FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 Empty Happy Funland - édition Souvenir PSVR2

Ven 19 Avr 2024 - 17:38
Happy Funland - édition Souvenir PSVR2



Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 1883


Contenu :
- Le jeu en version physique
Détails sur le jeu :
- Explorez des vestiges abandonnés et découvrez les sombres secrets du parc à thème Happy Funland de Mort Grisly, la maison de Randy Rodent ! Une expérience VR d'horreur sombrement comique où le plaisir ne s'éteint jamais !
- Vous n'aviez jamais entendu parler du parc d'attractions Happyfunland, ni de son histoire tragique, lorsque vous avez accepté de rencontrer un parfait inconnu, nommé Larry, au milieu d'un marais du sud de la Floride.
- Peut-être que si vous aviez été au courant des événements macabres qui s'y sont déroulés, vous n'auriez pas accepté ce travail ! Explorez les vestiges abandonnés et découvrez les sombres secrets du parc d'attractions Happyfunland de Mort Grisly, la maison de Randy Rodent !
- Montez dans des manèges tels que le bateau pirate "Maraudeurs des îles tropicales" ! Laissez-vous effrayer par les fantômes de Grisly dans l'attraction "Grisly Manor" ! Devenez plus dingue que des crottes d'écureuil dans le dark ride "Feral Squirrel's Nutty Excursion" !
- Faites l'expérience du bonheur par-dessus bord dans l'attraction "It's a Happy Little Grisly World" ! Ces attractions et bien d'autres encore vous attendent à Happyfunland ! Le parc à thème le plus joyeux et le plus amusant du sud de la Floride ! Pas de file d'attente ! Pas d'attente ! Pas d'évasion !

Disponible le : 26 avril 2024
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 Empty Re: Happy Funland - édition Souvenir PSVR2

Ven 19 Avr 2024 - 19:51
Ca m'a l'air bien sympa aussi ça Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 896174
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 Empty Re: Happy Funland - édition Souvenir PSVR2

Ven 19 Avr 2024 - 21:49
jarjardos a écrit:Ca m'a l'air bien sympa aussi ça Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 896174


Oui sympa je pense en vr, toujours pas acheter le psvr2 je pensais qu'il aller bien diminuer mais toujours pas
Contenu sponsorisé

Happy Funland - édition Souvenir PSVR2 Empty Re: Happy Funland - édition Souvenir PSVR2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum