FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 8:56
C'est donc le 23 Novembre qu'une édition double DVD et un Blu-Ray arriveront dans les bacs, soit pile poil six mois après la sortie en salles.

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Pirates_caraibes_3_cinefrhd
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 9:10
panier bien sur Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244 Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53225
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 9:11
👍 Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 522396 pour l'info santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 9:19
Je mettrais des infos au fur et a mesure notemment bonus...et surment aussi l'annonce à la même date d'un coffret trilogie Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 38131
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 12:27
sans moi loll
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 13:44
Ah ouais ça serait bien un coffret trilogie Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244 !! J'espère qu'il y en aura un.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204
Age : 40
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 14:11
Cool en bluray.
£+µ cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 15:14
roron88 a écrit:Ah ouais ça serait bien un coffret trilogie Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244 !! J'espère qu'il y en aura un.

bah y'a de fortes chances ! à cette période de l'année Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11204
Age : 40
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 20:02
Mais c'est pas sur tu spécule sur l'éventualité?
£+µ
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
Age : 48
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Lun 11 Juin 2007 - 21:32
Lord Vader a écrit:sans moi loll
Ni moi ! loll

_________________
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi10Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi11Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 14:12
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Piratescaraibes3pack

BONUS

- Keith Richards et le capitaine Sparrow
- Dissection de la scène de la tempête
- La légende des Jack ou la démultiplication des Capitaine Sparrow
- Hisser les couleurs
- L’art des pirates ou la direction artistique en 5 mini documentaires
- Brethlen court
- Le code des pirates dévoilé
- Le monde de Chow Yun Fat
- La musique de Hans Zimmer

2 scènes coupées :
- Les énigmes ne sont pas drôles
- Capitaine contre Capitaine

Bonus cachés

Bêtisier

Source : DVDBonus
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 14:46
Très sympa. Je vais attendre l'annonce d'un coffret Trilogie surment pour les fêtes pour savoir si je revends les 2 premiers ou pas tout de suite.
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 15:13
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:04
Le visuel du BLU-RAY :


Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 4yzfy8g


Un responsable de DISNEY a annoncé un coffret DVD qui devrait etre suivi d'un coffret BLU-RAY.

POTC 3 Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244 Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 69244 Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
Age : 48
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:59
Marrant,
Spoiler:
ils mettent en avant le "point fort" du film, la fameuse scène où l'on voit des centaines de bateaux prêts à se foutre sur la gueule, mais au final, y'en a que 2 qui vont au charbon !!!
Laughing

Quelle frustation, les amis, quelle frustation !!! Laughing

Mais bon le film est sauvé, c'est en HD et les installations vont réhausser le tout, hein. Wink

_________________
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi10Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi11Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05
Pizza a écrit:Marrant,
Spoiler:
ils mettent en avant le "point fort" du film, la fameuse scène où l'on voit des centaines de bateaux prêts à se foutre sur la gueule, mais au final, y'en a que 2 qui vont au charbon !!!
Laughing

Quelle frustation, les amis, quelle frustation !!! Laughing

Mais bon le film est sauvé, c'est en HD et les installations vont réhausser le tout, hein. Wink

Rolling Eyes
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:08
Pizza a écrit:Marrant,
Spoiler:
ils mettent en avant le "point fort" du film, la fameuse scène où l'on voit des centaines de bateaux prêts à se foutre sur la gueule, mais au final, y'en a que 2 qui vont au charbon !!!
Laughing

Quelle frustation, les amis, quelle frustation !!! Laughing

Mais bon le film est sauvé, c'est en HD et les installations vont réhausser le tout, hein. Wink
Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53225
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:13
J'ai bien aimé le 3eme cheers

Au panier c'est sur mais bon faut attendre novembre Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 31238
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34
faut voir le coffret avec les 3 aussi...si c pour mettre 3 amarays sans les disques bonus dans un carton c'est pas la peine No
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Ven 24 Aoû 2007 - 9:55
bon bah comme j'ai le 1 et le 2 en double DVD, celui là suivra... po la peine de prendre le coffret, c'est tout à fait le genre de film que je me prendrai en HD quand un coffret des 3 sortira et qd je serai passé au HD (aussi... lol)
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Ven 24 Aoû 2007 - 11:18
a prendre aussi , comme les deux premiers ...... meme si je n'ai pas aimer le dernier !!!!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23145
Date d'inscription : 28/12/2005

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Ven 24 Aoû 2007 - 19:51
zobiwan a écrit:a prendre aussi , comme les deux premiers ...... meme si je n'ai pas aimer le dernier !!!!

bah le prend pas alors Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Ven 24 Aoû 2007 - 20:14
nicolas76 a écrit:
zobiwan a écrit:a prendre aussi , comme les deux premiers ...... meme si je n'ai pas aimer le dernier !!!!

bah le prend pas alors Rolling Eyes lol!


a ba si sinon sa fera un vide dans la collec de dvd !! Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
Age : 48
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Ven 24 Aoû 2007 - 20:46
zobiwan a écrit:
nicolas76 a écrit:
zobiwan a écrit:a prendre aussi , comme les deux premiers ...... meme si je n'ai pas aimer le dernier !!!!

bah le prend pas alors Rolling Eyes lol!


a ba si sinon sa fera un vide dans la collec de dvd !! Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 508921
On est bien sur un forum de collectionneurs ! lol!

Moi j'ai du bol, comme j'ai pas les 2 premiers, j'ai pas besoin de me "forcer" à prendre le 3 !!! loll

_________________
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi10Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi11Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
Age : 48
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Mer 14 Nov 2007 - 19:33
Sorti today en Suisse. Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 250752

_________________
Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi10Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi11Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum