FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hellboy II : The Golden Army

+16
AkamonRG
the mad painter
Remipau
ttrem
-KiKi-
billou
hades
Ofredo
Davy Jones
SKALOSSUS
Sarlacc
Neo
Kenobiv
nicolas76
Pizza
blue angel
20 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mer 20 Aoû 2008 - 19:01
Moi aussi j'attend mais je pense que si le bluray sort bien 4 mois apres la sortie cine US, que je vais pas m'emmerder et prendre le bluray pour me faire la seance à la maison.
Je déteste les screener, ca allait ya 8-10 ans quand l'écran pc affichait 800*600 voir 1024*800 mais maintenant Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697.

Apres si le bluray sort pas le 11 novembre mais plus tard ou qu'il n'y a pas de VF (mais je doute) là je pense ca sera cinema.

C'est quand meme hallucinant le décalage qu'on nous impose, et ce pour une histoire de rentabilité.
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mer 20 Aoû 2008 - 19:46
perso , je n'aurais pas était le voir au ciné .
apres il faut choisir les versions , il y a du parfait et carrément de la M....
il y a des version qualité dvd avant même les sortie en salles , sur pas mal de films.
c'est d'ailleurs hallucinant Shocked
les films qui me font vraiment envies , c'est cinéma obligatoire .
rien ne remplace une bonne salle de ciné , pour un bon film.
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Lun 1 Sep 2008 - 3:24
Eh oui, quand c'est déjà dispo en dvd dans certain pays (russie et co), on peut choper un film de bonne qualité avant ça sortie, enfin ici c'est un cas un peu spécial vu le gros laps de temps entre us et l'europe pour le ciné.

Sinon pour le film moi je le préfère au premier, c'est toujours ça de pris pour lui.
Pour ceux qui voudraient savoir, le big baby apparait que pour un seul "combat" et pareil pour l'espèce d'ange (bust et statue GG) qui apparait qu'un court moment (mais est intéressant quand même).
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 16 Sep 2008 - 16:49
je l'ai vu à Las vegas en salle (je ne sais pas si c'été une avant première j'ai vu de la foule et de la lumière je suis rentrer) loll

petite vidéo de moi à L.V que j'ai fais là bas j'ai fait un montage à ma sauce.Désoler mais je n'avais pas mon camescope quand j'ai été voir le film lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=mg9R72V5wEk
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 16 Sep 2008 - 17:43
Siona a écrit:Eh oui, quand c'est déjà dispo en dvd dans certain pays (russie et co), on peut choper un film de bonne qualité avant ça sortie, enfin ici c'est un cas un peu spécial vu le gros laps de temps entre us et l'europe pour le ciné.

Sinon pour le film moi je le préfère au premier, c'est toujours ça de pris pour lui.
Pour ceux qui voudraient savoir, le big baby apparait que pour un seul "combat" et pareil pour l'espèce d'ange (bust et statue GG) qui apparait qu'un court moment (mais est intéressant quand même).

oai mais scène fortement sympathique pour le Big Baby Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 16 Sep 2008 - 19:34
C'est sûr, dommage que c'est pas un peu plus appronfi d'ailleurs, car ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Peut-être que ce sera plus docummenté avec les bonus dvd.


Dernière édition par Siona le Mar 16 Sep 2008 - 20:37, édité 1 fois
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 16 Sep 2008 - 20:22
Siona a écrit:C'est sûr, dommage que c'est un peu plus appronfi d'ailleurs, car ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Peut-être que ce sera plus docummenté avec les bonus dvd.

maybe

je pense garder ma préco du baby gun en tout cas

sinon ait adoré le film of course , vu le matin et le soir a Deauville Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 16 Sep 2008 - 20:38
J'avais oublié un pas tiens Hellboy II : The Golden Army - Page 4 379791
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Ven 3 Oct 2008 - 19:25
pour ceux qui peuvent ou qui sont intéressés, séance dédicace de Guillermo Del Toro ce lundi 6 octobre 2008 de 18h à 20h au magasin Album situé au 67 Bd Saint Germain à Paris 5eme. Bon courage Hellboy II : The Golden Army - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Ven 3 Oct 2008 - 19:35
-KiKi- a écrit:pour ceux qui peuvent ou qui sont intéressés, séance dédicace de Guillermo Del Toro ce lundi 6 octobre 2008 de 18h à 20h au magasin Album situé au 67 Bd Saint Germain à Paris 5eme. Bon courage Hellboy II : The Golden Army - Page 4 31238

il aurait pu venir a Deauville Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Ven 3 Oct 2008 - 19:39
-KiKi- a écrit:pour ceux qui peuvent ou qui sont intéressés, séance dédicace de Guillermo Del Toro ce lundi 6 octobre 2008 de 18h à 20h au magasin Album situé au 67 Bd Saint Germain à Paris 5eme. Bon courage Hellboy II : The Golden Army - Page 4 31238

Roohhh putain d'bordel de couille à poils de charrue !!!

Et pile poile le jour où je me bare dans le ch'nord pour les études... Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Triste14 Et moi qui voulais lui faire signer mon DVD du Labyrinthe de Pan...
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Lun 6 Oct 2008 - 12:21
pourquoi sa ce fait jamais en Belgique des truc du genre, faut toujour ce tapper paris
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Lun 6 Oct 2008 - 14:26
J'ai passé un excellent moment
Pour moi il est meilleur que le premier
Un bestiaires bien impressionnant
De l'action, de l'humour et une pointe d'émotion
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mar 21 Oct 2008 - 23:40
Bon et bien je viens de le voir et j'ai vraiment bien fait d'attendre la sortie ciné, on en prend plein les oreilles (pis bon ceux qui l'ont vu en screener pourri, je pense que le parler elfe devait être coton à comprendre si c'était pas sous-titré, ça doit aider dans le jugement lol.) !!!

Ce film est magnifique, c'est une splendeur visuelle, rahhh tous ces monstres, rahhh ces looks, rahhh cette intro de folie (j'aurais bien aimé un film entier comme ça).

Comme The Oak, de la big action (un gros morceau toutes les 15 minutes!!!), de l'humour (un peu à chier et facile, mais je suis très bon client et je me suis marré comme une baleine Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697 ), de l'émotion (j'ai chialé au moins 2 ou 3 fois Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697 ) qui sont très bien dosés. cheers

Mieux aimé que le premier, mais je suis pas objectif, y'a trop de Fantasy dedans pour que je craque pas ! loll Wink

Un bon 8/10

_________________
Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Fanahi10Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Fanahi11Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Mer 22 Oct 2008 - 4:13
Excellent , Del toro a pu se lacher cette fois ci apres avoir presenter le personnage dans le premier opus ...maintenant il va pouvoir s'atteler a BILBO ...
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Ven 31 Oct 2008 - 20:35
ça y est, vu cet aprem, du bon, du très bon même, del toro nous en fout plein la gueule, je n'avais pas assez de mes 2 yeux pendant le passage du marché aux trolls.
encore mieux que le premier, vivement la sortie en dvd afin que je découvre toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de voir.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Ven 31 Oct 2008 - 22:47
Bon et bien je vais me fier à vos avis, j'irai le voir Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697 après quantum of solace, j'espère que ce HB2 va me ravir! loll
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Sam 1 Nov 2008 - 1:50
Ce film c'est juste de la semence en barres! Génial... Comme dit Pizz: trop de Fantasy pour pas adorer!
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Sam 1 Nov 2008 - 14:01
Revu y a deux jours, et c'est clair qu'il est trop bon, l'histoire de fond est toujours un peu bancale et pas passionante mais l'ambiance est vraiment géniale Hellboy II : The Golden Army - Page 4 69244
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Sam 1 Nov 2008 - 14:15
Darthy a écrit:Revu y a deux jours, et c'est clair qu'il est trop bon, l'histoire de fond est toujours un peu bancale et pas passionante mais l'ambiance est vraiment géniale Hellboy II : The Golden Army - Page 4 69244

Le scénar est pas si bancale... Je trouve le thème très beau... santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Dim 2 Nov 2008 - 14:10
vu enfin ce hellboy 2
Que dire si ce n'est qu il est meilleur que le 1
C'est pour moi un des plus beau film de monstres de tous les temps
Une vision ne suffit pas pour voir toutes les creatures presentent a l'ecran
C'est le meilleur film que j'ai vu cette année , et guillermo del toro est un des plus grand realisateur de film de genre voir de ciné ( meme si darthy n'est pas d'accord Wink )
C'est emouvant , c'est pleins de bastons dantesque , d'effet speciaux a tomber bref un putain de chef d'oeuvre

10 / 10
avatar
Invité
Invité

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Dim 16 Nov 2008 - 13:58
enfin vu , je l a'i trouvé pas mal , on en prend plein la courge et les créatures sont magnifiques , à voir et à revoir Hellboy II : The Golden Army - Page 4 998697
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Lun 17 Nov 2008 - 0:26
billou a écrit:vu enfin ce hellboy 2
Que dire si ce n'est qu il est meilleur que le 1
C'est pour moi un des plus beau film de monstres de tous les temps
Une vision ne suffit pas pour voir toutes les creatures presentent a l'ecran
C'est le meilleur film que j'ai vu cette année , et guillermo del toro est un des plus grand realisateur de film de genre voir de ciné ( meme si darthy n'est pas d'accord Wink )
C'est emouvant , c'est pleins de bastons dantesque , d'effet speciaux a tomber bref un putain de chef d'oeuvre

10 / 10


+1 mon billou un film de chevet a coup sur!! Hellboy II : The Golden Army - Page 4 69244
Contenu sponsorisé

Hellboy II : The Golden Army - Page 4 Empty Re: Hellboy II : The Golden Army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum