FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Ven 5 Oct 2007 - 17:05
Fréaláf a écrit:Pas plus d'infos sur le thread de discussion du ROTK Complete Recordings du forum MovieMusic.com.
Voir les 3 derniers posts de sabsi qui a essayé de contacter H. Shore par email.

Bref, les glandes Crying or Very sad

santé

Merci pour le lien santé

J'ai aussi un peu navigué pour savoir ce qui se passe avec ce concert annulé Crying or Very sad .
Je pense(et j'espère surtout) que le site du Chatelet vont nous annoncé prochainement le report du concert pour Fin Juin- debut Juillet 2008 car ils ont programmé plusieurs opéra de THE FLY,reste a espérer qu'Howard sera present et qu'il nous case une ou deux Symphonie LOTR dans le lot.

http://www.chatelet-theatre.com/fiche_spectacle.php?id=159


santé
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Sam 6 Oct 2007 - 16:21
C'est confirmé : je viens de recevoir le courrier du Théâtre du Châtelet.

Dans ce courrier, ils expliquent que les concerts sont reportés à la période juin-juillet 2008, en même temps que la prestation d'Howard Shore dans son opéra "The Fly".

Bref, sans doute une volonté de regrouper les deux événements pour éviter plusieurs déplacements.

Le courrier est accompagné d'une lettre de demande de remboursement pour les billets.

Rendez-vous dans 7-8 mois Wink

santé
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Sam 6 Oct 2007 - 20:13
Donc si j'ai bien compris, ils veulent optimiser la venue d'Howard Shore à Paris (au mépris des fans cela dit en passant) ? Ca leur écorche les fesses tant que ça de le faire venir deux fois en 8 mois Suspect

Et bien ils n'ont pas intérêt à annuler les concerts au final Evil or Very Mad J'avais offert un paquet de places à 12 membres de ma famille pour que l'on se fasse une soirée spectacle mémorable.

Si ils annulent, je vous jure que je vais au Châtelet et je défonce tout. La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Forum14
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Sam 6 Oct 2007 - 20:29
Je serais aussi bien déçu de ne pas assister à ces concerts...

Ceci dit, l'hypothèse d'une volonté d'optimisation est de moi : ne nous emballons pas Wink

Il y a peut-être d'autres raisons...

santé
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Lun 8 Oct 2007 - 10:51
L'info sur le blog d'Elbakin, avec scan de la lettre envoyée :

http://www.elbakin.net/film/news/5350-Report-Des-Concerts-Parisiens-Du-Seigneur-Des-Anneaux

santé
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mar 29 Jan 2008 - 10:50
Petite remontée de topic Wink

Il semble que M. Howard Shore conduira son opéra 'The Fly' au Théâtre du Châtelet du 2 au 13 juillet 2008 (les 2, 5, 8, 11 et 13 précisément).

Comme il était question que la Symphonie du Seigneur des Anneaux se produise quelque part autour de cet événement, cela nous donne une idée de la quizaine pendant laquelle il ne faudra pas partir en vacances à Tombouctou La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 896174

santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Jeu 13 Aoû 2009 - 19:35
La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 170924

Bonne nouvelle pour les amoureux de la BO du SDA, il devrait avoir un ciné-concert organisé à Lyon les 17, 18, 19 et 20 juin 2010 à l'auditorium !
Howard Shore sera (sûrement) present !

http://www.leitmotiv-soundtracks.com/2009/07/du-seigneur-des-anneaux-lyon.html


Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Jeu 13 Aoû 2009 - 19:54
on va surveiller ca de tres tres pres cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Jeu 13 Aoû 2009 - 20:25
Et pour les suisses, comme d'hab' depuis 3 ans, ça se passe à Lucerne. Wink

Fellowship en décembre et Return en février. Wink Avec très certainement, comme d'hab' la présence de Shore. Wink

_________________
La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi10La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi11La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Ven 14 Aoû 2009 - 14:58
blue angel a écrit:La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 170924

Bonne nouvelle pour les amoureux de la BO du SDA, il devrait avoir un ciné-concert organisé à Lyon les 17, 18, 19 et 20 juin 2010 à l'auditorium !
Howard Shore sera (sûrement) present !

http://www.leitmotiv-soundtracks.com/2009/07/du-seigneur-des-anneaux-lyon.html


Wink
Sinon, il y a aussi le site plus ou moins officiel de tout ce qui tourne autour de la musique et de Howard Shore où les infos sont disponibles ausitôt (= il y a 10 mois) : http://themusicofthelordoftheringsfilms.blogspot.com/2008/10/additional-dates.html

Une chose est sure : je serai de la partie à Lyon.
Ce qui me pose souci, c'est que ca se déroule sur 4 jours, du coup, je ne sais pas quel jour réserver. Pour parer au problème, je prendrai sans doute une place pour chaque soir et je revendrai le reste dès que je me serai fixé.

Perso, tout ce que j'attends, c'est la mise en vente des billets.
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Dim 30 Aoû 2009 - 18:43
Ayé, les billets sont en vente !!!
Par contre, comme quoi j'avais tort, rien d'indiqué sur le blog que j'avais mis en lien juste au dessus...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Dim 30 Aoû 2009 - 20:47
Erkenbrand a écrit:Ayé, les billets sont en vente !!!
Par contre, comme quoi j'avais tort, rien d'indiqué sur le blog que j'avais mis en lien juste au dessus...

En vente ou ?
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Dim 30 Aoû 2009 - 23:53
Et bien, dans tous les points de ventes de billets de spectacles : france billet, ticketnet, fnac, leclerc, geant et compagnie.
Ou encore mieux : sur le site de l'auditorium de Lyon, où les prix sont un peu moins chers.

ticketnet
France billet
Auditorium de Lyon

Plusieurs catégories de places, allant de 16 à 80€
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Lun 31 Aoû 2009 - 11:50
Hop, je viens de réserver. "Premier balcon, plein centre, 3e rang".
Les places sont numérotées, donc ne tardez pas trop à réserver, sinon vous serez moins bien placés pour le même prix...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Lun 31 Aoû 2009 - 18:19
allez c est bon pour le samedi a 18h La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1241

place acheter "carre d or" cheers
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mar 1 Sep 2009 - 18:46
Ils indiquent Ludwig Wicki à la direction et pas Howard Shore. La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 459806
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mar 1 Sep 2009 - 19:04
C'est pareil en suisse (en fait Wicki est suisse je crois) depuis 2 ans La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 158887 mais Shore assiste quand même à certaines soirées sans toutefois diriger l'orchestre. Wink

_________________
La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi10La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi11La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mar 1 Sep 2009 - 22:26
StreetHawk a écrit:Ils indiquent Ludwig Wicki à la direction et pas Howard Shore. La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 459806
J'ai lu un article sur la représentation de Lucerne (pas moyen de me souvenir laquelle par contre) où Shore avait fait une séance de dédicaces à la fin et où l'auteur de l'article l'avait trouvé très affaibli.
Je cite :
L’attente ne fut pas très longue et j’eu enfin le privilège de l’avoir face à moi, rien que pour moi quelques instants…
J’essayais alors d’échanger quelques mots, mais je n’eu en retour qu’un regard vide, un sourire comme figé…
J’avais entendu ou lu quelque part, qu’il ne dirigeait plus lui-même ses concerts suite à un problème de santé. L’homme que j’avais devant moi semblait en fait bien éteint..
Je fus quand même très heureux de pouvoir tenir contre moi un exemplaire devenu unique à mes yeux du coffret de la communauté de l’anneau.
(source : http://lotr.over-blog.com/article-17665050.html)

Donc bon, à la limite je préfère qu'il réserve sa santé pour nous composer une BO du tonnerre de Dieu pour Bilbo le Hobbit, plutôt qu'il s'épuise à diriger lui-même les concerts. Même si j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il dirige lui-même c'aurait été un petit plus.
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mar 1 Sep 2009 - 23:21
Je vais très certainement pratiquement sûr y aller!!! Laughing

Comme c'est de la bombe La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Sam 5 Sep 2009 - 8:11
Coucou Erkenbrand,

Merci de me citer dans tes commentaires. C'est vrai que je suis une mine d'informations... La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 998697

En tout cas, pour tous ceux qui veulent venir, soyez s ur que Mr Wicki dirige cela d'une manière magnifique. Pour avoir déjà assister au deux premières mondiales de Lucerne, je peux vous assurer de la qualité du spectacle.

Pour vous rassurer sur Howard Shore, je peux en totu cas vous dire que la deuxième fois, donc lors du concert de ce printemps, il m'était apparu dans une bien meilleur forme qu'une année auparavant et je suis persuadé que le résultat pour le Hobbit sera magnifique.

Mais j'ai quelques doutes sur sa participation à Lyon. Je souhaite sa présence, mais il n'est fait aucune mention de sa venue à Lyon ou que ce soit. Par contre si vous vous dépêchez de réserver pour New-York... il y sera. La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Sam 5 Sep 2009 - 13:25
Iluvatar a écrit: Par contre si vous vous dépêchez de réserver pour New-York... il y sera. La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 508921
Ainsi qu'une exposition sur les manuscrits du Seigneur des Anneaux La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 31238
http://www.marquette.edu/library/information/news/2009/JRRT_Fordham.html
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mer 23 Sep 2009 - 17:56
hades_77 a écrit:allez c est bon pour le samedi a 18h La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1241

place acheter "carre d or" cheers

Acheté aussi ma place mais Tarif Reduit !! cheers La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1241
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mer 23 Sep 2009 - 18:38
blue angel a écrit:
hades_77 a écrit:allez c est bon pour le samedi a 18h La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1241

place acheter "carre d or" cheers

Acheté aussi ma place mais Tarif Reduit !! cheers La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 1241

excellent , on se fera peut etre quelque chose avant la soiree, avec d autres presonnes qui y vont aussi santé cheers
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Mer 23 Sep 2009 - 19:02
Ça marche ! santé
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Jeu 15 Oct 2009 - 20:49
Ma p'tite femme m'a fait la super suprise de nous réserver 2 places "Carré d'Or"!!! cheers

Nous serons donc présent aussi pour ce moment inoubliable le Samedi à 18h00.

Plus qu'à réserver l'Hôtel et le train (nous sommes de Béziers).

santé
Contenu sponsorisé

La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois ! - Page 3 Empty Re: La symphonie du Seigneur Des Anneaux en France cette fois !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum