FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+44
Jackelrhum
rico
lixiou
jacques_chie
Willow
legollum74
nicolas76
Cid
roron88
zordax
TR
mister freeze
VERSUS
SKALOSSUS
Herbedebison
AkamonRG
Darthy
Remipau
Ofredo
fred13
peter parker
ttrem
Arioch
lolo080
dumby
haldir
Ringwraith
666dvdvore
Djyoda
Pizza
Jango-Fett
greg-replicas
mute30
Kenobiv
yann944
Jibeneo13
hades
Sarlacc
Lord Vader
billou
shark95120
blue angel
-KiKi-
Neo
48 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32912
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 11:49
Vu aussi hier et je suis moins enthousiaste que toi. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 158887

J'ai vraiment l'impression que le ciné tourne en rond quand je vois ce genre de film, plus aucune surprise, tout a déjà été vu ailleurs. Incoyable! Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 459806

Même la fin est claquée sur un autre film de vampire qui est sorti il y a pas si longtemps. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 158887

Un gros bof, même si c'est vrai que les décapitations sont jolies. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 158887 Quand à l'enfant, ben dans Dawn of the Dead remake elle était déjà là. Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921

4/10

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 12:29
En même temps 30 jours de nuit est une adaptation d'un comics, celui ci a donc déjà une histoire et tout le reste, après on ne peut pas trouver cette histoire super intéressant et réchauffé, mais ce qui fait la force du comic ce sont les dessins de Templesmith et qu'on retrouve pas dans le film Wink, donc il perd déjà toute cette partie là.

D'ailleurs le film zape une partie, ce qui devrait empécher d'avoir une suite (qui existe en comics) et traine un peu en longueur, des films de 1h bof quoi :).
Par contre le style des vampires est assé bien retranscrit et ça c'est cool.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32912
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 12:33
Ouais, ben je connais pas le comics et je savais même pas qu'il existait. Wink Mais ça change pas ma vision du film, et si ça explique que le film est comme ça, ben fallait mieux le laisser en l'état de comics. Wink

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 12:59
Pizza a écrit:Ouais, ben je connais pas le comics et je savais même pas qu'il existait. Wink Mais ça change pas ma vision du film, et si ça explique que le film est comme ça, ben fallait mieux le laisser en l'état de comics. Wink

Comme souvent malheureusement (à part quelque exception)

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 30-jours-de-nuit-planche
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 16:28
Vu Frontiètes: comme je le redoutais l'accroche est encore trompeuse comme Hostel, on voit pas franchement les tortures et y'a clairement eu plus gore dans le cinéma d'horreur.

Reste un film bien barré qui malgré un debut un peu long et "ouech" pars bien en vrille ensuite Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 26 Jan 2008 - 18:19
No country for old men

Bon thriller des freres Coen

Javier Bardem est excellent dans son role de psychopathe ! Shocked

Note : 8/10


Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2008 - 0:36
Rambo IV

Un vrai divertissement de 1hres30
Du sang, des morts, des armes et son arc à poulis!!!
Un bon vieu Rambo Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2008 - 1:17
Le dernier film au cinosh, il me semble que c'est je suis une légende. C'est vrai que ca fait assez longtemps que j'y suis pas allez. C'est le comble pour quelqu'un qui travail au cinema m'enfin Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 532511 Sinon ben je suis assez mitigé sur ce film. La premiere partie m'a bien plus jusqu'a la moitié du film, le tournant un peu ( c'est dur de s'expliquer sans spoiler ^^) Bref si je dis shrek je pense que ca evoquera rien a ceux qui n'ont pas vu le film et pas mal de chose a ceux qui l'on vu ^^ La seconde partie donc en revanche j'ai un peu moins accroché. Heureusement will smith est là pour relever le niveau...
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2008 - 2:01
Je suis un légende 7/10

Hitman 6/10

Into the wild 8/10

30 jours de nuit 4/10

No country for old men 8/10

SweeneyTodd 9/10
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Jan 2008 - 9:05
lol! mais suis je le seul a avoir aimé 30 jours de nuit , enfin comme on dit , les gouts et les couleurs Laughing

Allez ce matin je vais voir il était une fois cheers
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 28 Jan 2008 - 8:28
Sweeney Todd mais difficile à voir : complet quasi partout à Paris, donc galère de 2h!!!

AU final trs content de ce film gothique à souhait , d'une richesse visuelle enorme et puis JOhnny Depp est une fois de plus excellent.
J'emmeterai un petit bémol sur le début du film où les chansons ne m'ont pas plus emballé que ça et pour moi le film demarre véritablement avec l'apparition du bonimenteur Wink
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 28 Jan 2008 - 8:32
Alors cette semaine j'ai vu :

- It's a free world : 6/10

- Into the wild : 8/10
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 28 Jan 2008 - 11:27
billou a écrit:lol! mais suis je le seul a avoir aimé 30 jours de nuit , enfin comme on dit , les gouts et les couleurs Laughing

Allez ce matin je vais voir il était une fois cheers

non t'es pas le seul,moi aussi j'ai aimé Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 28 Jan 2008 - 14:56
billou a écrit:lol! mais suis je le seul a avoir aimé 30 jours de nuit , enfin comme on dit , les gouts et les couleurs Laughing

Allez ce matin je vais voir il était une fois cheers

tu n'est pas le seul billou, moi aussi j'ai aimé 30 jours de nuit loll
7/10
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 28 Jan 2008 - 20:13
Into the wild : tres beau film, une recherche de soi et de spiritualité assez poignant, une belle realisation et un bon casting, mention speciale à Emile Hirch.

No country for old men : tres bon film aussi, une realisation et une narration au poil.
Bardem est bien flippant et le pere Brolin bien charismatique !


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:35, édité 1 fois
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 2 Fév 2008 - 18:07
Cortex----->7,5/10


Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2008 - 19:32
Sweeney Todd : bon film.
Biensur avec Burton la realisation et la photographie sont tres travaillées et les acteurs sont au rendez vous !
J'avoue qu'au debut le film m'emballait pas à fond, surement le coté musicale baroque qui sonne pas toujours de maniere plaisante à l'oreille, au moins c'est different de toutes les comedies musicales actuelles.
Le final et quelques "numeros" (notament Bonham Carter à la plage) m'on remis sur la voix et j'ai beaucoup apprecié le fim dans sa deuxieme partie !

Nos souvenirs brulés : pas mal, surtout interessant pour les prestations de Halle Berry et Benicio Del Toro qui se fait beaucoup trop rare au ciné. La realisatrice aime apparament les gros plans.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2008 - 19:44
Asterix au JO


Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 459806

Note : 5/10
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2008 - 20:18
blue angel a écrit:Asterix au JO


Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 459806

Note : 5/10

T'es trop gentil, c'est une bouze, et la faute a uderzo qui impose sa vision mais qui oublie qu'un film c'est pas une bd et surtout que c'est pas parce qu'on déroule tout le gratin du cinema francais que ca fait un bon film.
Le 1 était pourrie, le 2 excellent mais comme par hasard pas aimé d'uderzo et le 3 est encore une bouze.
Moi je dirais 2/10 pour les quelques passages marrants sans etre débiles.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2008 - 20:28
AkamonRG a écrit:
blue angel a écrit:Asterix au JO


Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 459806

Note : 5/10

T'es trop gentil, c'est une bouze, et la faute a uderzo qui impose sa vision mais qui oublie qu'un film c'est pas une bd et surtout que c'est pas parce qu'on déroule tout le gratin du cinema francais que ca fait un bon film.
Le 1 était pourrie, le 2 excellent mais comme par hasard pas aimé d'uderzo et le 3 est encore une bouze.
Moi je dirais 2/10 pour les quelques passages marrants sans etre débiles.

oui je sais j'etais trop gentil avec ma note et j'ai compris pourquoi Uderzo ne voulait pas d'un 3° volet meme apres un second volet plus correcte mais un esprit "CANAL" !


Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 3 Fév 2008 - 20:54
on aura tout entendu lol! si le film Astérix est une bouse c'est à cause d'Uderzo ? Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 532511

Pour moi qui n'a même pas pris la peine d'aller le voir, rien que de voir la distribution suffit à m'en dissuader : Stéphane Rousseau, Alain Delon, Franck Dubosc, Adriana Karembeu, Elie Semoun; Francis Lalanne, Amélie Mauresmo, Zinedine Zidane, Tony Parker, Michael Schumacher, Elsa Pataky, Jamel Debbouze, Dany Brillant, Jean-Pierre Castaldi : ce sont des acteurs ça ???

Et si cornillac et depardieu ou poelvoorde (qui est bien le seul acteur que j'aime dans le casting) sont censés tenir le film sur leurs épaules c'est pas qu'une marmite de potion magique qu'il doit leur falloir Laughing Enfin bref j'ai pas vu ce film, mais les deux premiers sont assez navrants ... et n'ont rien à voir avec la bd, faut arrêter avec ça Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 4 Fév 2008 - 14:44
Ai vu Sweeney Todd.... J'ai bien aimé, sauf les chants, donc j'ai pas trop aimé... lol!
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 5 Fév 2008 - 16:37
John Rambo

Le pied!!!!!!

bon pour la suite ma critique: http://www.sallesobscures.com/?page=film&FILMID=4294#
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 7 Fév 2008 - 17:09
Juno

bon p'tit film puis ellen page est... Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 69244

Note : 8,5/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32912
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 7 Fév 2008 - 17:29
Darthy a écrit:on aura tout entendu lol! si le film Astérix est une bouse c'est à cause d'Uderzo ? Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 532511
Et oui, et la BD aussi par la même occasion. Wink Lis seulement le dernier album ! Laughing

C'est lui qui aime pas Mission : Cléopatre, lui qui voulait plus de Chabat, lui qui a fait capoter le projet de Jugnot qui aurait dû réunir le Splendide (suite à ça ils nous ont fait Les Bronzés 3 ! Laughing )

C'est une grande partie à cause de lui oui.

_________________
Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi10Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi11Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 19 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum