FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Comic Con Bruxellles - 04 & 05 Novembre 2023 - Page 2 Empty Re: Comic Con Bruxellles - 04 & 05 Novembre 2023

Jeu 5 Oct 2023 - 14:20
Oui bien évidemment que les organisateurs fassent payer, j'ironisai sur ce point. 😁
On ne retrouve dans ces convention que des acteurs sur "le banc de touche", ceux en activité le font gratuitement lors de festivals ou lors de promotions de leur actualité en cours.
C'est donc bien pour maintenir leur train de Vie !


Dernière édition par Maniacman le Jeu 5 Oct 2023 - 14:21, édité 1 fois
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Comic Con Bruxellles - 04 & 05 Novembre 2023 - Page 2 Empty Re: Comic Con Bruxellles - 04 & 05 Novembre 2023

Jeu 5 Oct 2023 - 14:20
Et encore ça dépend de la personne... Certains sont super sympa et prennent leur temps avec chaque fan pour échanger quelques mots et faire une signature personnalisée. D'autres font ça à la chaîne avec une simple signature sans même lever la tête en moins d'une minute.

Après on est du mauvais côté de la barrière, si on nous payait pour signer nos photos je m'entrainerais pour en signer un max à l'heure aussi lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum