FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 18:36
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Lun 8 Déc 2008 - 23:43
haldir a écrit:
jacques_chie a écrit:
haldir a écrit:-3 BELLE
-5 JESSICA RABBIT
-3 LILO
-2 MEGARA
-2 ARIEL
-1 JESSIE
-1 MULAN
-1 MARRY POPPINS
-1 ALICE
-1 TINKERBELL


Jess prend la tete.. Wink

YES !!! Twisted Evil


jessica prend decidement de l avance
Bon ma préférée reste indéniablement Jess, j'en suis amoureux depuis tout petit et ceux pour une seule et unique raison, sa plastique de rêve. Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 998697 Pis le charme qu'elle dégage me rend fou. Embarassed Sans dec le passage quand elle entre sur scène dans le film me fout des frissons à chaque fois. Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 69244

Puisque cette dernière a été représentée honorablement je vais plutôt voter pour ma deuxième chouchoute qui est à la traine, la tite Alice. Elle est belle, rêveuse, candide, curieuse, aventureuse...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Mar 9 Déc 2008 - 19:57
-3 BELLE
-5 JESSICA RABBIT
-3 LILO
-2 MEGARA
-2 ARIEL
-1 JESSIE
-1 MULAN
-1 MARRY POPPINS
-2 ALICE
-1 TINKERBELL


et hop une voix de plus pour la chtite Alice
avatar
Invité
Invité

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 Empty Re: VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE

Mar 9 Déc 2008 - 21:19
Oui ! Vive Alice !!!

santé
Contenu sponsorisé

Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ? - Page 6 Empty Re: Votre personnage féminin préférés de l'univers Disney ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum