FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Jeu 22 Fév 2007 - 13:46
Le Al Bundy avec la main dans le froque devant la TV.
ça c'est un modèle pour les jeunes !!! maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Jeu 1 Mar 2007 - 9:55
Delorean a écrit:

No comment pour la vieille buick à x millions de km^^.

Sans oublier les darcy, voisins inquisiteurs et les différents groupes liés au bowling, au bar et autres activités....

hs:
Personnellement j'ai pas accroché à friends pour son côté pas crédible; les personnages étaient un peu trop froids et ça m'a rappelé hélène et les garçons pour la façon dont été faite l'histoire. (café, loft, discussions de paliers,...)

C'est une DODGE!

La série Friends a repompée pas mal de trucs sur mariés 2 enfants (par exemple l'épisode de l'interrupteur de chez Monica qui est un copié/collé d'un épisode de M2E (en moins bon évidemment) et un épisode de Mariés... est une grosse parodie de Friends!
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Mar 2007 - 16:07
une des meilleur serie !!
qu'elle plaisir de regarder les bundy et les darcy.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Mer 14 Mar 2007 - 16:11
bienvenue bienvenue santé
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Mariés, deux enfants

Dim 24 Juin 2007 - 21:21
Mariés, deux enfants (Married… with Children):

Ed O'Neill : Al Bundy
Katey Sagal : Peggy Bundy
David Faustino : Bud Bundy
Christina Applegate : Kelly Bundy
Amanda Bearse : Marcy Rhoades D'Arcy
David Garrison : Steve Rhoades
Ted McGinley ) : Jefferson D'Arcy
Buck : Buck Bundy

Synopsis : Al Bundy est le père d'une famille moyenne. Il déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Même sa famille l'exaspère : sa fille Kelly à l'intelligence plus que discutable ; son fils Bud qui attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; et sa femme Peggy qui adore faire du shopping avec l'argent de son mari.

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Maries2enfants01

Le grand Al Bundy maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 N_07
maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Maries2enfants10

Kelly aussi connu sous le nom de Lapin Rose maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 69244
maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Maries2enfants03

Jefferson et ses potes de No Ma'Am en charmante compagnie loll
maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Maries2enfants05

Série culte de chez culte à mes yeux... santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Dim 24 Juin 2007 - 23:35
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Lun 25 Juin 2007 - 11:21
Arf j'avais pas les yeux en face des trous,j'ai cherché et je l'ai pas trouvé ce topic... maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 31238

Autant pour moi Wink

Je me disais bien qu'une série telle que Mariée deux enfants ne pouvait avoir que sa place ici.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 11:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Lun 25 Juin 2007 - 11:22
J'ai jamais pu regarder un épisode de cette série plus de 5 minutes. L'humour à 2 balles pas trop mon truc.
Contenu sponsorisé

maries, 2 enfants (Married... with children) - Page 2 Empty Re: maries, 2 enfants (Married... with children)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum