semble). Je dit juste que je ne suis pas client de leurs interprétations et à chaque fois il me semble le faire avec le plus grand respects possible pour ces personnes.

detester un acteur !! - Page 3 998697 santé
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Jeu 24 Fév 2011 - 16:07
perso aucun souci avec un acteur
j'arrive a tous les voir santé
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Jeu 24 Fév 2011 - 16:59
ornicar a écrit:alors.... detester un acteur !! - Page 3 508921

Pour Bale : je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, ni qu'il me gachait un film. au contraire j'adore l'essentiel de sa filmographie. d'ailleurs si tu lis bien ce que j'ai écris : oui je le trouve fade, mais je ne trouve pas que cette fadeur soit un point négatif ou un handicapr. je pense très sincerement qu'il faut (aussi) des acteurs fades... ou plutôt "un peu effacé". et que c'est même très souven jusditieux de les utiliser pour des premiers rôles

Pour Diesel je t'avoue que je connais peu sa filmographie et je n'ai pas vu xXx. je pensais en fait à des film comme "pitch black" (tres bon film au deumeurant), aux "Chroniques de riddik" (film que je ne trouve pas dénué d'intérret), ou même à "Babylon A.D." (pas si pire que ce à quoi je m'attendais à la lecture de critiques)... je trouve que dans ces rôles (et effectivement je ne parle que de rôles mais c'était déjà le cas dans mon premier post sur lui), bref dans ces rôle je trouve que ça présence se résume à "je suis le plus balaise, si t'es contre moi tu creveras, si tu es avec moi tu crèveras aussi par ce qu'il n'y a pas d'autre place dans le film que pour le plus balaise" avec une espèce de suffisance qui fait que je n'arrive pas à m'identifier une seule seconde au personnage qui m'est présenté comme le héros. mais effectivement je ne connais pas les films que tu site et il viendront très certainement contredire cette vision de l'acteur un peu réduite que j'ai pour le moment.

et pour finir, j'ai le sentiment que tu prend peut être un peu trop à coeur mes "critiques". si tu les relis tu remarquera que à aucun moment je ne dis que je ne peux pas saquer la personne (enfin il me semble). Je dit juste que je ne suis pas client de leurs interprétations et à chaque fois il me semble le faire avec le plus grand respects possible pour ces personnes.

detester un acteur !! - Page 3 998697 santé

Je crois que tu n'as pas bien lu mon post, j'ai cité le dernier post comme j'aurai pu prendre ceux d'avant. D'ailleurs pour Bale, je reprenais la critique du post anterieur au tien. J'ai pris ton post car il se trouvait être le dernier et qu'il etait bien bien structué, et me suis donc basé sur ton ressenti sur Diesel pour exposer mon opinion et donc ne me suis pas mis en position de juge ou critique. Chacun est libre d'aimer ou pas un acteur. Je trouvais juste à la lecture des divers commentaires que ca ressemblait plus à un micro trottoire sortie de cinèma avec un avis sur le chaud et non pas une critique sur une carriere en général, mais la une fois de plus c'est mon interpreation des postes.
A aucun moment j'ai parlé de ton opinion ou idée, je parle toujours de facon générale en indiquant " les" et non "tes" Wink.
avatar
Invité
Invité

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Jeu 24 Fév 2011 - 18:12
si si j'avais bien lu, et bien compris que tu parlais du sujet en général. mais bon comme c'est quand même mon post que tu a repris pour démarer ton resentit... forcément je n'ai pas pu m'empècher de me sentir quand même un peu visé... je sais que je ne l'étais pas, mais ça m''a quand même donné envie d'apporter des précision et de relativiser ce que j'écrivais.


... sentit un peu visé mais en aucun cas jugé ou agressé >> c'est tout cool hein ! Wink


santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Lun 28 Fév 2011 - 10:19
geo alambic a écrit:Personnellement c'est Christian Bale, je trouve le jeu de cet acteur d'une fadeur sans nom. Epouvantable.

C'est vraiment des blaireaux alors le jury des oscars, car ils viennent de lui décerner une statuette pour son interprétation
dans "The Fighter" et pourtant, la concurrence était rude (Geoffrey Rush, Mark Ruffalo,etc...) detester un acteur !! - Page 3 31238

https://www.dailymotion.com/video/xha4y7_baleoscar_shortfilms
Contenu sponsorisé

detester un acteur !! - Page 3 Empty Re: detester un acteur !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum