FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:07
voilà,

par l'un des 6 producteurs des scary movie voici une nuvelle paradie de film.

au menu de cette petite comédie : Des Serpents dans l'Avion, Pirates des Caraibes, X-Men, Le Monde de Narnia..

la sortie en salles (le 26 Janvier aux USA) !!

le ptit trailer : Trailer VO

PS : la bande annonce contrairement au scary movie 4 à l'air bien sympa. Mais bon faut voir le film avant vraiment de se prononcé, car scary movie 4 était vraiment mauvais et je ne parle pas de Sexy movie qui était une vrai daube. et pourtout je suis amateur de ce style de film Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:18
Ca promet ! Laughing Pourvu que ça tienne la route Rolling Eyes
PS : J'adoooore la scène avec Magneto lol!
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:34
StreetHawk a écrit:Ca promet ! Laughing Pourvu que ça tienne la route Rolling Eyes
PS : J'adoooore la scène avec Magneto lol!

celle avec superman est aussi pas mal !!

le problème ? et tu le soulève. c'est : Pouvu que sa toienne la route !!

car le trailer est sympa, mais souvent remis dans le film c'est moins marrant et il s'avère que les meilleur passage est été dévoilé déjà dans la BA Mad
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:39
Mouais ... Suspect
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:41
yann944 a écrit:Mouais ... Suspect

de temps en temps faud dégonfler le cerveau lol! lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:42
666dvdvore a écrit:
yann944 a écrit:Mouais ... Suspect

de temps en temps faud dégonfler le cerveau lol! lol!


Oui mais pour ca, y'a pas besoin de cerveau ... mdr mdr
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 21:47
yann944 a écrit:
666dvdvore a écrit:
yann944 a écrit:Mouais ... Suspect

de temps en temps faud dégonfler le cerveau lol! lol!


Oui mais pour ca, y'a pas besoin de cerveau ... mdr mdr

bah justement, c'est pour sa que je dis qu'il faut le dégonflé !! a moins que se soit l'inverse, car quand je vois ce que tu écris je me dis que c'est peut etre les gens qui ont un cerveau qui aime se style de film lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 22:59
Ca casse dur ce soir :kk: Laughing


Bon, sinon, on voit rien, ça plante :(
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 23:42
666dvdvore a écrit:
yann944 a écrit:
666dvdvore a écrit:
yann944 a écrit:Mouais ... Suspect

de temps en temps faud dégonfler le cerveau lol! lol!


Oui mais pour ca, y'a pas besoin de cerveau ... mdr mdr

bah justement, c'est pour sa que je dis qu'il faut le dégonflé !! a moins que se soit l'inverse, car quand je vois ce que tu écris je me dis que c'est peut etre les gens qui ont un cerveau qui aime se style de film lol! lol!

N'essaye pas de retourner la situation ... lol! lol!

Moi je n'ai pas besoin de faire reposer mon cerveau contrairement à toi ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 250752
Le mien est à 100% tt le tps ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 23:48
en attendant , ça a l'air plutot sympatoche ce film , a voir un soir de deprime et de cervelle en berne Laughing
avatar
Invité
Invité

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 23:49
yann944 a écrit:Moi je n'ai pas besoin de faire reposer mon cerveau contrairement à toi ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 250752
Le mien est à 100% tt le tps ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Fumeur07
Et dieu sait que ton neurone doit chauffer. Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921
Noushka a écrit:Bon, sinon, on voit rien, ça plante :(
Tiens ma Nounoush chérie. ❤ Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Ven 1 Déc 2006 - 23:51
kayoken a écrit:
yann944 a écrit:Moi je n'ai pas besoin de faire reposer mon cerveau contrairement à toi ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 250752
Le mien est à 100% tt le tps ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Fumeur07
Et dieu sait que ton neurone doit chauffer. Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921


Evil or Very Mad

C'est pas mon cerveau qui chauffe ... Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921
avatar
Invité
Invité

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Sam 2 Déc 2006 - 0:05
kayoken a écrit:
Noushka a écrit:Bon, sinon, on voit rien, ça plante :(
Tiens ma Nounoush chérie. ❤ Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921
<embed src="http://lads.myspace.com/videos/vplayer.swf" flashvars="m=1458909704&type=video" type="application/x-shockwave-flash" width="430" height="346"></embed>

Extraa ! mdr Si la totalité du film est aussi bien, j'irais le voir sans hésiter Laughing
Ca m'étonnait aussi que des parodies ne soient pas déjà sorties Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! 508921

Mici mon tit Kayoken ^_^
Contenu sponsorisé

Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !! Empty Re: Epic Movie (dans la ligné des Scary Movie) !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum