FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gran Turismo 5 Prologue - PS3

+16
shark95120
Tristelune
Freddy
Sorento
fred13
Jojo08
Cid
yan67
lixiou
Djyoda
TR
legollum74
yann944
billou
hades
Kenobiv
20 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 17 Nov 2010 - 10:17
Dernières news :

Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel Playstation. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire...

Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

* - annoncé initialement pour le printemps 2008
* - repoussé à 2009
* - repoussé à mars 2010
* - repoussé à octobre 2010
* - repoussé au 2 novembre 2010
* - repoussé au 24 novembre 2010
* - repoussé au 26 novembre 2010
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 17 Nov 2010 - 10:46
et c'est quoi les raisons de tous ces reports ?
avatar
Invité
Invité

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mar 23 Nov 2010 - 21:09
14/20 sur jeuxvideo.com Laughing Laughing cinq ans pour ça Shocked
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 24 Nov 2010 - 9:01
J'ai Gran Turismo 5 depuis hier.

Ce jeu est une blague ou quoi ???
Je n'ai pas encore lu le test de jeuvideo.com.

Graphiquement j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, la modélisation des voitures est top OK mais le reste ?? des décors vides et moches, la foule est en 2D, on dirait des panneaux publicitaires tellement ça manque de volume, la modélisation de certains décors n'est pas digne d'une console next gen, aucun sentiment de réalisme dans les décors (les arbres ne bougent pas, aucune usure des sols). La modélisation de la neige et de la pluie est nulle, j'avais l'impression de jouer à V-Rally lorsque j'ai testé une piste sous la neige... on ne voit absolument rien, il faut être 1er pour voir la piste !!! Les bruits de moteur sont pourraves, j'ai l'impression de conduire des tondeuses à gazon... Une gestion des dégâts inexistante. Lors des courses il n'est pas possible de faire tourner la caméra autour de la voiture, ni d'admirer l'intérieur du cockpit. Et puis c'est quoi ce nouveau mode de jeu complètement nul (B-SPEC) ??? vous créez un pilote, il conduit à votre place, le joueur se contente de donner des ordres : augmenter la vitesse, réduire la vitesse, doubler concurrent. On se fait grave chier dans ce mode de jeu... en plus les nuances entre les différents ordres sont perfectibles donc où est l'intérêt ??

Conclusion : ce jeu est un foutage de gueule !!! Y'a encore du boulot sur le réalisme !!!
Allez les programmeurs retournez taffer, avoir sorti un tel jeu avec un tel retard c'est tout simplement honteux.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 24 Nov 2010 - 11:11
shark95120 a écrit:J'ai Gran Turismo 5 depuis hier.

Ce jeu est une blague ou quoi ???
Je n'ai pas encore lu le test de jeuvideo.com.

Graphiquement j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière, la modélisation des voitures est top OK mais le reste ?? des décors vides et moches, la foule est en 2D, on dirait des panneaux publicitaires tellement ça manque de volume, la modélisation de certains décors n'est pas digne d'une console next gen, aucun sentiment de réalisme dans les décors (les arbres ne bougent pas, aucune usure des sols). La modélisation de la neige et de la pluie est nulle, j'avais l'impression de jouer à V-Rally lorsque j'ai testé une piste sous la neige... on ne voit absolument rien, il faut être 1er pour voir la piste !!! Les bruits de moteur sont pourraves, j'ai l'impression de conduire des tondeuses à gazon... Une gestion des dégâts inexistante. Lors des courses il n'est pas possible de faire tourner la caméra autour de la voiture, ni d'admirer l'intérieur du cockpit. Et puis c'est quoi ce nouveau mode de jeu complètement nul (B-SPEC) ??? vous créez un pilote, il conduit à votre place, le joueur se contente de donner des ordres : augmenter la vitesse, réduire la vitesse, doubler concurrent. On se fait grave chier dans ce mode de jeu... en plus les nuances entre les différents ordres sont perfectibles donc où est l'intérêt ??

Conclusion : ce jeu est un foutage de gueule !!! Y'a encore du boulot sur le réalisme !!!
Allez les programmeurs retournez taffer, avoir sorti un tel jeu avec un tel retard c'est tout simplement honteux.


Shocked Shocked Je croyais que c'était une tuerie Suspect
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 24 Nov 2010 - 12:19
Ce jeux est une M.... si vous voulez un vrai beau jeux foncez sur Forza Motorsport 3 tout y est vue cockpit des décor a tomber par terre bref le must en simulation auto.



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 24 Nov 2010 - 12:32
carrera a écrit:Ce jeux est une M.... si vous voulez un vrai beau jeux foncez sur Forza Motorsport 3 tout y est vue cockpit des décor a tomber par terre bref le must en simulation auto.



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

+1 :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Lun 29 Nov 2010 - 21:18
méfier vous certaine boutique le propose a 55e Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 1241 et d'autre a 70e les mallade
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Dim 12 Déc 2010 - 15:37
Bon en même temps faut pas se fier au test de JVC qui donne 14, il mérite quand même un peu plus
pour ma part je n'ai pas aimer on dirait un GT4 HD
un autre test qui donne 8/10

http://www.playfrance.com/test-ps3-gran-turismo-5.html
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Mer 5 Jan 2011 - 16:37
Juste pour dire que ce jeux est une véritable Bombe, pour peu qu'on y joue au volant, les sensations sont terribles, les différentes formes d'adhérences sont super bien rendu, effet d'aspiration, saut en rallye, karting, Nascar ... Le boulot accompli sur ce jeux est véritablement énorme !!!
Sérieusement, comme beaucoup, je l'ai juger tres / trop vite apres une rapide parti à la manette ... quelle erreur !
Ce jeux est véritablement super bosser et lécher de partout, quel plaisir on en sort des qu'on sens le bolide et la puissance du moteur sous les mains. J'avais pas vécu une expérience de jeux de caisse comme celle ci depuis longtemps.
Contenu sponsorisé

Gran Turismo 5 Prologue - PS3 - Page 3 Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue - PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum