FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 20:43
Réalisateur: Frank Darabont (Les évadés et La ligne verte).
Acteurs: Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden, Marcia Gay Harden, William Sadler, ...
Date de sortie US: 21/11/2007

Alors qu'une brume inquiétante se lève, les habitants d'une petite ville se réfugie dans le supermarché local. Ils sont alors assiégés par des créatures mystérieuses, dissimulées dans le brouillard...

The Mist Themistxs8

The Mist MistReturnMarket
The Mist MistTentacles
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 20:44
Le pitch fait très Fog. The Mist 508921

Intéressant néanmoins. Wink

Pis c'est King quoi. cheers

_________________
The Mist Fanahi10The Mist Fanahi11The Mist Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 21:03
Rooooooooooooooooh ENFIN, ils vont l'adapter The Mist 69244 The Mist 1041 Ma nouvelle de King préférée The Mist 69244 The Mist 69244 The Mist 69244 cette histoire, ça vous fait vraiment regarder la brume d'une autre façon The Mist 896174

Fog, c'est de la daube Pizz', de vulgaires zombies truc, tss tss. The Mist 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 21:26
Noushka a écrit:
Fog, c'est de la daube Pizz', de vulgaires zombies truc, tss tss. The Mist 508921
Ouais, mais attends, je parle pas de la grosse m.... avec l'acteur de Smallville là, hein. Wink Mais bien du chef d'oeuvre de John Carpenter, l'original quoi. Wink

The Mist Foguv2
The Mist Fog10mz1
The Mist Fog12li0

_________________
The Mist Fanahi10The Mist Fanahi11The Mist Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 22:01
Alors je sais pas, je crois que j'ai jamais vraiment vu celui de Carpenter. Wink (J'ai du voir des morceaux de ci de là, mais rien de plus).

Tout ce que je sais, c'est que ça fait des années, que lorsqu'on me dit "brume", même à la météo, je pense à cette histoire de King The Mist 508921
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 30 Juil 2007 - 22:40
Ben disons que y a un bonne espoir pour que le film soit des plus terrible,c'est quand même Frank Darabont le réalisateur.

Pis pour le moment on peu pas dire qu'il a fait de la merde.Parce que Les évadés et La ligne verte c'est loin d'être de la daube. The Mist 379791
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Mar 31 Juil 2007 - 1:45
k-1 a écrit:Ben disons que y a un bonne espoir pour que le film soit des plus terrible,c'est quand même Frank Darabont le réalisateur.

Pis pour le moment on peu pas dire qu'il a fait de la merde.Parce que Les évadés et La ligne verte c'est loin d'être de la daube. The Mist 379791

Pinaise, j'avais même pas tilté Shocked The Mist 896174 Raah, oui en effet, ça promet avec lui ! Un grand fan de King à la base ^^
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

The Mist Empty Re: The Mist

Ven 31 Aoû 2007 - 16:36
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Ven 31 Aoû 2007 - 22:01
On dirait bien qu'ils ont mis un morceau de "The foutain" en arrière fond musical de cette BA... The Mist 896174 mais même sans ça, je crois que je vais adorer cette adaptation, ça a l'air bien parti The Mist 69244
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The Mist Empty Re: The Mist

Sam 1 Sep 2007 - 12:36
Ca a l'air hyper bandant! cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Mist Empty Re: The Mist

Dim 26 Avr 2009 - 21:18
Enfin vu ! Embarassed

Créatures super bandantes !!! Shocked

Fin exceptionnelle !!! Shocked

Mais film plombé par le perso de la nainte nitouche de mes cou..... ! Rolling Eyes

_________________
The Mist Fanahi10The Mist Fanahi11The Mist Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Dim 26 Avr 2009 - 21:40
Mieux vaut tard que jamais...

Ce film est tout bonnement terrible, malgré quelques longueurs dans certains dialogues!
Pour ma part, le personnage de la "sainte folle mère de dieu" m'a plu dans le sens où l'on nous montre que certaines personnes se rattachent a vraiment tout et n'importe quoi lorsque le désespoir a raison d'eux!

La fin est tout simplement TERRIBLE!!!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

The Mist Empty Re: The Mist

Dim 26 Avr 2009 - 23:26
Pizza a écrit:Enfin vu ! Embarassed

Créatures super bandantes !!! Shocked

Fin exceptionnelle !!! Shocked

Mais film plombé par le perso de la nainte nitouche de mes cou..... ! Rolling Eyes

Je vais bientôt me le matter pour la première fois aussi et j'ai vraiment hâte santé
Tu l'as vu en blu-ray ??? que penses-tu de la qualité de l'image ??
avatar
Invité
Invité

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 27 Avr 2009 - 0:27
Pizza a écrit:
Noushka a écrit:
Fog, c'est de la daube Pizz', de vulgaires zombies truc, tss tss. The Mist 508921
Ouais, mais attends, je parle pas de la grosse m.... avec l'acteur de Smallville là, hein. Wink Mais bien du chef d'oeuvre de John Carpenter, l'original quoi. Wink

The Mist Foguv2
The Mist Fog10mz1
The Mist Fog12li0

Tin bah je l'ai regardé celui là et j'ai vraiment pas accroché, ça à mal vieillit à mon goût alors que des petites perles comme The Thing ou New York 1997 sont toujours agréables à revoir...

Vu the Mist récement aussi, vraiment bien aimé, pas un chef d'oeuvre mais rares sont les adaptations de mister King de qualité (si on ne compte pas le magnifique Secret Window The Mist 69244 )...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

The Mist Empty Re: The Mist

Lun 27 Avr 2009 - 23:20
Allez,1 petit skud de chez papy banban,j'ai vu que tu parlais de New York 1997,un pur film du maitre Carpenter et j'ai donc lu récemment qu'ils allaient faire un remake avec notre bon vieux roi Leonidas "Gerard Butler", qui va reprendre le rôle de Snake.Kurt Russell ne fera pas de caméo de son propre aveu Wink Wink
Contenu sponsorisé

The Mist Empty Re: The Mist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum