FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32084
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim Empty PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

Sam 9 Mar 2024 - 11:05
PlayStation façade coloré Cobalt Blue (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 3225

Licences officielles : PlayStation

Description éditeur : Créez une installation gaming raffinée grâce aux façades pour console PS5 en Cobalt Blue. Faciles à installer sur les consoles PS5, les façades s'inspirent des teintes intenses que l'on trouve au plus profond de notre planète. Arborant une finition métallique, elles apportent une touche de sophistication. Ajoutez une manette sans fil DualSense assortie pour compléter le look, ou créez un contraste en vous laissant tenter par la flamboyance du Volcanic Red ou l'élégance du Sterling Silver.

PlayStation façade coloré Sterling Silver (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 4196

PlayStation façade coloré Midnight Black pour la PS5 Slim

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 5192

PlayStation façade coloré Volcanic Red (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 6184

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim Empty Re: PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

Sam 9 Mar 2024 - 21:36
Mais je voulais du vert moi No
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32084
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim Empty Re: PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

Sam 9 Mar 2024 - 21:39
jarjardos a écrit:Mais je voulais du vert moi No


sick sick sick

Top la rouge et grise PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 69244 PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim 69244
Contenu sponsorisé

PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim Empty Re: PlayStation façade coloré (collection Deep Earth) pour la PS5 Slim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum