FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Smallville

+7
Lord Vader
Pizza
Ringwraith
blue angel
Shakka
hades
Jango-Fett
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Dim 27 Sep 2009 - 14:48
J'ai aussi totalement décroché de la série; trop longue et plombée par des débuts dawsoniens. Smallville - Page 5 158887

Si on y ajoute des épisodes clés pour la suite perdus dans un océan de niaiserie et des personnages importants qui semble parachutés dans un univers décrédibilisé...

Ca donne un truc fade au scénario digne de top model qui regarde que 3 ou 4 épisodes en avant et en arrière.

La série aurait pu être bonne mais ils se sont proprement tirés une balle dans le pied en oubliant les amateurs de l'univers dc.

Comme quoi "superman" est peu adaptable en série tv. D'après mes souvenirs seul la série noir-blanc pourrait tenir le choc vis à vis du matériel original; tout le reste s'est perdu en route.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Dim 27 Sep 2009 - 17:17
J'ai attendu tout ce temps pour le voir en costume ça a été long lol! mais bon c'est vrai qu'il y a eu du bon et du moins bon dans cette série, beaucoup d'épisodes inutiles ou bouche trou !
avatar
Invité
Invité

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Lun 28 Sep 2009 - 9:02
En plus pour le voir en costume version punisher. lol!
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Jeu 14 Oct 2010 - 18:35
SUPER debut pour la saison 10 !!! j'adore cette série mais uniquement depuis la saison 5 ! LE retour de SUPERGIRL dans cette ultime saison est un bon épisode
Contenu sponsorisé

Smallville - Page 5 Empty Re: Smallville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum