FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Lost in Space (2018) Empty Lost in Space (2018)

Mer 24 Jan 2024 - 21:59
Perdus dans l'espace (Lost in Space) est une série télévisée de science-fiction américaine créée par Matt Sazama et Burk Sharpless et diffusée à l'international depuis le 13 avril 2018 sur Netflix. Il s’agit de l'adaptation de la série du même titre des années 1960, créée par Irwin Allen.

Après l'impact d'un astéroïde en 2046, la vie sur Terre devient de plus en plus difficile. Des membres de la famille Robinson ont été sélectionnés pour quitter la Terre avec la 24e vague de colons et reconstruire leur vie sur une planète du système d'Alpha du Centaure.

Synopsis :

John et Maureen Robinson, et leurs trois enfants - Judy, Penny et Will - sont montés à bord du Résolution, un vaisseau spatial interstellaire qui réalise des allers-retours entre la Terre et le système planétaire Alpha Centauri. Mais un grave accident pendant le voyage les a forcés à atterrir sur une planète gelée inconnue à bord du vaisseau spatial à courte portée Jupiter. Ils découvrent un robot extraterrestre qui tisse un lien avec le jeune Will. Les colons devront former de nouvelles alliances et travailler ensemble pour survivre dans un environnement hostile à des années-lumière de leur destination prévue.



jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Lost in Space (2018) Empty Re: Lost in Space (2018)

Mer 24 Jan 2024 - 22:01
Je viens de terminer les 3 saisons, et c'est une excellente surprise cette série. Perso j'ai beaucoup aimé les péripéties de la famille Robinson qui ne lâchent jamais l'affaire.

Un très bon divertissement qui tient plutôt bien la route santé

Jackelrhum et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Lost in Space (2018) Empty Re: Lost in Space (2018)

Mer 21 Fév 2024 - 23:09
Merci de l'info.
Je note çà pour les prochaines séries à se faire Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Lost in Space (2018) Empty Re: Lost in Space (2018)

Mer 21 Fév 2024 - 23:16
Tu devrais apprécier et en plus les enfants peuvent aussi regarder même si les robots peuvent parfois faire peur pour les plus jeunes Lost in Space (2018) 896174
Contenu sponsorisé

Lost in Space (2018) Empty Re: Lost in Space (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum