FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 16:27
J'ai remarqué une tendance actuellement sur ce forum qui, je dois l'avouer, me laisse perplexe. Wink

Pourquoi faire une annonce qu'on a reçu une pièce en annoncant des photos prochainement ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 118396

Pourquoi ne pas attendre d'avoir fait les photos pour poster cette annonce et ainsi éviter 10 ou 20 post de "on veut des photos" ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887

C'est la course à celui qui dit qu'il a la pièce en premier ? L'excitation ? Une sorte de teaser pour faire baver les autres forumeurs ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 118396

Je dois avouer que je comprend pas trop. Embarassed


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:51, édité 1 fois

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 16:40
je ne capte pas tout mais j'aurais tendence à faire ça. (flemme ou temps de traiter les images?)
-recevoir la pièce
-"j'ai reçu ....." avec le post ad-hoc
-photos
-post avec les photos

je ne vois que ça. santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 16:46
Moi perso, je reçois la pièce, la déballe, l'admire sous tous les angles. cheers

Pis après je fais des photos ( ça peut être direct si j'ai le temps, ou alors le lendemain ou une semaine après), et je les post en annonçant mon achat. Wink

Qu'est-ce que ça peut foutre, franchement que je fasse l'annonce que j'ai reçu ma pièce le jour même ou un jour après, voir même des fois une semaine après? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887

Vous ça vous change pas le prix du beurre et à moi non plus. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 17:02
Bien vu Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 379791
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 17:23
je crois que le collectionneur est assez impatient aussi dans l'âme santé même si il lui faut beaucoup de patience pour attendre son achat Laughing Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 17:25
Pareil que side Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 998697

Je pense que c'est sur le coup de l'excitation pour une majorité Wink
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 17:27
Ben moi je n'ai pas trop le choix. Vu que je ne suis pas encore dans la maison, tout est encore dans des cartons, je regarde et je range. Les photos viendront quand les travaux seront finis Wink
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 18:56
7 posts et pas une seule photo!?! ça sent l'arnaque lol!

PS pourtant c'était une bonne idée dommage geek
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 20:00
et de mettre j'ai preco ci et ça, c'est pas mieux je trouve Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 20:05
fin bon il faut avoir un minimum de tolérance Wink je vois pas en quoi c'est embetant de dire j'ai préco si ou sa Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887 chacun à le droit de faire partager son engouement pour tels ou tels objets Wink sa fait partie du savoir vivre santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 20:12
savoir vivre Laughing
nan mais vous faites se que vous voulez Wink
je dis juste que pour moi l'interêt de ce genre de topic s'est de voir un nouveau proder arriver chez son proprio Wink
je pense que par ex si yann, pizz et certain autre mettaient leur préco on aurait pas fini Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 20:18
si tu le dis Wink
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 20:38
Moi je procède toujours de la façon suivante :

1/ post pour annoncer mon intention de commander la statue dans le topic correspondant
2/ post dans le topic "Vos derniers achats" pour annoncer que je l'ai effectivement préco
3/ post pour annoncer l'envoi du colis depuis l'entrepot (dans le topic de la statue)
4/ post pour annoncer qu'elle est arrivée en France (si le colis part de l'étranger)
5/ post pour annoncer la livraison dans le topic "Vos derniers achats"
6/ post avec des photos persos dans le topic de la statue


Non, je déconne, mais certains n'en sont pas loin..

lol! Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 1041

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Jesors
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 21:02
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921 Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Sam 1 Sep 2007 - 21:23
c vrai que des fois y'a des posts multiples mais c vrai aussi que on est des fois surexités pour avoir la primeur des photos...

Pourquoi ne pas faire une méthodologie générale genre :

Dernier achats : on annonce l'achat etc...
Dès réception : photos...

Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 0:55
legollum74 a écrit:et de mettre j'ai preco ci et ça, c'est pas mieux je trouve Rolling Eyes
Ouais, ça je l'ai toujours dit, je comprend pas trop le démarche non plus, ça intéresse qui franchement ce genre de "détails" dans le sujet "dernier achat"? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887

Un post le jour de la préco dans le sujet approprié c'est bon quoi, par exemple pour gandalf the white PF dans son sujet qu'on marque "ça y est préco", je suis d'accord, pas de problèmes avec ça. Wink

Mais faire un post juste après dans le sujet "dernier achat" avec une photo en plus, je trouve ça complètement sans intérêt. Moi je le dis franchement, je m'en branle total qu'un tel ou un tel, une année avant la sortie de la pièce balance une photo de cette pièce dans la rubrique "dernier achat". Wink

ça sert à rien, et ces photos multiples prennent de la place sur le site pour rien. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887

nicolas76 a écrit:c vrai que des fois y'a des posts multiples mais c vrai aussi que on est des fois surexités pour avoir la primeur des photos...

Pourquoi ne pas faire une méthodologie générale genre :

Dernier achats : on annonce l'achat etc...
Dès réception : photos...

Wink
Mais l'achat tu l'annonces dans la section du proder concerné (ok, si c'est vraiment un proder spécial qui n'a pas son propre sujet, là on peut le faire), pas besoin de faire doublon dans "dernier achat", ce topic ne devrait servir qu'à montrer le dernier truc qu'on a reçu et rien d'autre! Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887

Je le redis, on s'en fou de ce que vous allez achetez, le seul truc qui intéresse le monde c'est de voir la pièce à la réception.

ça te change la vie toi, si je te dis qu'aujourd'hui j'ai préco la Red Sonja de Moore chez Razor Edge, franchement ?

Et pour en revenir à ce que je disais au début, le truc de l'annonce de réception, les 20 post qui suivent pour demander des photos, puis enfin les photos. Ben sur dvdrama quand les gens hors collectionneurs venaient nous faire chier, ben ils se foutaient bien de notre gueule à cause de ça surtout. Wink
Ils disaient que la section proders, se résumait à des "on veut des photos", c'est vrai que c'est réducteur, mais on ne peux non plus pas leur donner tord. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 158887


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 10:06, édité 1 fois

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi12
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 7:09
moi je procede comme ça Wink

un post dans la rubrique achat quand je l'ai avec une photo generique du site du fabricant avec marqué "photos persos a suivre ",et quand j'arrive a faire des photos potables Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921 je les mets dans mon post de collection ou le post de la piece quand il existe cheers

ça me semble une bonne solution ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 118396
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 8:07
Pour ma part (un peu visé par le sujet). Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921

D'un part l'excitation de recevoir une pièce aprés l'avoir longement attendu et pour l'ARAGORN CINMAQUETTE s'être batttu avec CHRONOPOST et être aller directement chercher le colis (un samedi matin à 8 H30 dans un entrepot à 25 kms de chez moi) de 45 kgs parce que le courssier a eu la flemme de livrer !! Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Forum14

D'autre part, comme expliqué ailleurs, dans la mesure ou je ne vais pas exposé mes Cinemaquette tant que je n'ai pas ce qu'il faut pour je ne veux pas tout sortir pour prendre des photos (de plus avec les enfants qui tournent autour (a moins de les infermer à ma cave ! lol) pour tout remettre en boite.

Je vais ouvrir le Carton tout vérifier et prendre des photos.

Si je pouvais l'exposer de suite, je posterai les photos immédiatement à réception. Mais ce n'est pas le cas. Et puis il ya aussi la question du temps. je veux faire cela tranquillement, profiter du déballage tranquillement sans avoir à vérifier si la petite dernière n'est pas en train de mettre les doigts dans la prise... affraid

Enfin, a chaque achat on a des : "on veux des photos" !! Alors on post ce que l'on peux..

Sinon pour ma part les photos d'ARAGORN vous les aurez dans quelques semaines (mois ?) une fois disposé dans son acrylic box et sur son socle sur mesure.

Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas avar de commentaires et de photos. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fumeur07
Enfin "était" car cela prends beaucoup de temps de faire tout cela...

Et il n'y a pas que les photos de proders dans la vie d'un pere de famille. lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 8:19
dommage pour les photos d'Aragorn Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Triste14

(ton avatar est sponsorisé par sony? lol! Wink )
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 8:33
Lord Vader a écrit:dommage pour les photos d'Aragorn Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Triste14

(ton avatar est sponsorisé par sony? lol! Wink )

Non par le Blu-Ray Disc Forum. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 998697 lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 9:08
Lord Vader a écrit:moi je procede comme ça Wink

un post dans la rubrique achat quand je l'ai avec une photo generique du site du fabricant avec marqué "photos persos a suivre ",et quand j'arrive a faire des photos potables Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921 je les mets dans mon post de collection ou le post de la piece quand il existe cheers

ça me semble une bonne solution ? Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 118396
Oui, sauf que rien ne t'empèche de mettre une photo perso vite faite dans le rubrique dernier achat. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 9:17
Darth Fredius a écrit:Pour ma part (un peu visé par le sujet). Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921

D'un part l'excitation de recevoir une pièce aprés l'avoir longement attendu et pour l'ARAGORN CINMAQUETTE s'être batttu avec CHRONOPOST et être aller directement chercher le colis (un samedi matin à 8 H30 dans un entrepot à 25 kms de chez moi) de 45 kgs parce que le courssier a eu la flemme de livrer !! Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Forum14

D'autre part, comme expliqué ailleurs, dans la mesure ou je ne vais pas exposé mes Cinemaquette tant que je n'ai pas ce qu'il faut pour je ne veux pas tout sortir pour prendre des photos (de plus avec les enfants qui tournent autour (a moins de les infermer à ma cave ! lol) pour tout remettre en boite.

Je vais ouvrir le Carton tout vérifier et prendre des photos.

Si je pouvais l'exposer de suite, je posterai les photos immédiatement à réception. Mais ce n'est pas le cas. Et puis il ya aussi la question du temps. je veux faire cela tranquillement, profiter du déballage tranquillement sans avoir à vérifier si la petite dernière n'est pas en train de mettre les doigts dans la prise...
affraid

Enfin, a chaque achat on a des : "on veux des photos" !! Alors on post ce que l'on peux..

Sinon pour ma part les photos d'ARAGORN vous les aurez dans quelques semaines (mois ?) une fois disposé dans son acrylic box et sur son socle sur mesure.

Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas avar de commentaires et de photos. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fumeur07
Enfin "était" car cela prends beaucoup de temps de faire tout cela...

Et il n'y a pas que les photos de proders dans la vie d'un pere de famille. lol!
Merci pour ton explication, mais tu aurais pu le dire dans ton post "je l'ai reçu" ça. Wink

Pas tout mais juste, un petit "désolé mais il faudra patienter pour les photos car je ne peux pas les faire tout de suite, je dois trouver un emplacement avant de la déballer complètement." Wink

Parce que tu vois, ce que j'ai mis en gras, et bien nous on peut pas le deviner. Wink

Et comme cet Aragorn sucite un grand intérêt (non seulement parce qu'il y'a a polémique de savoir s'il est bien ou pas, mais y'a aussi ton hisoire des cheveux, tout le monde veut voir si le tiens est bien et c'est une pièce que seul 2 forumeurs de ce site ont), si tu avais pas donné ces expliquations, jusqu'à ce que tu postes les photos, il y aurais eu 45 post de " et les photos!!! "

Donc merci d'avoir répondu à ce poste qui t'était en partie destiné. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 998697

Comme ça je pourrais inviter les prochains à te poser la question des photos dans le sujet d'Aragorn à venir faire un tour ici. Wink

_________________
Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi10Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi11Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 9:35
Pizza a écrit:
Darth Fredius a écrit:Pour ma part (un peu visé par le sujet). Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 508921

D'un part l'excitation de recevoir une pièce aprés l'avoir longement attendu et pour l'ARAGORN CINMAQUETTE s'être batttu avec CHRONOPOST et être aller directement chercher le colis (un samedi matin à 8 H30 dans un entrepot à 25 kms de chez moi) de 45 kgs parce que le courssier a eu la flemme de livrer !! Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Forum14

D'autre part, comme expliqué ailleurs, dans la mesure ou je ne vais pas exposé mes Cinemaquette tant que je n'ai pas ce qu'il faut pour je ne veux pas tout sortir pour prendre des photos (de plus avec les enfants qui tournent autour (a moins de les infermer à ma cave ! lol) pour tout remettre en boite.

Je vais ouvrir le Carton tout vérifier et prendre des photos.

Si je pouvais l'exposer de suite, je posterai les photos immédiatement à réception. Mais ce n'est pas le cas. Et puis il ya aussi la question du temps. je veux faire cela tranquillement, profiter du déballage tranquillement sans avoir à vérifier si la petite dernière n'est pas en train de mettre les doigts dans la prise...
affraid

Enfin, a chaque achat on a des : "on veux des photos" !! Alors on post ce que l'on peux..

Sinon pour ma part les photos d'ARAGORN vous les aurez dans quelques semaines (mois ?) une fois disposé dans son acrylic box et sur son socle sur mesure.

Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas avar de commentaires et de photos. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Fumeur07
Enfin "était" car cela prends beaucoup de temps de faire tout cela...

Et il n'y a pas que les photos de proders dans la vie d'un pere de famille. lol!
Merci pour ton explication, mais tu aurais pu le dire dans ton post "je l'ai reçu" ça. Wink

Pas tout mais juste, un petit "désolé mais il faudra patienter pour les photos car je ne peux pas les faire tout de suite, je dois trouver un emplacement avant de la déballer complètement." Wink

Parce que tu vois, ce que j'ai mis en gras, et bien nous on peut pas le deviner. Wink

Et comme cet Aragorn sucite un grand intérêt (non seulement parce qu'il y'a a polémique de savoir s'il est bien ou pas, mais y'a aussi ton hisoire des cheveux, tout le monde veut voir si le tiens est bien et c'est une pièce que seul 2 forumeurs de ce site ont), si tu avais pas donné ces expliquations, jusqu'à ce que tu postes les photos, il y aurais eu 45 post de " et les photos!!! "

Donc merci d'avoir répondu à ce poste qui t'était en partie destiné. Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? 998697

Comme ça je pourrais inviter les prochains à te poser la question des photos dans le sujet d'Aragorn à venir faire un tour ici. Wink

C'est vrai tu as raison. Wink
Vous ne pouviez pas deviner pourquoi je n'ai pas posté plus de photos. Embarassed
Promis dés que j'ouvre la boite pour vérifier que tout est OK je post les photos du visage pour avoir LA réponse concernant les cheveux du King Elenssar. santé
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 9:49
ouai car franchement juste des photos du carton, hein c'est quand même se foutre de nous lol! lol!

Pour ma part j'aime bien annoncer une pièce que quand je pense pouvoir faire des photos.

Car c'est vrai que l'un des but de ce forum est de faire découvrir ces statues via des photos et d'en faire partager les autres.

bon après quand on a pas d'apn c'est vrai que c'est plus compliqué.

Moi je pense qu'une des règles essentiel du topic vos derniers achats serait de ne poster qu'une fois qu'on a fait des toffs, ou créer un topic exclusivement réservé à ceux qui postent des photos
Wink
avatar
Invité
Invité

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Dim 2 Sep 2007 - 12:49
Je pense que lorsque l'on se sent bien sur un forum et pris par l'excitation de la réception ou de la pré commande d'un nouvel objet, certains aient envie de vite prévenir ses "potes" du nouvel arrivage. Et ca se comprends très bien.

Mais l' autre question à se poser aussi c'est de savoir si tout le monde s'en fout ou pas ?
Car si c'est le cas et que ce n'est qu'une question de photos, ce topic n'a pas lieu d'être. Autant placer les photos directement dans le post adéquat (de l'objet). Wink
Contenu sponsorisé

Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ? Empty Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum