FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Le Cinquième Élément - édition prestige

Ven 7 Juil 2023 - 12:56
Le Cinquième Élément - édition prestige

Le Cinquième Élément - édition prestige Le-cin10

Format : Blu-ray + Blu-ray 4K

Edition limitée :
- 800 exemplaires sur la Fnac
- 200 exemplaires sur ESC

Contenu :
- Le film en blu-ray 4K
- Le film en blu-ray
- un DVD bonus
- un boitier steelbook
- un livre de 80 pages
- un livret storyboard de 32 pages
- un livret artwork de 36 pages
- une planche de stickers
- une affiche ciné
- un porte-clés
- un patch thermocollant
- un multipass
- une carte de zorg
- 3 flyer du film
- une boite d'allumette
- 10 photos
- le tout dans un coffret

Disponible le : 06 décembre 2023

Lennon aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Ven 7 Juil 2023 - 21:13
Vous voulez mon avis ou pas ?
😁😇
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Ven 7 Juil 2023 - 21:27
La Fnac offre 30 euro maintenant et offre adhérents pour 200 euro ta encore 30 euro Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Sam 8 Juil 2023 - 11:20
150€... mdr ...

_________________
Ma collection : ICI
Le Cinquième Élément - édition prestige Bannie10

Lennon et Castor aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Sam 8 Juil 2023 - 12:52
es59 a écrit:150€... mdr ...

Ouais, clairement... Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, les gros coffrets comme ça remplis de goodies qui à mes yeux sont souvent pas très intéressants (mais je dis bien à mes yeux), très peu pour moi... C'est cher, et c'est une galère à caser à côté des autres bluray... Avis perso bien entendu... :super:

Enfin bon, voilà pourquoi j'achète quasiment plus rien depuis un sacré bail... Rolling Eyes :content:

es59 et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2901
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Sam 8 Juil 2023 - 13:25
Les goodies c'est vraiment pas ma came non plus, ils restent systématiquement rangés et non exposés...

Pour un achat à ce prix il faudrait que le steelbook en lui-même soit ouf...ce qui n'est à mes yeux pas tout à fait le cas ici...Dommage car l'idée d'un visuel centré sur Leeloo pourrait être une bonne idée et originale. Mais ici je trouve que les inrcustrations random des autres personnages cassent un peu le délire.

Je mise plus sur la sortie prochaine d'un nouveau steel par Manta Lab Wink Y'a moyen d'avoir un truc quali si c'est bien un WEA Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Lennon aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Sam 8 Juil 2023 - 14:24
Lennon a écrit:
es59 a écrit:150€... mdr ...

Ouais, clairement... Chacun voit midi à sa porte, mais personnellement, les gros coffrets comme ça remplis de goodies qui à mes yeux sont souvent pas très intéressants (mais je dis bien à mes yeux), très peu pour moi... C'est cher, et c'est une galère à caser à côté des autres bluray... Avis perso bien entendu... :super:
Oh merde on est du même avis !!!😱 Il va pleuvoir tout l'été !!!
👍😇
Bon j'avoue quand même bien aimé découvrir les fullslip et box de mon pote quand je passe une journée chez lui pour découvrir ses nouvelles arrivées et ces nombreuses autres pièces car très loin d'avoir tout vu.
En plus d'être chère cette édition n'arrive pas a la hauteur des premium en terme de finition.
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Sam 8 Juil 2023 - 14:40
C'est sympa si on est hyper fan du film et qu'on prend une étagère juste pour tout exposer mais ça fait quand même chère l'allumette lol!

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Mer 28 Fév 2024 - 15:36
Le Cinquième Élément - édition prestige 5eme_z10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32040
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Mer 28 Fév 2024 - 15:42
Perso je préfère prendre le steelbook il est aussi sans collector
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3123
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Mer 28 Fév 2024 - 16:24
De mon côté je me laisserais peut-être (je dis bien peut-être !) tenter par l'édition standard, au moins ça reprend un peu l'affiche du film (la typo du titre en moins), pas fan du steel tout orange... Wink
Contenu sponsorisé

Le Cinquième Élément - édition prestige Empty Re: Le Cinquième Élément - édition prestige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum