FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Farang Empty Farang

Mer 24 Mai 2023 - 9:41
Un film tout en poésie comme je les aime...

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Farang Empty Re: Farang

Mer 24 Mai 2023 - 10:20
Mouai, c’est très subjectif. Pour moi, cet acteur a le physique (surtout son visage) boys band pour jouer dans une comédie romantique mais j’accroche pas de ce que je vois. Désolé. Après, pour Gens, je le regarderai à l’occasion.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Farang Empty Re: Farang

Mer 24 Mai 2023 - 10:27
"Farang" le mot est mal choisi pour ce film, farang est un mot Thaï qui, sert a identifié les occidentaux blancs. C'est un mot qui vient de français, les Français ont été les premiers blancs à se rendre en Thaïlande. Comme les thaïs ont du mal à prononcer le "r"   , ils ont déformé le mot "français"  par "fa-lang- çais"  qui est devenue falang, pour "identifier"  tous les blancs
Ça au-dessus, c'est un nan falang, ce qui se traduit par film occidental Farang 508921

Et si vous voulez regarder un film qui se passe en Thaïlande, je vous invite avoir l'histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue
Une prière avant l'aube


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 24 Mai 2023 - 10:37, édité 1 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Farang Empty Re: Farang

Mer 24 Mai 2023 - 10:37
Je vais appeler canal pour changer le titre, il est encore tant non? 😁
Histoire habituelle, rien de nouveau mais toujours curieux de voir de nouveau combat bien foutus en plus là ça cogne dur. Dans ce que je vois dans cette b.a., moins acrobatique que Ong Bak moins rapide que the Raid mais plus impactant... Je veux en voir plus!
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Farang Empty Re: Farang

Mer 24 Mai 2023 - 10:40
Maniacman a écrit:Je vais appeler canal pour changer le titre, il est encore tant non? 😁
Histoire habituelle, rien de nouveau mais toujours curieux de voir de nouveau combat bien foutus en plus là ça cogne dur. Dans ce que je vois dans cette b.a., moins acrobatique que Ong Bak moins rapide que the Raid mais plus impactant... Je veux en voir plus!


Si tu aimes les films de baston, je t'invite à voir la série Banshee , c'est une série de ouf
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Farang Empty Re: Farang

Mer 24 Mai 2023 - 10:56
Tout dépend, je n'ai que Netflix et je regarde sur TV uniquement
Contenu sponsorisé

Farang Empty Re: Farang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum