FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 14:51
nicolas76 a écrit:The Descent

Bon alors très bon film…lors du visionnage hier soir, j’avais réunit toutes les conditions : volets fermés, seul dans la maison, ampli à fond…car vu les avis sur le film, je me suis dit autant faire monter mon trouillomètre au maximum…
Comme dit la jaquette il y a des films d’horreur et il y a des films qui font peur…serait ce enfin le film qui va me faire vibrer sur mon canapé ? et bien non, pas du tout même…à part 2-3 sursauts bien convenu, je dois dire que niveau trouille, je suis plus que resté sur ma faim…je me demande même ce qui a pu faire flipper les téléspectateurs…ma stagaire m’avait même dit, tu vas flipper comme un dingue sur ton fauteuil tellement le film est horrible…ah bon ?

Alors je veux bien reconnaître que niveau tension et claustrophobie, c’est angoissant par moment, les petits tunnels dans la grotte a – 1000 sous terre…certaines scènes sont un peu flippantes mais le reste du film…j’ai beaucoup plus flippé pour I am a Legend quand il est dans le noir avec son fusil pour découvrir ce que l’on sait
Spoiler:

En dehors du trouillomètre quasi nul, je dois cependant reconnaître le niveau de tension du film et du final excellent
Spoiler:

Pour reprendre la mention sur la jaquette, je dirais que ce n’est ni un film d’horreur (a part 2-3 passages plus ou moins gores et encore ça reste gentil pour un film au moins de 16 ans)…ni un film qui fait peur loin de là (enfin pour moi)…un texas chainsaw ou un bon The hills have eyes correspondent plus a ces critères que ce gentillet The Descent mais qui reste néenmoins efficace. Mais c vraiment pas celui-ci que je qualifierais de film qui fout les jetons, loin de là…


Ah enfin quelqu'un qui n'a pas trop aimé "the descent" !! Twisted Evil

Dans mes bras ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 38131
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 15:12
si si j'ai beaucoup aimé santé , c'est un très bon film mais ça ne fait absolument pas peur...loin de là même... Wink la mention sur la jaquette est complètement hors sujet a mon goût...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 18:28
Mimric a écrit:Si tu veux flipper un bon coup va voir Rec au cinéma, ce film est franchement une bonne surprise, désolé pour le hs

Exact. trés bon film. Blairwitch au pays des Zombies....
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 18:34
nicolas76 a écrit:si si j'ai beaucoup aimé santé , c'est un très bon film mais ça ne fait absolument pas peur...loin de là même... Wink la mention sur la jaquette est complètement hors sujet a mon goût...
Bah, je te l'avais pourtant dit. Wink

C'est pas un film qui fait peur, peut-être sursauter, mais peur sûr que non, ou alors on peut dire que les Vendredi 13 font peur. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 998697

Non, ce qui fait la force de ce film c'est plutôt le côté clausto et éprouvant, on vit presque le cauchemard de ces nanas. Et pour avoir fait de la spéléo, je confirme que le truc de se croire coincé, c'est de la bonne grosse angoisse. Wink

Et cette fin de folie !!! affraid

20/20 pour moi !

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 20:50
Pizza a écrit:
nicolas76 a écrit:si si j'ai beaucoup aimé santé , c'est un très bon film mais ça ne fait absolument pas peur...loin de là même... Wink la mention sur la jaquette est complètement hors sujet a mon goût...
Bah, je te l'avais pourtant dit. Wink

C'est pas un film qui fait peur, peut-être sursauter, mais peur sûr que non, ou alors on peut dire que les Vendredi 13 font peur. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 998697

Non, ce qui fait la force de ce film c'est plutôt le côté clausto et éprouvant, on vit presque le cauchemard de ces nanas. Et pour avoir fait de la spéléo, je confirme que le truc de se croire coincé, c'est de la bonne grosse angoisse. Wink

Et cette fin de folie !!! affraid

20/20 pour moi !

Sur les points que tu cites je suis d'accord avec toi, moi même étant clostro, me retrouver coincer je deviendrais dingue Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 6 Mai à 20:56
d'aillerus comment expliquez la fin de THE DESCENT pour vous ?

Spoiler:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Mai à 7:44
L'Incroyable destin de Harold Crick

C'était super bien, original et tout avec un scénario très malin...ça commence comme un film tout banal en comédie puis ce qui suit nous déroute !! j'ai vraiment adoré et pourtant je partais en me disant ouaihhhhhhhh allez encore une p'tite comédie mais pas du tout, le scénario est super bien fait et plus.......une Maggie Gyllenhaal très très mignonne !!! Embarassed

Résumé :

Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 18701881
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mai à 10:26
John Rambo

J'ai pas encore revue les 3 premiers, mais même sans je l'ai trouvé sympa ce dernier volet et regardable sans connaitre le personnage je trouve, après le film est un peu court, dommage.

Par contre une chose est sûre, c'est surement le film le plus violent que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ! Shocked , j'ai pas été shocké/dégouté ni rien hein, mais bon ça y va à fond quoi, je dirais même qu'il y a pas mal de surenchère, mais de nos jours c'est normal de voir ça je pense Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921 .
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Mai à 10:59
Vu aussi, je suis du même avis ! Je m'attendais au pire, finalement le film est très agréable à regarder ! Rambo n'en fait pas trop et la mise en scène est efficace !
Et effectivement, c'est ultra violent ! Shocked Shocked En même temps cela fait réaliste, on voit les impacts de balles et les corps déchiqueté !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 16 Mai à 6:50
Je suis une légende

Pas mal du tout ce film, 1 heure et demi très intéressante devant la télé. Franchement j'ai bien aimé .
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 30 Mai à 20:52
Bon alors , a part le topic des nouveaux achat ou preco de dvd qui marche celui là est mort ou quoi ?
Tous les dvds que vous achetez c'est pour faire joli ou vous les regardez de temps en temps Laughing

Bon dernier visionnage

- Pitch black
Un chef d'oeuvre de science fiction avec un vin diesel énorme

-le dragon des mers
Superbe film , plein d'émotions avec une superbe créature
J'ai pas l'impression qu'il ai bien marché au ciné et c'est bien dommage

- Rambo 4
Un des films les plus violent et brutal que j'ai vu , le soldat ryan c'est un enfant de coeur a coté Shocked
Stalone est tres impressionnant pour son "grand" age

-cloverfield
Par moment ça fout un peu la gerbe , mais sinon j'ai passé un super bon moment
Bien meilleur que le godzilla d'emmerich

- diary of the dead
Pas mal , quelques effets gore , mais bon il faudrai que romero fasse autre chose que des films de zombies

-terabithia
J'ai encore versé ma petite larme

-halloween de rob zombie
Meme si le film de carpenter est intouchable , j'ai trouvé le remake vachement bien
La premiere partie avec la jeunesse de myers est impressionnant et le gamin qui joue le role est terrifiant

-la boussole d'or
Bof, j'ai trouvé ça long et puis j'aime pas kidman ( là je vais me faire lapider Laughing )

-frontieres
Un film super glauque et gore , la france se lâche enfin dans le cinema de genre
Le bihan est impérial dans les roles de méchant pas beau
Le film fait quand même penser a massacre a la tronçonneuse ,mais c'est bien fait alors on pardonne le copiage
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 30 Mai à 21:33
moi c'est "Supergrave"

et je doit dire, que j'ai pas tellement aimer, humour deja vue 1000 x, un petit film sans pretention pour moi
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 31 Mai à 13:37
Die Hard 2: Die Harder (Blu-ray)
8.5/10

Un peu moins bon que le premier mais quand même un excellent film que j'ai également redécouvert sur Blu-ray santé

Die Hard with a vengeance (Blu-ray)
8/10

Excellent film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 mais j'ai été déçu d'une seul chose ... le doublage Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Forum14 , c'était pas le même que j'ai écouté les autres fois d'avant. Mais bon, c'est quand même mon meilleur jusqu'à maintenant Rolling Eyes .

Live Free or Die Hard (Blu-ray)
9/10

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 31 Mai à 18:09
Beowulf : Autant les images sont superbes à tel point que parfois ont dirait de vrais personnages mais l'histoire en elle-même est totalement tirée par les cheveux et c'est un peu le bordel je trouve. Franchement j'ai été vachement déçue.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 1 Juin à 14:35
Beowulf (Blu-ray)
Enchanted (Blu-ray)
Chrysalis (Blu-ray)
Avril Sanglant (Blu-ray)


j'ai vu ça aujourd'hui :-)
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Juin à 11:33
vu hier ZODIAC director's cut en br et c'est du bonheur,une image a tomber par terre,et un son dement,par contre il ne faut pas voir ce film fatigué.... Sleep ..... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Juin à 14:22
ttrem a écrit:vu hier ZODIAC director's cut en br et c'est du bonheur,une image a tomber par terre,et un son dement,par contre il ne faut pas voir ce film fatigué.... Sleep ..... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

donc en gros c'est chiant comme film Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Juin à 15:52
C'est sympa, mais c'est une enquete tranquille (elle dure un paquet d'année) de journaliste ... ça bouge pas beaucoup et c'est plutot lent comme film (à part les rares scènes "du maniaque").
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 6:20
D-War Dragon Wars : franchement un super film, les scène de combat entre les personnes réelles et les bestioles préhistoriques sont splendides, vraiment d'enfer. Me suis régalée en regardant ce film.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 7:08
Rigel a écrit:D-War Dragon Wars : franchement un super film, les scène de combat entre les personnes réelles et les bestioles préhistoriques sont splendides, vraiment d'enfer. Me suis régalée en regardant ce film.

j'hesite justement a me l'acheter en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 7:13
Neo a écrit:
Rigel a écrit:D-War Dragon Wars : franchement un super film, les scène de combat entre les personnes réelles et les bestioles préhistoriques sont splendides, vraiment d'enfer. Me suis régalée en regardant ce film.

j'hesite justement a me l'acheter en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806
L'histoire en elle même est un peu tirée par les cheveux avec les serpents géants mais les effets spéciaux entre les images réelles et les images de synthèse sont vraiment bluffantes. Bon après c'est comme tous les films certains aiment et d'autre pas, mais pour ma part j'ai vraiment bien aimé.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 7:24
Rigel a écrit:
Neo a écrit:
Rigel a écrit:D-War Dragon Wars : franchement un super film, les scène de combat entre les personnes réelles et les bestioles préhistoriques sont splendides, vraiment d'enfer. Me suis régalée en regardant ce film.

j'hesite justement a me l'acheter en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806
L'histoire en elle même est un peu tirée par les cheveux avec les serpents géants mais les effets spéciaux entre les images réelles et les images de synthèse sont vraiment bluffantes. Bon après c'est comme tous les films certains aiment et d'autre pas, mais pour ma part j'ai vraiment bien aimé.

oki merci pour les details cheers

je suis assez fan de tout ce qui touche aux dragons donc si le film est bien réalisé ca devrait me plaire Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 7:32
Neo a écrit:
Rigel a écrit:
Neo a écrit:
Rigel a écrit:D-War Dragon Wars : franchement un super film, les scène de combat entre les personnes réelles et les bestioles préhistoriques sont splendides, vraiment d'enfer. Me suis régalée en regardant ce film.

j'hesite justement a me l'acheter en blu-ray Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806
L'histoire en elle même est un peu tirée par les cheveux avec les serpents géants mais les effets spéciaux entre les images réelles et les images de synthèse sont vraiment bluffantes. Bon après c'est comme tous les films certains aiment et d'autre pas, mais pour ma part j'ai vraiment bien aimé.

oki merci pour les details cheers

je suis assez fan de tout ce qui touche aux dragons donc si le film est bien réalisé ca devrait me plaire Wink
Juste pour info sans faire un résumé du film, le dragon on le voit pas longtemps, on voit beaucoup plus les 2 serpents géants.
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 12:36
Si tu es fan de Dragons, il y a quand même une belle séquence finale assez longue ! Wink

Je m'attendais au pire, finalement ce film se laisse agréablement regarder, très distrayant !
Et le combat entre les humains et les envahisseurs est violent ! C'est de la bonne "baston" ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Juin à 15:12
Ray Blue a écrit:Si tu es fan de Dragons, il y a quand même une belle séquence finale assez longue ! Wink

Je m'attendais au pire, finalement ce film se laisse agréablement regarder, très distrayant !
Et le combat entre les humains et les envahisseurs est violent ! C'est de la bonne "baston" ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 508921

Pareil pour moi, je ne m'attendais vraiment pas à un film de cette qualité Wink
Les effets spéciaux sont vraiment bien faits et puis étant fans de monstres, dragons et animaux géants, je me suis régaler loll
La séquence finale est sympa aussi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 69244
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum