FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rebel Moon (Netflix)

+12
regio
collecthi
TOOCHOSE
es59
yan67
SURVYVAN
Lennon
jarjardos
darkplegius
Maniacman
Castor
BBLACKWOLF
16 participants
Aller en bas
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Sam 23 Déc 2023 - 19:53
a ce point ? Bon, j'ai pas lu beaucoup d'avis favorable pour ce film mais snyder a fait quelques bons trucs quand même, je te trouve dur Crying or Very sad
"man of steel"
"justice league"
"300"
"watchmen"
rien que ceux la on secoués le cinéma quand même, et pourtant chuis plus MARVEL que DC depuis mon enfance Rebel Moon (Netflix) - Page 2 508921
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Sam 23 Déc 2023 - 21:31
Ah ben c'est pas parce que ça a secoué le cinéma que ça doit plaire à 100% de ceux qui ont vu ses films...
Un film c'est une proposition artistique à laquelle chacun est libre d'adhérer... ou non. Wink
Après perso que ça soit un succès critique ou commercial, c'est pas ça qui influencera mon jugement, si j'me fait chier, j'me fait chier... Wink Rebel Moon (Netflix) - Page 2 508921

300 : Oui ça peut aller, avec L'armée des morts (que j'aime vraiment pour le coup)... Wink
Watchmen : J'ai tout simplement détesté ! Wink
Justice League : Pas vu, 4 plombes en 4/3, bof, ça m'emballe pas des masses...
Je l'ai en plus, peut être que je prendrais le temps un jour de le regarder mais pas certain...
Man of steel : Mouais sans plus... Loin d'être un film de chevet pour ma part...  Avec Hans Zimmer à la B.O en plus (comme sur BVS), j suis à la limite du burn out là  ! Rebel Moon (Netflix) - Page 2 508921

Perso son univers visuel, son côté dark à outrance, sa façon de narrer une histoire, ça me déplaît pas mal, c'est pas mon truc, en tous cas pas comme il le fait... il en faut pour tous les goûts que veux-tu... Wink

Si toi ou d'autres y trouvez votre compte, tant mieux, moi j'aime pas sa façon de faire du cinéma... Wink

santé
avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 16:02
Perso son univers visuel, son côté dark à outrance, sa façon de narrer une histoire, ça me déplaît pas mal, c'est pas mon truc, en tous cas pas comme il le fait... il en faut pour tous les goûts que veux-tu... Wink

Si toi ou d'autres y trouvez votre compte, tant mieux, moi j'aime pas sa façon de faire du cinéma... ;

Ok, étant curieux et cinéphile, quels sont tes styles, films et réals préférées ? , et joyeux réveillon
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 16:14
Je suis assez d'accord avec Lennon , honnêtement à part 300 mais que je n'ai même pas gardé en blu-ray dans ma collec ..
je n'accroche pas à la "patte" Snyder , après je ne déteste pas , chacun ses goûts perso ..

et effectivement savoir que c'est lui derrière me ferait plutôt l'effet contraire de le voir ..

Lennon aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 16:26
Bon, j'ai vu cette bouillie... Ca bouffe à tous les râteliers, c'est lent et le doublage Français me semble ne pas jouer en faveur du film... Bref, je ne regarderai pas la suite...

Snyder j'ai accroché à ces films comme L'Armée des morts, 300, Sucker Punch, Watchmen Rebel Moon (Netflix) - Page 2 69244 jusqu'à Man of Steel et Batman v Superman qui, sans être des chef-d'oeuvres, passent bien... Apres, c'est mort... Un p'tit sursaut avec son Director cut de Justice League...

_________________
Ma collection : ICI
Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 23:46
collecthi a écrit:Ok, étant curieux et cinéphile, quels sont tes styles, films et réals préférées ? , et joyeux réveillon

Spielberg, Robert Zemeckis, James Cameron, Antoine Fuqua, Jonh McTiernan, Richard Donner... entre autres... Wink

Avec une grosse préférence pour les films des années 80, 90... Wink

Merci bon réveillon à toi aussi Wink

regio et Castor aiment ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 23:49
comme toi je pense que tout n'est pas a jeter avec SNYDER," sucker punch" ça fait 2 fois que j'essaie de mater le dvd rien a faire je zappe au bout de 30mn et depuis que ma fille m'a dit que c'était un film "ado" j'ai abandonné, "300", culte pour moi, film méga burné mais au combien jouissif sur l'innovation visuelle quand même, "man of steel", le meilleur superman "moderne " pour moi, niveau baston et effet spéciaux je vois pas comment faire mieux avec sup (bon, y'en a pas eu des masses non plus) Rebel Moon (Netflix) - Page 2 379791  le final cut de "justice league" quand même rien a voir avec l'original et pas au niveau des "avengers" bien sur mais qui reste le meilleur DC galactique  pour moi (darkseide comparé a thanos bien sur), quand a "watchmen" fallait oser quand même, c'est sombre, anti héros mais tellement jouissif sur le sadique que forcemment on se prend une claque, j'ai regardé que la première saison de "the boys" car ça m'a gonflé et je sais aujourd'hui que j'ai horreur des séries mais faut reconnaitre que cette série tire directement de "watchmen" et c'est ce qui a fais son succès... a mon "humble" avis santé
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2910
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Dim 24 Déc 2023 - 23:51
Lennon a écrit:Spielberg, Robert Zemeckis, James Cameron, Antoine Fuqua, Jonh McTiernan, Richard Donner... entre autres... Wink

Avec une grosse préférence pour les films des années 80, 90... Wink

Merci bon réveillon à toi aussi Wink

Oh...je me retrouve bien moi aussi dans tes dires Rebel Moon (Netflix) - Page 2 508921

Happy réveillon les gens ![/quote]

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Lennon aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Lun 25 Déc 2023 - 0:01
Lennon a écrit:
collecthi a écrit:Ok, étant curieux et cinéphile, quels sont tes styles, films et réals préférées ? , et joyeux réveillon

Spielberg, Robert Zemeckis, James Cameron, Antoine Fuqua, Jonh McTiernan, Richard Donner... entre autres... Wink

Avec une grosse préférence pour les films des années 80, 90... Wink

Merci bon réveillon à toi aussi Wink
on peut dire sans risque qu'a notre âge qui pourrais détester ces réalisateurs que tu cites qui ont bercés notre enfance, adolescence et même après vu que c'était la belle vie a l'âge de notre insouciance et l'âge d'or du cinéma moderne après les noirs et blanc de truffaut et les western de john wayne de papa, il y en a beaucoup d'autre mais malheureusement l'originalité est plus que rare, c'est soit des remakes ou des suites de nos jours, saluons les exceptions Rolling Eyes
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Lun 25 Déc 2023 - 0:35
TOOCHOSE a écrit:comme toi je pense que tout n'est pas a jeter avec SNYDER," sucker punch" ça fait 2 fois que j'essaie de mater le dvd rien a faire je zappe au bout de 30mn et depuis que ma fille m'a dit que c'était un film "ado" j'ai abandonné, "300", culte pour moi, film méga burné mais au combien jouissif sur l'innovation visuelle quand même, "man of steel", le meilleur superman "moderne " pour moi, niveau baston et effet spéciaux je vois pas comment faire mieux avec sup (bon, y'en a pas eu des masses non plus) Rebel Moon (Netflix) - Page 2 379791  le final cut de "justice league" quand même rien a voir avec l'original et pas au niveau des "avengers" bien sur mais qui reste le meilleur DC galactique  pour moi (darkseide comparé a thanos bien sur), quand a "watchmen" fallait oser quand même, c'est sombre, anti héros mais tellement jouissif sur le sadique que forcemment on se prend une claque, j'ai regardé que la première saison de "the boys" car ça m'a gonflé et je sais aujourd'hui que j'ai horreur des séries mais faut reconnaitre que cette série tire directement de "watchmen" et c'est ce qui a fais son succès... a mon "humble" avis santé

Comme dit précédemment,  il en faut pour tous les goûts l'ami,  là ou tu prends une claque, moi je m'ennuie fortement, c'est la sempiternelle histoire des propositions artistiques,  certains adorent, d'autres aiment simplement,  puis il y en.a qui n'adhèrent pas... Wink

Mais encore une fois si ce genre de cinéma te convient, bien t'en fasse, je ne dis pas que Snyder est mauvais (je te rejoins bien entendu sur l'aspect très esthétique qui est intéressant sur "300" par exemple), juste que son cinéma, très peu pour moi...

Wink
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Lun 25 Déc 2023 - 0:43
en fait je répondais a ES59 et ton message est publié juste avant le miens comme quoi il vaut mieux citer même si c'est a la suite Rebel Moon (Netflix) - Page 2 379791
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Lun 25 Déc 2023 - 1:06
TOOCHOSE a écrit:en fait je répondais a ES59 et ton message est publié juste avant le miens comme quoi il vaut mieux citer même si c'est a la suite Rebel Moon (Netflix) - Page 2 379791

Ah en effet, voilà pourquoi je fais toujours des citations, ça évite les quiproquos... Rebel Moon (Netflix) - Page 2 508921

Mais bon, pas bien grave, ça reste dans le sujet de la discussion.... santé

TOOCHOSE aime ce message

avatar
collecthi

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/08/2016

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Mar 26 Déc 2023 - 17:16
Lennon a écrit:
collecthi a écrit:Ok, étant curieux et cinéphile, quels sont tes styles, films et réals préférées ? , et joyeux réveillon

Spielberg, Robert Zemeckis, James Cameron, Antoine Fuqua, Jonh McTiernan, Richard Donner... entre autres... Wink

Avec une grosse préférence pour les films des années 80, 90... Wink

Merci bon réveillon à toi aussi Wink

Super, tes gouts, top raals ceux que tu cites Rebel Moon (Netflix) - Page 2 846221

Lennon aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Mar 26 Déc 2023 - 18:13
Rah la la comme c’était pas bien quoi … pourquoi refaire toujours les mêmes films, les mêmes histoires … putain un peu de nouveauté quoi …

Même quand t’arrive à la fin, t’as la BA pour la suite et t’as déjà l’impression d’avoir déjà vu le film ….

Rohhh ces mercenaires qui apprennent aux paysans à se battre ….


_________________
Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi10Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi11Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi12

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Mer 27 Déc 2023 - 0:15
Ca serait cool un film ou des paysans apprendraient à des mercenaires à cultiver des champs loll

Ah on me souffle que tout le monde s'en tape chaplin

Le problème ce sont plutôt les médias et les réseaux qui te vendent du rêve à la limite de la publicité mensongère qui entraîne la déception par rapport aux attentes Rebel Moon (Netflix) - Page 2 158887

Ca me rappelle la grande époque des vidéoclubs quand tu choisissais un film par rapport au résumé sur le boîtier. Persuadé que tu étais de rentrer chez toi avec le film d'horreur ultime avant de te demander si t'avais pas plutôt loué une comédie lolflag
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Mer 27 Déc 2023 - 9:55
La bande-annonce de la partie II est disponible
sur Netflix le 19 avril 2024.


legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 10:41
qu'es que ça joue mal en plus c'est grave, tout fait tellement caricature et finalement c'est pas une claque visuel non plus
le passage avec le griffon, au secours
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 12:47
Ne l'ayant pas encore vu, je ne me prononce pas pour l'instant.

Par contre, à noter qu'en même temps que cette version tout public pour Netflix, avec leur accord Zack Snyder a aussi fait son Director's Cut qui serait lui classé "R" et qui durerait 1h de plus.
Il faut peut être en attendre plus de cette version.
A voir quand et comment elle sera disponible. Wink

BBLACKWOLF aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 13:03
Mais c'est quoi ce principe de systématiquement montrer une version "bas de gamme" et annoncer ensuite qu'il y a une version "bien plus mieux qui déchire" Rebel Moon (Netflix) - Page 2 158887 ??? ... Enfin, pour ce Rebel Moule, pourquoi se taper une heure de plus de souffrance Rebel Moon (Netflix) - Page 2 31238 ?

_________________
Ma collection : ICI
Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Bannie10

BBLACKWOLF aime ce message

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 13:09
Ba apparemment c'est surtout que Netflix voulait un film "PG13", donc il y a des critères à respecter.
C'est comme depuis c'est 20 dernières années, les studios qui commandent et qui on le dernier mot sur le cut, sauf que là, si j'ai bien compris, cela s'est fait d'un commun accord avec Snyder depuis le début.

BBLACKWOLF aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 13:35
ma fille qui l'a vu avant hier me l'a fortement déconseillé, c'est "un patchwork de ce qui se fait au ciné depuis quelques années" d'après elle et vaut pas un visionnage, en version normale en tout cas Rebel Moon (Netflix) - Page 2 379791 chuis un peu déçut mais bon avec SNYDER y'a du très bon et du mauvais aussi malheureusement geek
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 13:41
Jackelrhum a écrit:Ne l'ayant pas encore vu, je ne me prononce pas pour l'instant.

Par contre, à noter qu'en même temps que cette version tout public pour Netflix, avec leur accord Zack Snyder a aussi fait son Director's Cut qui serait lui classé "R" et qui durerait 1h de plus.
Il faut peut être en attendre plus de cette version.
A voir quand et comment elle sera disponible. Wink

Une version longue, plus adulte, intéressent
Moi, je ne l'ai pas encore vu. La version HD est assez longue à télécharger sur la mule
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 14:35
C'est comme pour la bouffe maintenant, la version standard et la version produit blanc... Ils pourraient mettre les deux à disposition en même temps pour qu'on regarde directement la vraie version plus mieux, bien que je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour rendre un film passable en chef d'oeuvre juste en ajoutant 1h.

Ah peut-être plus de Q ? lol!

es59 aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Jeu 28 Déc 2023 - 16:08
Alors franchement si leur but était de faire une version soft afin que tout le monde puisse le voir pendant les fêtes, fallait aussi enlever la préparation au viol collectif parce que je trouve que pour un môme ça reste encore bien gratiné comme scene…

Mais ouais le coup de la version longue, qu’est ce que ça me fait chier, car ça m’oblige a revoir le film pour savoir si c’est mieux et ça c’est vraiment chiant …

Rohhhh je misais tout sur Sofia Boutella quand j’ai découvert la BA, me suis rematté la Momie, revu ses clips avec Madonna, Michael Jackson… Pis au final une légère déception car je trouve qu’elle se double mal…

Bon ça me fera une autre raison de le revoir, en VO …

_________________
Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi10Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi11Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Fanahi12

jarjardos aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Ven 29 Déc 2023 - 6:13

Netflix : le Snyder's cut de Rebel Moon promet d'être très violent




Présenté comme le Star Wars de Netflix, Rebel Moon peine à convaincre les spectateurs de Netflix. Disponible depuis le 22 décembre dernier, les fans de Zack Snyder sont déçus et la critique n'a pas hésité à allumer le film poussant le scénariste à réagir face aux attaques. Mais bonne nouvelle, un Snyder's cut est prévu pour cette première partie de Rebel Moon et cette version s'annonce sombre et violente !
Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Rebelmoonsnydercutsombreviolent

Les fans de Snyder attendent la Rated-R de Rebel Moon

Contrairement à Justice League, les fans du réalisateur n'auront pas besoin de se mobiliser sur les réseaux sociaux pour obtenir le Snyder'cut de Rebel Moon. Netflix a demandé au cinéaste de créer deux versions : une PG-13 (déconseillée aux moins de 13 ans) et une R-rated plus longue. En revanche, pour l'heure, impossible de savoir quand cette version sera diffusée.

LIRE LA SUITE



Du coup, je n'ai plus trop envie de la version normale, je vais attendre la version Snyder's cut , histoire de pas se tapait deux fois le film



Contenu sponsorisé

Rebel Moon (Netflix) - Page 2 Empty Re: Rebel Moon (Netflix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum