FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

+48
Dark Knight
Soldier-Zack
Spectral
hbn
Aleksander
Darth Maul
Lcifer
Glorious
miroudjim
yan67
duke fleed
Jackelrhum
Widen
The Dark Knight
Anakin.Skywalker
mister freeze
madberserk
lixiou
legollum74
Zoag
olivier
Sarlacc
sir merlin
peter parker
boudounéo
Herbedebison
Ray Blue
TOOCHOSE
Willow
SKALOSSUS
seregon13
Neo
nicolas76
Shakka
Lord Vader
Djyoda
MAX-5.452
shark95120
Pizza
hades
blue angel
Jibeneo13
Kenobiv
billou
yann944
Ringwraith
-KiKi-
haldir
52 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 1 Jan 2008 - 18:55
Noushka a écrit:En autodidacte ? TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396 P'tain, moi avec mes études de bio qui n'ait même pas pu encore en approcher d'aussi près TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Triste14 C'est quoi la recette ?

Une ancienne étudiante en bio cheers
j'suis pas le seul alors
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 1 Jan 2008 - 20:36
billou a écrit:autant les insectes me repugne autant j'adore les serpents TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 69244

c'est un python ou un boa ? et il est a toi ou c'est dans un parc animalier ?

oui elle est a moi. c'est une femelle python reticulatus de 7 ans.
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2369
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty will

Mar 1 Jan 2008 - 22:14
will a écrit:TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Photo018gk6kq1

Enorme affraid Il doit faire au moins 5m et une 100 de Kg non?
TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 846221 Vous avez réussi d'une certaine manière a apprivoiser ces animaux TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 1041 santé mais t'a peur qu'ils engloutissent les figurines lol!
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 1 Jan 2008 - 22:38
5,50 pour 70 kg environ .
je dirais que le comportement stable et calme de cette femelle, permet se genre de manipulation (les jours ou elle est bien lunée ).
pour les statues pas de risques elle na pas les clefs de la pièce
en même temps elle na pas de main Laughing




PS: pour ceux qui penserais quelle vie en liberté, c'est bien évidement impossible. Wink
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 1 Jan 2008 - 23:47
will a écrit:je dirais que le comportement stable et calme de cette femelle, permet se genre de manipulation (les jours ou elle est bien lunée ).

Et quand elle est mal lunée ?? Ca exprime son agressivité comment ?? Les pythons ne mordent ni ne 'constrictent" pas si ?? TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 0:12
lord_fanatykk a écrit:
will a écrit:je dirais que le comportement stable et calme de cette femelle, permet se genre de manipulation (les jours ou elle est bien lunée ).

Et quand elle est mal lunée ?? Ca exprime son agressivité comment ?? Les pythons ne mordent ni ne 'constrictent" pas si ?? TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396


moi c est les bananes qui me "constrictent"

mdr mdr mdr


desole , je m en vais


TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Jesors
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 0:35
lord_fanatykk a écrit:
will a écrit:je dirais que le comportement stable et calme de cette femelle, permet se genre de manipulation (les jours ou elle est bien lunée ).

Et quand elle est mal lunée ?? Ca exprime son agressivité comment ?? Les pythons ne mordent ni ne 'constrictent" pas si ?? TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396

comportement nerveux, souffle fortement etc...
les pythons comme les boas et les couleuvres sont des constricteurs et donc utilisent la constriction pour tuer leur proies.
la constriction est précéder d'une morsure, mes généralement une attaque défensive n'est que rarement suivi de constriction.
sa n'empêche pas que les dégâts peuvent être considérables.
les venimeux eux ne sont pas constricteur. (vipères , cobra, mamba etc...)
n'étant pas des constricteur ces dernier son équiper de crochets à venin.
arme redoutable avec laquelle il est a mon sans preferable de ne pas jouer.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 8:24
haldir a écrit:
lord_fanatykk a écrit:
will a écrit:je dirais que le comportement stable et calme de cette femelle, permet se genre de manipulation (les jours ou elle est bien lunée ).

Et quand elle est mal lunée ?? Ca exprime son agressivité comment ?? Les pythons ne mordent ni ne 'constrictent" pas si ?? TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396


moi c est les bananes qui me "constrictent"

mdr mdr mdr


desole , je m en vais


TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Jesors

mdr mdr mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 9:20
et tu lui donne quoi a manger vu la taille de la bete , des faons , des chevreaux , des chiots lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 9:43
billou a écrit:et tu lui donne quoi a manger vu la taille de la bete , des faons , des chevreaux , des chiots lol!

Une femme TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Jesors
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 2 Jan 2008 - 12:44
billou a écrit:et tu lui donne quoi a manger vu la taille de la bête , des faons , des chevreaux , des chiots lol!

ni femmes ni enfants Laughing

de tres gros rats ou des lapins (tous mort inutile de faire souffrir un animal pour un plaisir morbide).

une petite vidéo de M6 chez moi il y a deux ans.
(les commentaire de la voie off sont hélas bourrer de conneries)
http://www.zippyvideos.com/1987103255900686/m6_le_mag/
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Jeu 3 Jan 2008 - 22:00
Mignonne tes bestioles, celui qui se promène dans le cerisier affraid

J’ai un pote qui est maitre chien et qui a une petite boat-te aussi, vue les bleus que ça donne a la morsure je vais lui conseiller de l'emmener dans ses rondes, ça a l'air efficace
Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 10:46
will a écrit:
billou a écrit:et tu lui donne quoi a manger vu la taille de la bête , des faons , des chevreaux , des chiots lol!

ni femmes ni enfants Laughing

de tres gros rats ou des lapins (tous mort inutile de faire souffrir un animal pour un plaisir morbide).

une petite vidéo de M6 chez moi il y a deux ans.
(les commentaire de la voie off sont hélas bourrer de conneries)
http://www.zippyvideos.com/1987103255900686/m6_le_mag/

affraid non de DI..... t'as une collec de malade la ! ça doit etre super intéressant ! mais super prenant aussi ! ça a du etre violent tes morsures sur les bras ! TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 118396
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 18:29
sa va, sa pique un peu au début Laughing
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 19:31
Laughing lol! remarque c'est vrai ! j'me fais bien tatouer ! alors pourquoi pas donner mon bras a un python ! loll lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 21:55
ouais mais moi mon lapin il te le bouffe ton serpent TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 508921

avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 22:35
je connais cette vidéo, il est couillu le rongeur Laughing
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mar 8 Jan 2008 - 23:47
will a écrit:je connais cette vidéo, il est couillu le rongeur Laughing

Le lapin, encore plus efficace qu'un chien de garde pour surveiller la maison lol!


Sinon, tu t'y connais un peu en tortues terrestres ? J'ai toujours voulu en avoir une lol!
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Mer 9 Jan 2008 - 7:33
lord_fanatykk a écrit:


Sinon, tu t'y connais un peu en tortues terrestres ? J'ai toujours voulu en avoir une lol!

vraiment tres peu en testudo.
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Sam 23 Fév 2008 - 15:40
On m'a dit qu'il fallait foutre sa bouille sur l'trombi pour l'inscription, à vos ordres, chefs
lol!

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 S73f0810



Embarassed Désolée pour la taille par contre Embarassed
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Sam 23 Fév 2008 - 16:35
Désolé, mais rien que moi , certaines détestant être prise en photos :
TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Dohcp2ky9.th
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Sam 23 Fév 2008 - 20:20
TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 522396 TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 522396 2 nouvelles tetes!!!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Sam 23 Fév 2008 - 22:03
bienvenue

Et bien il y en a qui devrait prendre exemple , a peine inscrite et deja sa trombine cheers
Allez les "vieux " fanas sans visage , un peu de courage TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 31238

Et pour lady , c'est pas du jeu il manque quelqu'un sur la photo TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 158887
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Dim 24 Fév 2008 - 21:26
Leonia a écrit:On m'a dit qu'il fallait foutre sa bouille sur l'trombi pour l'inscription, à vos ordres, chefs
lol!

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 S73f0810



Embarassed Désolée pour la taille par contre Embarassed
Woaw le visage d'ange.....on peut préco sur quel site ??? Embarassed lol!
avatar
Invité
Invité

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Dim 24 Fév 2008 - 21:48
Ah désolée la seule chose à vendre par rapport à mon c'est mon recueil de poèmes ^^ Donc pas de préco prévue pour l'instant TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 998697
Contenu sponsorisé

TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas - Page 17 Empty Re: TROMBINOSCOPE : Discussions entre Fanas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum