FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty The Office (US)

Dim 24 Juin 2007 - 23:42
The Office (US) 00001106606860bv3

The Office (US) Imdblogo8uj (note: 9.4/10) The Office (US) Sanstitre1my6The Office (US) Logoallocine0nn (note: The Office (US) Etoile_4)



Saisons : 4 - Episodes : 52 - Statut : en production
Série créée par Greg Daniels, Ricky Gervais en 2005
Format : 22 mn.
Genre : Comédie
Nationalité : Américaine
1ère diffusion :

  • The Office (US) 5002dg7 24 Mars 2005 sur The Office (US) 23wi9
  • The Office (US) 5001hu7 3 Juin 2007 sur The Office (US) 35007046do2

Synopsis : Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...
A noter : La série est une adaptation d'une série anglaise du même nom avec , déjà créateur et interprète dans la version originale.


The Office (US) Hdroffqr0

The Office (US) Carellwq1 Steve Carell (Michael Scott)

The Office (US) Wilsonet2 Rainn Wilson (Dwight Schrute)

The Office (US) Krasinskivw2 John Krasinski (Jim Halpert)

The Office (US) Fischeruq3 Jenna Fischer (Pam Beesly)

The Office (US) Novakxo2 B.J. Novak (Ryan Howard)



Bon tout ce que je dirai n'est pas objectif puisque j'adore cette série. The Office (US) 69244
Comme dis plus haut c'est un remake de la série anglaise du même nom. J'ai regardé quelques épisodes de la version UK mais je n'accroche pas. No
Les acteurs sont géniaux, Steve Carell est autant horripilant que drôle. Rainn Wilson en Dwight fayot et vicieux est à mourir de rire. (mon personnage préféré)
La relation Pam/Jim entretient un suspens constant.
Tous les personnages principaux et secondaires sont extrêmement travaillés et drôle dans leur style.
The Office est tout simplement l'une des meilleures séries comiques de ces dernière décennies ! (la meilleure pour moi The Office (US) 998697 )
Sa passe sur canal en ce moment je cous conseille fortement d'y jeter un oeil. (par contre je ne sais pas ce que vaut la VF)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Jeu 27 Nov 2008 - 22:45
The Office (US) 170924

voila , on vient de s enchainer 2 saisons en 1 semaine et je peux juste dire que c est LA serie comique par excellence !!!tantot desopillante avec des repliques qui tuent , tantot sarcastique et grincante , toujours humaine et finallement proche de nous et les acteurs sont absoluement parfait et si naturels!! cheers
Pour moi elle est dans le top 5 toute series confondues : CULTE ! The Office (US) 69244


PS attention , des signes de dependances peuvent survenir ...
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 1:26
Who p'tain il n'y avait eu aucune réponse depuis tout ce temps Shocked alors que c'est la meilleur série comique jamais créée. The Office (US) 998697

The Office c'est clair qu'on devient vite accrocs, j'avais commencé la série avec pas mal de retard mais rattrapé à vitesse lumière et depuis je me jette sur chaque nouveau épisode. Embarassed

Chaque personnage (même secondaire) est attachant est drôle dans son genre, en passant de Dwight à Creed... The Office (US) 508921

Cette série c'est du caviar. Wink
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 1:47
Connais que de nom mais voir autant d'enthousiasme me rend curieux. J'vais y jeter un coup d'oeuil... Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 9:15
kayoken a écrit:Who p'tain il n'y avait eu aucune réponse depuis tout ce temps Shocked alors que c'est la meilleur série comique jamais créée. The Office (US) 998697

The Office c'est clair qu'on devient vite accrocs, j'avais commencé la série avec pas mal de retard mais rattrapé à vitesse lumière et depuis je me jette sur chaque nouveau épisode. Embarassed

Chaque personnage (même secondaire) est attachant est drôle dans son genre, en passant de Dwight à Creed... The Office (US) 508921

Cette série c'est du caviar. Wink


yeap de l or en barre ; comme quoi il n y a pas besoin de grands effets speciaux ni de top model" surfondeteineisés" pour faire une serie passionnante , on est suspendus comme des couillons aux peripeties de pam et Jim , limite genés par les enormes boulettes de Michael The Office (US) 1041 , et vraiment petés de rire par le sheriff volontaire Dwight !! mdr

C est une drogue voila tout, et je veux ma dose quotidienne...en + le format 22mn est parfait.
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 9:53
Elle m'a l'air plutôt tentante cette série, je l'attaquerai peut-être après avoir fini la tonne de DVD que je dois encore regarder. Laughing
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 12:49
Il y a meme une version française qui s'appelle "Le Bureau" avec François Berleand ! The Office (US) 379791

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=787.html

C'est une serie que j'aimerai bien voir mais il y a tellement à voir et/ou à decouvrir ! The Office (US) 459806
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 13:10
blue angel a écrit:Il y a meme une version française qui s'appelle "Le Bureau" avec François Berleand ! The Office (US) 379791

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=787.html

C'est une serie que j'aimerai bien voir mais il y a tellement à voir et/ou à decouvrir ! The Office (US) 459806


Les versions francaises et anglaises sont tres tres bof....de toute facon en series , les francais sont largues depuis toujours! geek
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 28 Nov 2008 - 14:42
Clair, on devrait se recycler dans les sitcom quand on voit le succès de Kaamelott, de Un gars une Fille ou encore Camera Café...
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Mar 9 Déc 2008 - 9:46
Et bien je me suis regardé les 6 premiers épisodes hier soir et je me suis bien marrée, par contre c'est un série à voire en VO pour les jeux de mots à 2 balles. Laughing
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Mar 9 Déc 2008 - 11:57
Rigel a écrit:Et bien je me suis regardé les 6 premiers épisodes hier soir et je me suis bien marrée, par contre c'est un série à voire en VO pour les jeux de mots à 2 balles. Laughing

ah oui c est sur VO indispensable !!et encore la saison 1 est un petit peu en retrait par rapport au reste Wink

Pour moi la meilleure serie du monde!!! lol!
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Mar 9 Déc 2008 - 13:16
Bon alors je m'en vais me dépêcher d'arriver à la saison 2. Laughing Mais ce soir c'est soirée Prince Caspian et Dark Knight. The Office (US) 1241
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Mar 9 Déc 2008 - 16:38
Oui puisque la série est le remake de la version Anglaise la saison une est un peu du copié/collé. C'est à partir de la deuxième saison que la série prend son indépendance et son envol. The Office (US) 69244
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Jeu 18 Déc 2008 - 13:43
Saison 2 teminée, je viens de me commander la 3 tellement c'est poilant cette série. Laughing
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 2 Jan 2009 - 18:19
Saison 3 terminée, la meilleure pour l'instant.
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 2 Jan 2009 - 19:00
Ca y'est, je me suis maté les 2 premiers épisodes. C'est assez spécial (dans le bon sens du terme) et cette caméra qui se subtitue à une vision des coulisse des la vie de bureau apporte un peu de fraîcheur au concept des sitcom du genre... Faut que j'en vois un peu plus mais ca me plait bien, Steve Carrel est hilarant (Diversity Day iet toute cette petite vie de bureau est bien crédible...
avatar
Invité
Invité

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Ven 2 Jan 2009 - 22:34
Et comme dit plus haut, la saison 1 est moyenne mais la 2 est bien mieux.
Contenu sponsorisé

The Office (US) Empty Re: The Office (US)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum