FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Charmed - le dernier des derniers épisodes

Sam 25 Nov 2006 - 23:34
Incroyable, ce soir sur la 6, j'ai découvert que les producteurs avaient enfin osé et eu le courage de mettre un vrai point final à cette série ! affraid Ca valait le coup d'en parler lol! ❤

Et en plus, c'était trop mignon comme fin... et presque bien abouti dis donc. :D

On en redemanderait presque.













Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je rigoles mdr
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Sam 25 Nov 2006 - 23:58
Et c'est quoi la fin ... lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 0:30
la seule chose que je connais de cette série c'est Alyssa Milano lol! ça parle de quoi sinon ?

Charmed - le dernier des derniers épisodes 1241


Charmed - le dernier des derniers épisodes 15690-alyssa-milano-sex-e-screensaver
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 0:54
De trois soeurs sorcières, les Halliwell, qui combattent les démons tout en tâchant de mener des vies un tant soit peu normales niveau sentiments, boulots et cie. (en gros ya les démons et les ptits copains (et parfois, c'est les mêmes))

La qualité était très très inégale d'une saison ou même d'un épisode à l'autre, la seule constance réussie étant l'esthétique global et le défilé de mode constant des trois donzelles. Wink

Charmed - le dernier des derniers épisodes Charmed-poster-al-01 Charmed - le dernier des derniers épisodes Charmed
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 1:21
Sachant qu'en fait, en tout, elles sont 4 soeurs Charmed - le dernier des derniers épisodes Charmed

Charmed - le dernier des derniers épisodes Oldcharmed1

Charmed - le dernier des derniers épisodes Charmed3


Une image du dernier épisode

Charmed - le dernier des derniers épisodes 450433222_small

Et juste pour les fans de la miss :

Charmed - le dernier des derniers épisodes Charmed-season8-01-alyssa-milano-pla
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 10:35
nicolas76 a écrit:la seule chose que je connais de cette série c'est Alyssa Milano lol! ça parle de quoi sinon ?

Charmed - le dernier des derniers épisodes 1241


Charmed - le dernier des derniers épisodes 15690-alyssa-milano-sex-e-screensaver

lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 10:38
J'ai jamais compris comment ils ont pu choisir l'autre mocheté pour remplaçer l'autre Brenda. Mad

J'ai jamais vu un seul épisode en entier, vraiment trop naze comme série!

Mais Alyssa !!! ❤

_________________
Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi10Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi11Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 18:50
Allyssa : je suis tombeé amoureux d'elle du temps de" madame est servie" ❤
et c'est toujours pareil ❤ ❤ , en fait j'ai plus ou moins suivie la serie qu'a cause d'elle pis un peu à cause des démon aussi :D
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 18:53
Le samedi soir qu'en tu est naze, ca ce regarde, faut le prendre à la legere.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 19:15
remipau a écrit:Le samedi soir qu'en tu est naze, ca ce regarde, faut le prendre à la legere.

+ 1 c'est une distraction, faut pas prendre ça au sérieux ! Charmed - le dernier des derniers épisodes 508921
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Dim 26 Nov 2006 - 20:05
yodajidai a écrit:
remipau a écrit:Le samedi soir qu'en tu est naze, ca ce regarde, faut le prendre à la legere.

+ 1 c'est une distraction, faut pas prendre ça au sérieux ! Charmed - le dernier des derniers épisodes 508921

C'était notre tit bouche-trou fantastique les soirs de désert télévisuel Laughing

Bye bye petit bouche-trou :( Charmed - le dernier des derniers épisodes 508921
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Lun 27 Nov 2006 - 18:02
J'avais suivi les 1ères saisons mais par la suite j'ai décroché car ça devenait de plus en plus loufoque et tiré par les cheveux.

Sinon, la série n'a pas été que négative, pas mal d'épisodes étaient sympathiques mais disons que par la suite le niveau a baissé par manque d'idées (les scénarios étaient creux et cela se ressentait) No
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 9:11
Moi j'ai juste regardé le dernier épisode samedi soir pour savoir comment ils allaient finir la série, mais autrement les 3 dernières saisons je les ai plus que survolées.
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 19:38
Ringwraith a écrit:J'avais suivi les 1ères saisons mais par la suite j'ai décroché car ça devenait de plus en plus loufoque et tiré par les cheveux.

Sinon, la série n'a pas été que négative, pas mal d'épisodes étaient sympathiques mais disons que par la suite le niveau a baissé par manque d'idées (les scénarios étaient creux et cela se ressentait) No

Idem.
Pour moi le pire a été quand la série visait plus la famille (façon mauvais sit-com avec le démon en mousse qui arrive pour mettre tout le monde d'accord) que la chasse.
Rien à battre du couple piper-machin, des mecs du train milano et de la pseudo destinée de page..
Rien de réellement dramatique et inattendu il n'y a que du convenu sur les 3-4 dernières saisons.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 19:41
En tous cas, pas besoin de deviner pourquoi le gars a choisi Piper, le nom veut bien dire ce qu'il veut dire ! loll

_________________
Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi10Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi11Charmed - le dernier des derniers épisodes Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 20:18
lol! lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 20:26
Pizza a écrit:En tous cas, pas besoin de deviner pourquoi le gars a choisi Piper, le nom veut bien dire ce qu'il veut dire ! loll


mdr
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 20:36
Bah ça, ça m'étonnerai car la série est américaine et ça veut rien dire en anglais ! lol!
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 20:44
Esprits mal placés Charmed - le dernier des derniers épisodes 250752

Surtout que les prénoms des héroines sont bien l'une des rares vraies originalités de cette série. Que des noms commençant par "P", originaux, ça nous changes des Jennyfer, Cynthia, Brenda et cie Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 28 Nov 2006 - 22:43
N'empêche Piper avait un rôle sympa même si l'histoire de son couple ne m'intéressait pas du tout. Et puis j'adore les tatouages qu'elle a aux poignets ❤ Je précise, ils sont vrais car pas pour la série.
D'ailleurs pour l'histoire, au début elle se devait de porter des bracelets afin de les dissimuler mais par la suite, on lui a permis de laisser ses poignets ainsi!
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Mar 5 Déc 2006 - 12:46
n'empeche comment a fini la serie ????????????? :3652: j'ai loupe la fin Charmed - le dernier des derniers épisodes 248974231
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Jeu 7 Déc 2006 - 8:59
beaste a écrit:n'empeche comment a fini la serie ????????????? :3652: j'ai loupe la fin Charmed - le dernier des derniers épisodes 248974231
Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants. :D
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Jeu 7 Déc 2006 - 9:22
que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Jeu 7 Déc 2006 - 9:47
Les vieilles recettes sont toujours les meilleures lol!
avatar
Invité
Invité

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Jeu 7 Déc 2006 - 10:06
Noushka a écrit:Les vieilles recettes sont toujours les meilleures lol!
Ca c'est clair et c'est ce que les fans attendaient.
Contenu sponsorisé

Charmed - le dernier des derniers épisodes Empty Re: Charmed - le dernier des derniers épisodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum