FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

+11
Anakin.Skywalker
billou
Pizza
Sarlacc
haldir
yann944
mute30
-KiKi-
666dvdvore
Neo
blue angel
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 1:10
Arf mince j'avais pas vu qu'il y avait un salon ce week end Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041 dommage c'étatit pas trop trop loin de chez moi.
Enfin je crois que j'ai rien manqué à part la fête du soir lol Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:00
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:
haldir a écrit:
kayoken a écrit:P'tain ils nous font saliver les salopiaux ! lol!


c est pas legal je pense a ce niveau!! lol!

on va faire le forcing , pour avoir ce qu on veut ,quand meme lol!

des tofs , des infos croustillante quoi loll

j en connais une moa!! Wink

ben ouais ..je connais une nympho croustillante!!!! mdr mdr

lol!
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:02
merci neo ❤ d avoir noter ce jeu de mot qui m a valu un oscar a las vegas en 1989 lol! dans la categorie "jeu de mot tot"! mdr
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:04
haldir a écrit:merci neo ❤ d avoir noter ce jeu de mot qui m a valu un oscar a las vegas en 1989 lol! dans la categorie "jeu de mot tot"! mdr

dès 9h du mat t'es en forme toi Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:18
Alors vite fait :


Salon en effet décevant (pour un premier salon c'est Crying or Very sad )

les fans rencontrés super méga top cools :3652:


Super soirée santé


Je trouve plus mon cable USB pour les photos Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921


La suite quand j'aurai sorti ma tête profondément enfoncée dans mon postérieur Laughing
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:55
callipyge a écrit:Alors vite fait :


Salon en effet décevant (pour un premier salon c'est Crying or Very sad )

m etonne pas Wink

les fans rencontrés super méga top cools :3652:

m etonne pas
cheers
Super soirée santé

m etonne pas
santé

Je trouve plus mon cable USB pour les photos Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921


m etonne pas mdr

La suite quand j'aurai sorti ma tête profondément enfoncée dans mon postérieur

m etonne pas mdr
Laughing
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:57
lol!
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 9:57
Puisque rien ne t'étonne et que tu sais tout, inutile qu'on te fasse un résumé du w-e Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752 Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 10:03
callipyge a écrit:Puisque rien ne t'étonne et que tu sais tout, inutile qu'on te fasse un résumé du w-e Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752 Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752


m etonne pas de toaaaaaa mdr mdr
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 10:07
haldir a écrit:
callipyge a écrit:Puisque rien ne t'étonne et que tu sais tout, inutile qu'on te fasse un résumé du w-e Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752 Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752


m etonne pas de toaaaaaa mdr mdr
tu l'as bien cherché en meme temps lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 13:33
Waouhhhhh quel superbe week end !!! ( ça va bien m'aider à affronter cette semaine de merde, je dois éduquer un padawan boulet à mon job! Rolling Eyes )

Merci à nos guides Vic et Blue !!! Putain, vous êtes trop sympas les gars, à refaire au plus vite! cheers Wink
Quand à la p'tite Calli, je pense pas dire des conneries en pensant qu'on était tous sous le charme! ❤ Wink cheers

Et un grand merci à mon pote Fana sans qui cette virée n'aurait pas été possible pour moi!!! santé

Tcheu c't'équipe !!! Laughing That's so funny !!! loll

Vic Vega a écrit:

Et une vidéo de la recette de Calli sur le Gâteau Norvégien Laughing

Bref,vraiment bien cool santé
C'est pas plutôt une crèpe Suédoise ? :scratch: lol!

_________________
Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Fanahi10Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Fanahi11Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 14:04
Personne pour faire un résumé ? :scratch:
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 14:24
Pizza a écrit:Waouhhhhh quel superbe week end !!! ( ça va bien m'aider à affronter cette semaine de merde, je dois éduquer un padawan boulet à mon job! Rolling Eyes )

Merci à nos guides Vic et Blue !!! Putain, vous êtes trop sympas les gars, à refaire au plus vite! cheers Wink
Quand à la p'tite Calli, je pense pas dire des conneries en pensant qu'on était tous sous le charme! ❤ Wink cheers

Et un grand merci à mon pote Fana sans qui cette virée n'aurait pas été possible pour moi!!! santé

Tcheu c't'équipe !!! Laughing That's so funny !!! loll

Vic Vega a écrit:

Et une vidéo de la recette de Calli sur le Gâteau Norvégien Laughing

Bref,vraiment bien cool santé
C'est pas plutôt une crèpe Suédoise ? :scratch: lol!

merci pour les commentaires Pizz' ! Wink

Pour ce qui est du dessert, c'est OMELETTE NORVEGIENNE !
Pizz', tu es comme Mc Ready, tu confonds les norvegiens et les suedois ! lol!

Tcheu c't' equip !! :3652: That'so funny !! santé
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 14:37
kayoken a écrit:Personne pour faire un résumé ? :scratch:

si si un de ces 4 mais là je pique ma crise, je fous tout en l'air, je remplis des sacs poubelles, j'astique, je fais de la place donc à moins qu'un autre s'y colle (ce qui m'arrangerait bien sûr Twisted Evil ) faudra attendre que j'ai fini de me passer les nerfs
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 15:49
par contre , qui pourrait me dire le nom de celui qui était déguisé en jack sparrow ??????????????????????

je l'avais déja vu a cusset l'année derniere , et sincèrement , il est vraiment trop fort Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 16:55
zobiwan a écrit:par contre , qui pourrait me dire le nom de celui qui était déguisé en jack sparrow ??????????????????????

je l'avais déja vu a cusset l'année derniere , et sincèrement , il est vraiment trop fort Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041

celui qui etait deguisé en Jack Sparrow s'appelle christophe !

Wink

EDIT : une photo de notre ami Jack Sparrow !

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 P1010013zq6
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 18:58
elle claque sa panoplie affraid
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:05
sympa en effet :D
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:06
Lieu : Lyon
Date : 3 et 4 février 2007
Participants :
•Blue angel alias Nemo alias Doris, le seul mec que je connaisse capable de plus se rappeler son prénom
•Vic Véga et son portable faisant des photos plus que chelou
•Lord Fanatykk l’homme qui s’entraine à dépasser le maitre en répétant « t’cheu c’t’équipe »
•Pizza le terrible, le funny man, le mec qui matte tout tout tout ce qui bouge.
•Callipyge , la vioc, miss prothèse de hanche, la foldingue



Arrivée à Lyon en début d’après-midi. Première difficulté : trouver Blue dans cette toute petite gare de Lyon Shocked . Portable vissé à l’oreille, les bras en l’air, sautant sur place :3652: , bondissant tel un cabri et à force de « youhouuuuuuuuuuuuuuuu c’est la povblonde », on a fini par se trouver. Kikooo salut, enchantée et tout le toutim, nous vlà parti à l’assaut d’une « p’tite » virée dans Lyon histoire d’y découvrir ses charmes.
Mes petites jambes ont trottiné derrière Blue pendant 5h (il fait un pas, j’en fait 4). 20 kilometres de marche plus tard j’avais pu admirer les rues piétonnes qui n’en finissent pas(rhaaaaaaaaa la rue Victor Hugo), voir l’opéra, la mairie, la place avec une superbe fontaine de Bartholdi, le musée de la miniature(où trone un C3-Po) Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01673rdck3
, une boutique de proders (ben ouais on va pas s’en priver hein), déguster une merveilleuseeeeee brioche au praline ❤ , monter admirer la basilique de Fourvières ainsi que l’antenne ressemblant etrangement à la Tour Eiffel, redescendre de tout là haut là haut dans la montagne, pour nous rendre à l’autre bout de la ville histoire de découvrir le parc de la tête d’or, sa roseraie et son zoo. Mamy Calli n’a bien sûr rien trouvé de plus drôle que de se coincer un nerf dans la hanche et une halte à la buvette du zoo fût plus qu’appreciée. Je me contentai d’un simple café tandis que Blue attaquait un Monaco qui lui valut un deuxième effet kiss cool tonitruant et surprenant Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041 .
Le froid commençant réellement à se faire sentir, l’heure filant à toute allure et nous rapprochant de l’heure du rendez vous avec les autres fan, nous voilà reparti à l’autre bout de la ville pour rejoindre mon hôtel que je puisse me rafraichir parce p’tinnnnnn galoper ça donne chaud !Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 PrendreSaDouche
Alors certes il y’a des metros, tram et bus et Dieu merci ! mais je crois quand meme que ça faisait longtemps que j’avais pas autant crapahuter en ville
Il croyait me fatiguer eh ben nonnnnnn ratéééééééééééééé. Elle a des ressources la vioc. Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752
Cahin cahan (hanche toujours explosée) nous voilà repartis de l’hotel pour rejoindre Vic sur la place Bellevue (juste 10 min à pied tranquillou quoi). Arrivés sur place, sms des suisses qui nous apprennet que ça y’est ils sont arrivés !! :3652: !! sont où ?? ben au même hotel que moi pardi ! savent venir nous rejoindre ?? ben non !! Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041 allez c’est reparti dans l’autre sens : on va récuperer Pizz et la tique.
10 minutes plus tard, 4 fous hurlant se retrouvent sur le trottoir de l’hotel « pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , la tiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, les fanasssssssssssssssssssssssssssss » (bon oki y’avait que moi qui gueulait). Les smouacks d’usage « ah c’est trois bises chez vous » et on repart dans l’autre sens pour rejoindre Vic.
Arrivée sur la place pour la enième fois du jour, Pizz découvre la grande roue et on doit le retenir car il est prêt à faire un caca nerveux pour monter dedans
Mais nous on a soif. Il est 19h30 c’est l’heure de l’apéro. santé Bon on va où ? » La place est pleine de troquet et de bar, mais nonnnnnnnnn on va aller à celui qui est plus loin , tout là bas Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 248974231
On s’installe, on papote, on boit un verre (pizz prend un cocktail Octobre rouge rien qu’à cause du nom et se retrouve avec un truc qu’il aime meme pas). Les photos commencent à fuser et on se marre bien. Les mecs papotent films, ciné et moi en bonne burne cinéphile je suis larguée. Sont quand meme un peu attérés de voir ma pov culture ciné mais bon
Fin de l’apéro, quand est ce qu’on mange quoi qu’on mange et où on mange ???
Je vous le donne dans le mille mimile ………………………………………..de l’autre coté de la ville ! affraid et vlà les 5 fanas qui repartent vers la place avec cette roue qui attire notre Pizz, on repasse devant l’hotel, on contourne la gare (ben oui les lignes droites c’est plus rapides, mais y’a pas), et on arrive enfin à la brasserie Georges.
Brasserie qui comme il se doit est blindée. 40 minutes d’attente nous sont annoncés. Soit, on va prendre l’apéro.Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Alcooliques
Le tout rythmé par un orchestre de « jazz » qui interrompt son programme tous les 1/4h pour entamer un « happy birthday », lumière qui s’eteignent et foule qui tape dans les mains en voyant arriver la fameuse crêpe suédoise rehaussée de cierges scintillants (traduisez omelette norvégienne mais impossible de faire retenir ce nom à Pizz)
Ah oui une précision : moyenne d’âge dans le resto 70 ans
Enfin voilà notre tour d’aller nous ravitailler (cette fois ci traduisez : eponger nos apéros avec un peu de nourriture solide)
Et le repas se déroule dans une ambiance bon enfant, rires et repapotages en tout genre. Sont vraiment trop aaaaachement méga cool les fanas.
Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Copiededsc01684rddq9Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01686redio0Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01693redjv4
Repas fini, on regarde les ptits jeunes et ohhh stupeur, notre Blue baille à s’en décrocher la machoire alors que les vieux sautent partout, chantent (pizz), crient (ça c moi), rotent (ça c’est les mecs). Y’a plus de jeunesse je vous le dis !
On décide tout de même d’aller boire un verre et bien sûr le choix se porte sur le bar vous savez celui qui est après la place de la roue, plus loin que le bar de l’apéro après avoir traversé la Saone, tout là bas là bas là bas. Maudit soient les talons sur les pavés ! Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Triste14
Je vous épargne les détails des tournées dans le bar, je vous épargne les anecdotes croustillantes et je fais un bond de 3h dans le temps Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 250752
allez juste qq photos Wink
Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01698reduv4Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01703redzs4Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01708redvo4
Nous voilà de retour à l’hotel, après 45 min de marche, il est 4h du mat et on se dit tous bonne nuit, rendez vous est pris pour le lendemain 11h au salon.
Le lendemain matin, je toque à la porte des messieurs jusqu’à entendre un grognement digne d’un ours mal léché qu’on sort de l’hibernation : la tique est reveillé.
loll Petit dej rapide, hop on saute dans le tram et direction le salon du jouet.
On y retrouve Blue en forme (plus que nous les viocs quand meme marqué par ce manque de sommeil, c’est trop injuste)
Première impression « aieeeeeeeeee c’est mort y’a personne, ça pue » De toute façon, maintenant qu’on est là allons y. Suspect
On paye notre entrée, on descend l’escalier et on arrive dans une grande salle. Premières choses que je vois, des barbie, des poupées et des miniatures de parfum. Coup d’œil circulaire et on aperçoit tout au fond des boites dont les couleurs nous disent quelque chose. Regards entendus entre nous « eh ben c’est pas la folie ici, la CB va pas chauffer » Crying or Very sad
Nous retrouvons le jeunto Vic véga et par la suite nous croiserons même Deloréan.
Nous nous rendons vers les 4 pov stands du fond. Star Wars et puis Star Wars et ohhhhhh du Star Wars.Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Smiley-StarWars02
En fait vraiment rien de transcendant. Seul un buste Darth Maul 1 :1 se détachait du lot et était vendu 600€. Le même vendeur avait aussi ramené un buste Morgul Legendary et je dois avouer que cette pièce est de toute beautée. ❤
Donc vraiment concernant le salon, rien au niveau proders à signaler. On etait tous dépité. En fouillant on a pu acheté quelques bricoles (sauf Pizz et la tique qui sont repartis bredouille)
Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01717redlq5Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01719redxg5
Question déguisement on a vu passer du Boba Fett, une Lara croft mémorable avec son croque monsieurSalon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Sourire42, une princesse Leia, une Han solo, un indiana Jones (finalement y’avait pas que Star Wars) et un sublime Jack Sparrow
Il nous a completement bluffé ! affraid tant par la ressemblance physique (maquillage très réussi), par les détails du cosume, mais surtout par se gestuelle. Impressionnat de réalisme, la même démarche, les mêmes regards, les memes mimiques. Hallucinant ! Les gosses avaient les yeux qui leur sortaient de la tête et moi j’étais hypnotisée, avachie sur ma chaise au bar
Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01732redon1Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01745redqs3Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01748redbg9
.le salon etait si petit qu’en 1h on en faisait largementtttttttttt le tour mais malheuresuement mon train ne partait qu’à 18h45 j’avais donc pas mal d’heures à tuer. On s’est donc souvent, très souvent installé au bar pour se revigorer à coup de coca et de café.enfin revigoré, pas tous Rolling Eyes Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Dsc01735re7
La journée du dimanche fût donc tranquille, malheureusement pauvre en proderSalon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Triste11, et elle s’acheva par des bisous et des adieux dans le tram qui nous ramenait du salon.
Merci à Blue d’avoir trainé mamy partout et changez pas z’etes tous extra


PS : désolée pour les photos floues, je sais pas les faire autrement
PS2 : j’ai gagné mon pari et Pizz a rougit plus d’une fois !
PS3 : La prochaine fois, promis je viens en fauteuil roulant pour pas boiter tel un chien galeux et avec des moufles pour plus me péter un ongleSalon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Hopital06


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 20:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:16
merci pour le compte rendu santé

PS1. c'était quoi le pari Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921
PS2. pourquoi y a pas de photos de toi Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:18
merci a toi calli , Wink quel reportage loll


et ils sont nikel tes photos, on voit bien que vous vous etes amusez a defaut d un bon salon Wink avec peu de proders interressant.

vous donnez vraiment envie de venir une prochaine fois :D


ps.pourquoi on te vois pas lol!
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:24
Parce que c'est moi qui prennait les photos bananeeeeeeeeeee Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041
avatar
Invité
Invité

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:25
j-bourne a écrit:merci pour le compte rendu santé

PS1. c'était quoi le pari Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 508921

y'avait pas d'enjeu, juste le plaisir de le voir devenir rouge lol! d'abord le front puis ça descendait sur les joues mais il te dira que c'est parce qu'il avait chaud mdr
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:26
callipyge a écrit:Parce que c'est moi qui prennait les photos bananeeeeeeeeeee Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 1041

non ,non, ca c est la reponse facile , personne ne ta prit l appareil au moins une fois Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Lun 5 Fév 2007 - 19:35
super reportage merci santé Wink
Contenu sponsorisé

Salon de tous les jouets - LYON  3 & 4 Fevrier 2007 - Page 9 Empty Re: Salon de tous les jouets - LYON 3 & 4 Fevrier 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum