FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+44
Jackelrhum
rico
lixiou
jacques_chie
Willow
legollum74
nicolas76
Cid
roron88
zordax
TR
mister freeze
VERSUS
SKALOSSUS
Herbedebison
AkamonRG
Darthy
Remipau
Ofredo
fred13
peter parker
ttrem
Arioch
lolo080
dumby
haldir
Ringwraith
666dvdvore
Djyoda
Pizza
Jango-Fett
greg-replicas
mute30
Kenobiv
yann944
Jibeneo13
hades
Sarlacc
Lord Vader
billou
shark95120
blue angel
-KiKi-
Neo
48 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 17:15
L'etrange histoire de benjamin button > 9/10

Un film magnifique, bien qu'un peu longuet par moment, ça reste un pur moment de bonheur Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 1241
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 18:15
VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 22:02
haldir a écrit:VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10

Je ne suis pas étonné.
La bande-annonce ne m'a absolument pas convaincu et cela ne me donne donc pas envie d'aller le voir Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 8 Fév 2009 - 23:02
Ringwraith a écrit:
haldir a écrit:VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10

Je ne suis pas étonné.
La bande-annonce ne m'a absolument pas convaincu et cela ne me donne donc pas envie d'aller le voir Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806


et dieu sait que je fondais de beaux espoirs sur celui la Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 158887 , le chien avait une tete sympa et lasseter etait dans la boucle .....la deception fut grande ....et pourtant je pardonne souvent a Disney mais meme le court metrage sur martin de cars etait tres limite....
Du coup pour me laver la tete, ce soir je me suis matter Ratatouille...et ca fait un bien fou. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 10 Fév 2009 - 13:42
haldir a écrit:VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10

je te rejoins sur ce doublage de merde , en revanche j'ai trouvé le film très sympa Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 11 Fév 2009 - 19:16
Vendredi 13 [2009] 15/20

Marcus Nispel signe avec efficacité un remake remarquable, en premier lieu l'introduction fait peur car le premier meurtre est hors champ. On se dit mince encore un remake édulcoré pour le PG-13. A croire que le réalisateur joue avec le spectateur car très vite on comprend le sérieux de la violence comme le coup du sac de couchage qui ne manquera pas de rappeler à certains le travail de Alexandre Aja dans la Colline a des Yeux.
Beaucoup de sexe pour autant de violence, le pari est gagné et une très bonne dose d'humour parsème le métrage histoire de ne pas augmenter l'interdiction du film.
Les personnages sont très bien joués, aucun d'eux n'est mauvais, nous avons droit à de jolies demoiselles qui là il ne faut pas se voiler la face sont présentes dans un seul et unique but. Cependant l'érotisme de certaines scènes rime brillament avec l'ambiance, Nispel ne va pas avec le dos de la cuillère pour se qui est de dévoiler les formes de ses actrices. Jason quant à lui est exceptionnellement méthodique, la bande annonce ne nous avait pas préparé à une telle intelligence dans le personnage. C'est le point culminant de ce qu'a apporte le remake en plus à la franchise.
Un agréable moment qui se déguste gentillement et sans mal, un deuxième visionnage ne serait pas de refus. Bravo à Marcus Nispel, seul point noir au tableau ses derniers instants ultra prévisibles pour les puristes.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 13 Fév 2009 - 18:34
Vu cette après-midi Walkyrie on passe un très bon moment, le film est bien rythmé.

8/10
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 13 Fév 2009 - 22:44
Vendredi 13 of course un vendredi 13

ENfin ce jour ne m'a pas porté bonheur et j'ai envie de pousser un coup de gueule quant à la diffusion scandaleuse de ce film sur Paris !!! Que des salles de merdes , pour le voir en vo , choix entre le cinema le plus pourri qui soit: ugc orient express ou le gaumont champs elysées. Pas le choix le gaumont, résultat petite salle envahie par des abrutis qui parlaient , faisaient les cons dans la salle.
Magnifique projection. Merci aussi aux gerants de salle de ne pas venir dans les salles voir si tout se passe bien , un vrai bonheur...


sinon le film, sympa mais j'en attendais beaucoup mieux . Certes Jason n'a jamais été aussi violent et les jeunes femmes en detresse sont plutot bien plastiquées mais il n'y a pas la force , la brutalité ni même la qualité des deux derniers massacres à la tronçonneuse ou bien du nerveux Colline a des yeux.

Un remake qui aurait pu être bien meilleur encore
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 1:49
Neo a écrit:Vendredi 13 of course un vendredi 13

ENfin ce jour ne m'a pas porté bonheur et j'ai envie de pousser un coup de gueule quant à la diffusion scandaleuse de ce film sur Paris !!! Que des salles de merdes , pour le voir en vo , choix entre le cinema le plus pourri qui soit: ugc orient express ou le gaumont champs elysées. Pas le choix le gaumont, résultat petite salle envahie par des abrutis qui parlaient , faisaient les cons dans la salle.
Magnifique projection. Merci aussi aux gerants de salle de ne pas venir dans les salles voir si tout se passe bien , un vrai bonheur...


sinon le film, sympa mais j'en attendais beaucoup mieux . Certes Jason n'a jamais été aussi violent et les jeunes femmes en detresse sont plutot bien plastiquées mais il n'y a pas la force , la brutalité ni même la qualité des deux derniers massacres à la tronçonneuse ou bien du nerveux Colline a des yeux.

Un remake qui aurait pu être bien meilleur encore

Mon Neo tu es sûr d'avoir vu les autres vendredi 13? Car Jason a été tout aussi violent que ça, il y a 29 ans en arrière... Et c'est sans compter les suites...

Pour le film, on est loin de Texas Chainsaw... Pourtant il y avait les mêmes ingrédients... Dommage. Pas nul, mais juste insuffisant: pas assez gore, pas de crime haut en couleur, pas d'idées novatrices dans les meurtres...
Bref, bien mais peut mieux faire!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 9:12
Full Metal Raclette a écrit:Vendredi 13 [2009] 15/20

Marcus Nispel signe avec efficacité un remake remarquable, en premier lieu l'introduction fait peur car le premier meurtre est hors champ. On se dit mince encore un remake édulcoré pour le PG-13. A croire que le réalisateur joue avec le spectateur car très vite on comprend le sérieux de la violence comme le coup du sac de couchage qui ne manquera pas de rappeler à certains le travail de Alexandre Aja dans la Colline a des Yeux.Beaucoup de sexe pour autant de violence, le pari est gagné et une très bonne dose d'humour parsème le métrage histoire de ne pas augmenter l'interdiction du film.
Les personnages sont très bien joués, aucun d'eux n'est mauvais, nous avons droit à de jolies demoiselles qui là il ne faut pas se voiler la face sont présentes dans un seul et unique but. Cependant l'érotisme de certaines scènes rime brillament avec l'ambiance, Nispel ne va pas avec le dos de la cuillère pour se qui est de dévoiler les formes de ses actrices. Jason quant à lui est exceptionnellement méthodique, la bande annonce ne nous avait pas préparé à une telle intelligence dans le personnage. C'est le point culminant de ce qu'a apporte le remake en plus à la franchise.
Un agréable moment qui se déguste gentillement et sans mal, un deuxième visionnage ne serait pas de refus. Bravo à Marcus Nispel, seul point noir au tableau ses derniers instants ultra prévisibles pour les puristes.

Tu veux dire que Nispel a pompé ce passage sur AJA ou bien que leur travail se rejoint sur le rendu d' une violence malsaine et réaliste Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 118396 Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 118396 Je demande car l'histoire du sac de couchage est breveté par Jason himself et je crois qu'il s'est servi de cette méthode pour 1 ou 2 films de la franchise (dans l'espace et dans l'un des tous premiers) Wink Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 9:21
Sarlacc a écrit:
Neo a écrit:Vendredi 13 of course un vendredi 13

ENfin ce jour ne m'a pas porté bonheur et j'ai envie de pousser un coup de gueule quant à la diffusion scandaleuse de ce film sur Paris !!! Que des salles de merdes , pour le voir en vo , choix entre le cinema le plus pourri qui soit: ugc orient express ou le gaumont champs elysées. Pas le choix le gaumont, résultat petite salle envahie par des abrutis qui parlaient , faisaient les cons dans la salle.
Magnifique projection. Merci aussi aux gerants de salle de ne pas venir dans les salles voir si tout se passe bien , un vrai bonheur...


sinon le film, sympa mais j'en attendais beaucoup mieux . Certes Jason n'a jamais été aussi violent et les jeunes femmes en detresse sont plutot bien plastiquées mais il n'y a pas la force , la brutalité ni même la qualité des deux derniers massacres à la tronçonneuse ou bien du nerveux Colline a des yeux.

Un remake qui aurait pu être bien meilleur encore

Mon Neo tu es sûr d'avoir vu les autres vendredi 13? Car Jason a été tout aussi violent que ça, il y a 29 ans en arrière... Et c'est sans compter les suites...

Pour le film, on est loin de Texas Chainsaw... Pourtant il y avait les mêmes ingrédients... Dommage. Pas nul, mais juste insuffisant: pas assez gore, pas de crime haut en couleur, pas d'idées novatrices dans les meurtres...
Bref, bien mais peut mieux faire!

yep , je les ait pas tous vus en revanche. Enfin je suis d'accord avec toi y'a pas franchement d'originalité dans celui-là, c'est decevant par rapport aux autres remakes recents Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 10:24
aldek a écrit:
Full Metal Raclette a écrit:Vendredi 13 [2009] 15/20

Marcus Nispel signe avec efficacité un remake remarquable, en premier lieu l'introduction fait peur car le premier meurtre est hors champ. On se dit mince encore un remake édulcoré pour le PG-13. A croire que le réalisateur joue avec le spectateur car très vite on comprend le sérieux de la violence comme le coup du sac de couchage qui ne manquera pas de rappeler à certains le travail de Alexandre Aja dans la Colline a des Yeux.Beaucoup de sexe pour autant de violence, le pari est gagné et une très bonne dose d'humour parsème le métrage histoire de ne pas augmenter l'interdiction du film.
Les personnages sont très bien joués, aucun d'eux n'est mauvais, nous avons droit à de jolies demoiselles qui là il ne faut pas se voiler la face sont présentes dans un seul et unique but. Cependant l'érotisme de certaines scènes rime brillament avec l'ambiance, Nispel ne va pas avec le dos de la cuillère pour se qui est de dévoiler les formes de ses actrices. Jason quant à lui est exceptionnellement méthodique, la bande annonce ne nous avait pas préparé à une telle intelligence dans le personnage. C'est le point culminant de ce qu'a apporte le remake en plus à la franchise.
Un agréable moment qui se déguste gentillement et sans mal, un deuxième visionnage ne serait pas de refus. Bravo à Marcus Nispel, seul point noir au tableau ses derniers instants ultra prévisibles pour les puristes.

Tu veux dire que Nispel a pompé ce passage sur AJA ou bien que leur travail se rejoint sur le rendu d' une violence malsaine et réaliste Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 118396 Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 118396 Je demande car l'histoire du sac de couchage est breveté par Jason himself et je crois qu'il s'est servi de cette méthode pour 1 ou 2 films de la franchise (dans l'espace et dans l'un des tous premiers) Wink Wink

Dans la colline il veut sans doute parler du père attaché à l'arbre et qui est brûlé vif.
Pour le sac de couchage, LA scène c'est dans dans l'un des anciens, Jason prend le sac et le jette contre un arbre de toutes ses forces, et c'est mille fois plus violent que dans le remake, à mon sens...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 10:41
Sarlacc a écrit:Dans la colline il veut sans doute parler du père attaché à l'arbre et qui est brûlé vif.
Effectivement, je ne voulais pas détailler cette séquence pour ne pas spoiler.
Mais c'est bien ce passage avec le père dans La Colline... auquel je faisais allusion. Wink
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 10:43
Ouais + quand il est transformé en ubber dans JASON X dans le monde virtuel où il explose les 2 campeuses lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 10:47
aldek a écrit:Ouais + quand il est transformé en ubber dans JASON X dans le monde virtuel où il explose les 2 campeuses lol! lol!
Oui il y a aussi de ça mais le traitement m'a surtout fait penser à Aja.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Fév 2009 - 18:07
Le seminaire - camera café----->7/10


Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Fév 2009 - 11:47
Hier on a été voir:

Yes Man: Un bon film qui fait bien passer le temps avec des gags toujours aussi délirants de la part de Jim Carey. 7/10

L'Etrange Histoire De Benjamin Button: Un film excellent, une œuvre magnifique de David Fincher. Ce film est remarquablement touchant, des passages sublimes et des moments merveilleux. Une pure merveille ce film j'en ai eu les larmes aux yeux. 20/20

Les Noces Rebelles: Un très beau film, touchant et émouvant sur la déchirure d'un couple. Brillamment interprété par Léonardo Di Caprio et Kate Winslet. 18/20
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Fév 2009 - 17:35
Trahison----->7/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 17 Fév 2009 - 23:36
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:
haldir a écrit:VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10

Je ne suis pas étonné.
La bande-annonce ne m'a absolument pas convaincu et cela ne me donne donc pas envie d'aller le voir Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806


et dieu sait que je fondais de beaux espoirs sur celui la Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 158887 , le chien avait une tete sympa et lasseter etait dans la boucle .....la deception fut grande ....et pourtant je pardonne souvent a Disney mais meme le court metrage sur martin de cars etait tres limite....
Du coup pour me laver la tete, ce soir je me suis matter Ratatouille...et ca fait un bien fou. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244

Comme quoi, les avis divergent sur ce film. lol!

Je viens de le voir, et absolument pas déçue pour un sou ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 896174 Pas révolutionnaire, mais vraiment sympa, attachant. Je craignais du cliché, du déjà vu, et en fait, non on se laisse embarquer dans l'histoire sans soucis Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 379791
Visuellement, c'est juste Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244 La séquence d'introduction est démentielle. Et les mimiques réalistes des animaux sont mêlés avec talent à leurs jeux "d'acteurs" (les pigeons mdr ).

Par contre je confirme pour le court sur Cars, pas tip-top. Comparé à Presto.... ^^
Côté doublage, rien à en redire (de fait, l'agent de la petite, extraa lol! ce ne serait pas celui de Barney d'How I meet... ?) , j'ai été plus dubitative sur la bande annonce de "UP"... Suspect

VOLT : 8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Fév 2009 - 13:14
Noushka a écrit:
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:
haldir a écrit:VOLT

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806 aie aie....... a vite oublier ...histoire inconsistante et deja vue ....la magie n opere pas du tout et quel doublage de merde!!!Anconina en chien ..deja qu en acteur il a bien du mal mais en heros Disney ..non la j adhere pas du tout...

5/10

Je ne suis pas étonné.
La bande-annonce ne m'a absolument pas convaincu et cela ne me donne donc pas envie d'aller le voir Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 459806


et dieu sait que je fondais de beaux espoirs sur celui la Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 158887 , le chien avait une tete sympa et lasseter etait dans la boucle .....la deception fut grande ....et pourtant je pardonne souvent a Disney mais meme le court metrage sur martin de cars etait tres limite....
Du coup pour me laver la tete, ce soir je me suis matter Ratatouille...et ca fait un bien fou. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244

Comme quoi, les avis divergent sur ce film. lol!

Je viens de le voir, et absolument pas déçue pour un sou ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 896174 Pas révolutionnaire, mais vraiment sympa, attachant. Je craignais du cliché, du déjà vu, et en fait, non on se laisse embarquer dans l'histoire sans soucis Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 379791
Visuellement, c'est juste Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244 La séquence d'introduction est démentielle. Et les mimiques réalistes des animaux sont mêlés avec talent à leurs jeux "d'acteurs" (les pigeons mdr ).

Par contre je confirme pour le court sur Cars, pas tip-top. Comparé à Presto.... ^^
Côté doublage, rien à en redire (de fait, l'agent de la petite, extraa lol! ce ne serait pas celui de Barney d'How I meet... ?) , j'ai été plus dubitative sur la bande annonce de "UP"... Suspect

VOLT : 8/10

Dans mes bras la miss !! Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 38131
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 19 Fév 2009 - 17:26
The Wrestler 16/20

Mickey Rourke, une prestation de dingue, un charisme exceptionnel pour un film poignant de vérité on souffre avec le personnage. Avec un tel thème les clichés n'étaient pas faciles à éviter mais le réalisateur nous offre un film dramatique sans faille qui nous montre les facettes d'une descente aux enfers. Les choix de la vie ne sont pas toujours les bons, la vie, la famille c'est tout un chacun qui morfle dans The Wrestler, des personnages paumés qui se cherchent en vain. Du catcheur vieillisant à la mère qui se voit dans l'obligation d'offrir des "lap dance" à une clintèle férue de formes généreuses, là où les choix ne se tournent que très rarement vers une quadragénaire. Nous sommes poussés dans un gouffre profond, un précipisse qui nous mène aux bords des larmes sur ce parcours que la vie égard.
Les scènes de catch sont violentes et surprenantes surtout celle où le personnage joué par Mickey Rourke se retrouve le corps en sang avec des plaies et des agraphes sur le torse et le dos. On aurait pu s'attendre à une sorte de Rocky dans le milieu du catch mais là l'exercice et le travail des acteurs ainsi que la mise en scène nous offrent un tout autre message une émotion plus particulière et féroce. La simplicité est le leimotiv de ce petit bijou qui ne laissera personne indifférent. Vivement l'Oscar pour Mickey Rourke !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 20 Fév 2009 - 1:00
benjamin button: un grand film!!!! on accroche ou on reste sur la touche( ma copine n'a pas été plus emballé que ca

brad pitt est tt simplement enorme, ce role est fait pour lui (je vois dans son personnage le meme gars paumé que dans joe black, un corp mais ce qu'il y a dedans ne coïncide pas...)
bref cette acteur est monstreux,je pense que sans lui le film aurait été beaucoup moins bien

l'histoire est sublime ,egalement, il m'en faut beaucoup pour etre emu par un film mais celui la est tres emouvant,

bref une histoire poignante,avec un brad pitt au sommet de son art, cate blanchett est trés bien aussi, quelque longueurs mais n'est ce pas normal pour un film de 2H45 qui n'est pas un film d'action?
donc je pardonne

et je dis une grand 9,5/10 (le 10/10 est reserver a LOTR depuis 2001)
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 20 Fév 2009 - 17:17
Benjamin Button : une belle histoire, un joli conte. Curieusement je ne me suis pas laisser emporter par le film, pourtant il a tout pour me plaire. Je sais pas pourquoi.
J'avoue que j'ai un peu bloqué avec toute la partie du perso en cgi et certains maquillages, le defi etait immense et ils s'en sont bien sorti mais j'ai eu vraiment du mal, j'arrivai pas à voir le personnage, je voyais juste un sfx.
La realisation reste sobre avec de beaux passages.
Niveau casting j'aime toujours autant Cate Blanchett. Concernant Brad Pitt oui c'est bien mais je l'ai vu mieux dans Jesse James, la nomination aux oscars est gentille dans ce cas là Andy Serkis aurait pu aussi y avoir le droit.
Un film à revoir je pense, j'etais un peu trop fatigué.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 20 Fév 2009 - 19:55
The wrestler : Tres bon film dans la lignée directe du dernier Rocky. Un personnage vraiment au bout du rouleau dans un environnement social on ne peut plus froid.
Le physique de Mickey Rourke et son vécu apporte toute leur force au personnage tres poignant, on a envi de le serer dans ces bras. A signaler aussi la prestation de Marisa Tomei.
La realisation camera à l'epaule de Darren Aronofsky est tres efficace.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Fév 2009 - 9:49
LOL > 9/10

Un film magnifique qui nous ramène dans l'ambiance de la Boum, bref un régal Wink
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum