FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Déc 2007 - 17:19
Sarlacc a écrit:
AkamonRG a écrit:
M@DRÉ a écrit:Moi aussi je l'ai acheté en Blu-ray mais j'ai pas aimé du tout quand je l'ai écouté ....

je pense le revendre No

pkoi quand tu l'as écouté??

Sympa ces Canadiens qui parlent en Canadien... lol!

lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Déc 2007 - 18:26
vous moquez pas de moi lol!

ce que je voulais dire c'est que je l'ai acheté la semaine dernière et puis je l'ai regardé (je l'avait jamais vu ce film) et j'ai trouvé sa vraiment ennuyant.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Déc 2007 - 20:27
Ah ok je croyais que yavais un soucis sonore lol!
Bah toute facon au prix que j'ai payé perso avec l'offre alapage et le bon. cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Déc 2007 - 22:03
Sunshine affraid 9/10


Question: quel est la musique qui passe dans le trailer cinéma? la même musique a déjà été utilisée dans "requiem for a dream" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396

Edit: l'ost est déjà sortie?
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Déc 2007 - 22:49
Delorean a écrit:Sunshine affraid 9/10


Question: quel est la musique qui passe dans le trailer cinéma? la même musique a déjà été utilisée dans "requiem for a dream" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396

Edit: l'ost est déjà sortie?

Clair que ce film est une vraie bombe! Danny Boyle a fait trois films, trois bombes (de ceux que j'ai vu)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 16:20
Delorean a écrit:Sunshine affraid 9/10


Question: quel est la musique qui passe dans le trailer cinéma? la même musique a déjà été utilisée dans "requiem for a dream" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396

Edit: l'ost est déjà sortie?
Requiem for a Tower (2006): "Requiem for a Tower" - Simone Benyacar / Dan Nielsen / Veigar Mairgersson - Based on "Requiem for a Dream" by Clint Mansell

Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 20:11
Merci.

"lux aeterna" c'est la même? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 118396
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 20:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 86r88jn

Tout bonnement hallucinant. un film hommage Qui retrace la vie de la plus grande interprette de la chanson française. On y apprend des tonnes de choses sur la vie de Piaf. Marion COTILLARD y est sublime. Sans doute le rôle de sa vie : carrément habitée par son rôle. les transformation physique sont impressionantes, la ressemblance avec PIAF troublante mais c'est surtout l'émotion et le talent de Cotillard qui éclatent dans ce film. Les second rôles sont aussi au diapason. Magnifique et tragique. Un trés GRAND film.
Coté technique . Image au top et surtout piste son non compréssée incroyable. Jamais on a entendu ces classiques DEla chanson française avec une telle qualité.
A noter un fonction image dans l'image pendant la vision du film Trés reussie. Mais également un DVD (???) de bonus inclus bourré à ras bord de bonus passionnants.


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 8685pog

Encore un film français reussi ! Dans le genre action suspens ce film est une totale reussite. pour sa 1ere rélaisation, Guillaume CANET fait preuve d'un savoir faire et d'une maitrise étonnnante. le pitch est diabolique jusqu'à la toute fin. Quant aux acteurs : François CLUZET est remarquable. sans doute son meilleur rôle depuis trés longtemps. Trés grande performance d'acteurs. les seconds roles (??) à sont également fabuleux : Jean Rochefort, Christine Scott-Thomas, André Dussolier etc... que du bon. Une totale reussite. Qui a dit qu'en France on ne savait pas faire de grand film d'action ? En plus avec un scénarion en béton. Génial.
Cote technique c'est une production Europa. Sur Blu-Ray c'est gage du meilleur. Le Blu-Ray de ARTHUR et les MINIMOYS fait sans doute partie des 5 meilleurs Blu-Rays sotis à ce jour. ici on atteint presque cette perfection. Du trés trés bon Blu-ray. Superbe édition.
De plus le Blu Ray est rempli de bonus.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 6xairdu

Il y a des films comme cela. on les achete en se disant " bon il devrait être sympa et on va quand même passer un bon moment mais bon sans plus".
Et puis c'est tout le contraire. On se retrouve scotchédevant le générique de fin en se disant "c'est déjà fini ? Mince 2 H 20 passé en un éclair".
Le pitch : l'histoire à peine masqué des DREAMGIRLS comprendre the SUPREMES et l'ascention de DIANA ROSS et plus généralement de l'univers MOTOWN et l'essens même de la soul est ici raconté avec un talent, une générosité rare.
C'est vraiement un film qui vous prends dés le début pour ne plus vous lacher jusqu'a la fin (même le générqiue de fin est à ne pas rater). Des performances d'acteurs et d'acteurs qui chantent étonnantes. BEYONCE n'a jamais chanté comme cela sur aucun de ses CD (facile vous allez me dire mais quand même quelle voix içi !) mais entendre chanter EDDIE MURPHY avec autant de talent et de sincérité c'est tout simplement bluffant. Je ne pensai pas qu'un jour ce dernier puisse jouer dans un tel registre d'acteur. D'habitude cantonné aux roles de boufons dans des films ratés, il trouve ici son meilleur role et sa meilleure prestation d'acteur. Il est crédible comme personne en chanteur de soul sur le déclin et pathétique. Il en aura falut des films pour se rendre compte que MURPHY peut être un GRAND acteur. DANNY GLOVER, JAMY FOX etc... tous sont excellents et tous chantent vraiement !! Les performances vocales sont hallucinante. La voix de JENNIFER HUDSON, la révélation de ce film est à tomber (chair de poule garantie ! Pfff ). Les chansons 100 % MOTOWN, 100 % SOUL sont extraodinaires. Bref j'ai adoré !!
Coté technique : Images superbes (les show sont éblouissants de couleurs) et le son encore une fois fabuleux. Quel plaisir d'écouter de telles chansons avec une telle qualité !
Quand aux 2eme Blu-Ray il est rempli à ras bord de bonus. on y trouve tout de A à Z et surtout les essais vocaux des acteurs !
Indispensable !
A noter un vraie piste française et comme pour THE PHANTOM OF THE OPERA, les chansons sont chantées en anglais mais entierement sous titrées (à la perfection en plus) en francais de facon à préserver la qualité de la performance originale.
(PS : C'est un film Parmount/Dreamworks donc disponible uniquement aux USA)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 21:08
AkamonRG a écrit:Je l'ais acheté en bluray faut que je le regarde mais vu la quantité de bluray que j'ai acheté avec les offres j'en ais trop et pas assez de temps Crying or Very sad

J'ai le même "probleme"... J'ai au moins 10 Blu-Ray pas encore vu. Tiens aujourd'hui j'ai feté l'achat de mon 115 eme Blu-Ray. C'est fou.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 21:13
J'en ais moins mais bon dernièrement avec les bons, les offres, les titres qui sortent ca s'accumule et en plus bientot noel qui va amener encore des titres cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 21:16
Lol et dire qu'il fut un temps où certaines personnes croyaient que j'était pété de thunes au vu de mes achats. Laughing Heureusement qu'ils viennent pas par ici. lol!

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 21:21
AkamonRG a écrit:J'en ais moins mais bon dernièrement avec les bons, les offres, les titres qui sortent ca s'accumule et en plus bientot noel qui va amener encore des titres cheers

Ne m'en parle pas entre le coffret 5 Blu-Ray HARRY POTTER, le coffret BLADE RUNNER 5 Blu-Ray, TERMINATOR 3, THE LEGEND OF ZORRO, le Coffret 3 Blu-Ray OCEAN 11,12 et 13 et j'en oublie qui arrivent... Quand vais-je dormir ? lol.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Déc 2007 - 23:25
lol! lol! lol!
Pour les ocean je zap car le troisieme opus se fait descendre en test que ce soit en bluray ou dvd.
Blade runner je verrais si warner se décide sur la sortie du coffret ici ou sinon je verrais ailleurs.
Zorro j'attendrais de le voir en promo pas un film préféré et terminator 3 faut voir ici ce que ca donne.
Mais ya bientot les pont de noel et nouvel an pour profiter cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 7 Déc 2007 - 8:40
Regardé hier soir Blade I, II & III ça déchire. lol! Très sympa ces films, j'ai passé une rudement bonne soirée moi.
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Déc 2007 - 17:07
Pour Moi hier soir soirée Disney avec Mulan 1 et 2 Cool
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Déc 2007 - 17:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Feast

Une petite perle du cinéma de genre!
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Déc 2007 - 17:40
stardust

supert film, j ai passé un trés bon moment
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 10:21
training day , telechargé sur le xbox live en 5 heures Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1041 Laughing
Alors tout d'abord c'est mon premier visionnage de film en hd ( celui là était seulement en 720 p ) sur ma nouvelle télé samsung
Et bien rien que le 720 p c'est impressionant , j'ose pas imaginer en 1080 p Shocked
Nico quand tu dis que tu ne vois pas la difference entre un dvd et la hd , changes tes yeux Laughing
Meme naissou qui n'est pas une ferue d'image et de home cinema voie la difference avec un dvd
Bon sinon pour parler du film , j'ai adoré , denzel washington est enorme dans le role d'un pourri , tout comme ethan hawke
Et le realisateur antoine fuqua est un tres bon , il a fait pas mal de tres bon film ,un tueur pour cible , les larmes du soleil , le roi arthur , shooter , pas mal dans sa filmo

J'ai passé un excellent moment
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 10:33
Si tu ne l'as pas vu dans la même veine il y a Bad Times réalisé par David Ayer, le scénariste de Training Day.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 10:47
connais pas , je vais aller voir ça Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 15:00
Harry Potter and the Order of the Phoenix sur BLU-RAY

10/10
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 15:02
tu l'as déjà Shocked
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 15:20
ca fait plusieurs semaines que je l'ai perso cheers
Kenobiv tu peux l'acheter en angleterre c'est le meme disque que la version FR qui va sortir.
A part la jaquette en anglais ya tout, la VF, les st et les bonus sous titres.
Et dispo depuis le 11 novembre cheers

Je l'ai acheté sur amazon UK, livré en 5 jours pour 29€ tout inclus (fdp et frais de banque), je me suis fait un week avec la totale quand le coffret FR des 4 premiers est arrivé.
C'est que du bonheur comparé aux dvd pourris.
Et le dernier je regrette juste que warner n'est pas mis une VF PCM mais la VO est monumentale si ta l'équipement.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 15:27
billou a écrit:training day , telechargé sur le xbox live en 5 heures Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 1041 Laughing
Alors tout d'abord c'est mon premier visionnage de film en hd ( celui là était seulement en 720 p ) sur ma nouvelle télé samsung
Et bien rien que le 720 p c'est impressionant , j'ose pas imaginer en 1080 p Shocked
Nico quand tu dis que tu ne vois pas la difference entre un dvd et la hd , changes tes yeux Laughing
Meme naissou qui n'est pas une ferue d'image et de home cinema voie la difference avec un dvd
Bon sinon pour parler du film , j'ai adoré , denzel washington est enorme dans le role d'un pourri , tout comme ethan hawke
Et le realisateur antoine fuqua est un tres bon , il a fait pas mal de tres bon film ,un tueur pour cible , les larmes du soleil , le roi arthur , shooter , pas mal dans sa filmo

J'ai passé un excellent moment

En plus ton écran fais du 1080p alors sinon télécharge des bandes annonces tu en prendra encore plus plein les yeux.
Dommage que ta pas du bluray car sur des films d'animation disney tu serais scotché à ton canap, et tu pourrais te faire les HP en en prenant plein les yeux apres les immondes dvd.
Mais faut pas s'en faire les platines bluray comme la samsung aux US est déjà à 250$ et d'ici 2-3 mois on devrait pouvoir la choper ici pour un prix entre 200 et 300€ ce qui est vraiment abordable, et le reste des platines va suivre cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 15 Déc 2007 - 17:29
comment je fais pour telecharger des BA en 1080p ?
Sur le xbox live c'est maxi en 720 et mon pc et trop faible pour lire de la hd et puis de toute façon il faut un cable hdmi pour pouvoir les lire
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum