FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

+48
AkamonRG
Vipiro
Shoo
RedBullTerrier
BIBI93
korr gov
lurtz
dantecrazy
olivier
billou
Hika
ninjette
Castor
Ringwraith
Lennon
BBLACKWOLF
Jackelrhum
petitout31
Shakka
aldek
BoR
legollum74
Darthy
chris84
Spectral
alfa1o83
TOOCHOSE
Maniacman
regio
spider68
gege
yan67
blue angel
F_seb
collecthi
Loom
Batmax
darkplegius
SANA85
turtle74100
es59
LesPrintemps
Cid
SURVYVAN
jarjardos
Sorento
DARKSIDE
Kenobiv
52 participants
Aller en bas
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mar 31 Jan 2023 - 21:22
pas possible, je lisais encore ses posts sur fana y'a quelque jours, une grosse pensée émue et sincère emplie de tristesse a tout ses proches, repose en paix nicolas.
alfa1o83
alfa1o83

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 31/07/2022

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mar 31 Jan 2023 - 21:35
Je suis sous le choc également, j'ai l'impression de le connaitre tellement il étais actif sur le forum, toutes mes pensé pour sa famille...repose en paix l'ami....
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mar 31 Jan 2023 - 23:15
Quelle tristesse, je suis sans voix. Crying or Very sad Crying or Very sad Grosses pensées a ses proche...

Merci Vincent pour tout ce que tu fais.
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 0:01
sincères condoléances à la famille, c'est une triste nouvelle d'apprendre cela :cry2:
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 1:22
Je viens de lire, je suis choqué, putain c'est moche...

Je l'ai connu à l'époque dvdrama ça remonte...

Toutes mes pensées vont pour ses proches

regio aime ce message

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 7:24
J'en reviens pas, terrible cette nouvelle, courage à toute sa famille Crying or Very sad Crying or Very sad
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 10:37

Pfiou, c'est avec tristesse que j'apprends cette tragédie.
Une personne passionnée de cinéma dans toutes ses formes.
Mes condoléances à sa famille.


A bientôt Nicolas Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 896174

Kenobiv aime ce message

aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 10:55
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Nicolas, un pilier de Fana-Collec. Je voudrais d'abord avoir une pensée pour sa famille et leur présenter mes plus sincères condoléances. C'était un véritable passionné de cinéma, son pseudo raisonnera longtemps dans le cœur des membres du forum No


Dernière édition par aldek le Mer 1 Fév 2023 - 20:41, édité 1 fois

Kenobiv aime ce message

Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 10:55
Toutes mes condoléances à sa famille Crying or Very sad

Kenobiv aime ce message

petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 12:34
un vrai Fana qui est resté toujours présent et dont le travail pour le forum n'est plus à démontré.

Reste en Paix Nicolas et merci pour le partage de ta passion avec nous tous No

Kenobiv aime ce message

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 12:37
Je ne peux pas dire que je connaissais bien Nicolas, mais il était un membre historique de Fana Collec, un vrai passionné.

Certains s'en souviennent peut être, il y a quelques années, afin de redonner un peu d'entrain à la section cinéma et éviter la dilution des discussions sur les films avec les sujets bluray, nous avions supprimé pendant un temps cette section "bluray/dvd".
Nicolas y était farouchement opposé, s'agissant d'une de ces sections de prédilection.
La majorité l'ayant emporté, Nicolas avait décidé de boycotter le forum tant que la section ne serait pas relancé.
Sauf que la passion et ce forum lui tenait tellement à cœur qu'il est très vite réapparu sous un autre pseudonyme.
Il ne l'a jamais admis mais on en a beaucoup rigolé entre nous.
C'était Nicolas.

Tu vas nous manquer Nico.

Sincères condoléances à sa femme et ses proches.

Kenobiv, DARKSIDE, es59 et Shoo aiment ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 12:53
Nicolas nous a quitter, c’est une bien triste nouvelle :trestriste:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 15:22
Jackelrhum a écrit:Je ne peux pas dire que je connaissais bien Nicolas, mais il était un membre historique de Fana Collec, un vrai passionné.

Certains s'en souviennent peut être, il y a quelques années, afin de redonner un peu d'entrain à la section cinéma et éviter la dilution des discussions sur les films avec les sujets bluray, nous avions supprimé pendant un temps cette section "bluray/dvd".
Nicolas y était farouchement opposé, s'agissant d'une de ces sections de prédilection.
La majorité l'ayant emporté, Nicolas avait décidé de boycotter le forum tant que la section ne serait pas relancé.
Sauf que la passion et ce forum lui tenait tellement à cœur qu'il est très vite réapparu sous un autre pseudonyme.
Il ne l'a jamais admis mais on en a beaucoup rigolé entre nous.
C'était Nicolas.

Tu vas nous manquer Nico.

Sincères condoléances à sa femme et ses proches.

Je me souviens aussi de cette anecdote ! Merci de nous la rappeler Alex Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 896174 cela illustre parfaitement son indéfectible attachement à notre sanctuaire de passionnés!

Je remercie aussi vivement certains anciens qui ont répondu à ma sollicitation du jour pour venir adresser un message d'affection à Nicolas! Merci très sincèrement Aldek, BoR, Petitout31, Shakka entre autres santé ça nous fait je crois à tous aussi plaisir de vous relire même dans ces terribles circonstances!

aldek et Jackelrhum aiment ce message

Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 17:04
Je n'ai pas oublié le forum, je vais revenir Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 896174

Kenobiv aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3020
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 17:50
Je viens de prendre une claque en arrivant sur le forum... Pas parce que je le connaissais personnellement, ni parce que c'était un membre avec qui j'échangeais beaucoup, mais parce que c'est bien la dernière nouvelle que je pensais lire sur le forum...

En effet, son pseudo était présent depuis toujours, et c'est très perturbant d'apprendre cette triste nouvelle...

Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches y compris ici ou il a forcément dû tissé des liens avec des membres et/ ou des membres du staff...

Kenobiv et BBLACKWOLF aiment ce message

Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 18:34
J'ai appris la disparition de Nicolas et je tenais à exprimer ma tristesse et adresser tout mon réconfort à ses proches.

Ce dernier restera dans notre cœur Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 150412

Kenobiv aime ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 19:15
Je viens d'apprendre cette nouvelle moi aussi, j'ai vu le message de Vincent sur le groupe facebook et je suis tombé de ma chaise.Crying or Very sad

Que dire si ce n'est présenter toutes mes condoléances à la famillet et à dire à Nico : Reposes en paix.

Un fana un vrai, effectivement il faisait partie des murs sur ce forum...Un passioné de ciné avec qui j'ai pu échanger plusieurs messages sur plusieurs sujets.

Et s'il y a bien une chose dont je me souviens, c'est que lui et moi avions un gros point commun : considérer "Blade Runner" comme le meilleur film...

Alors si vous voulez vous souvenir de lui, je pense qu'une petite écoute de "Tears in the Rain" de Vangelis aurait peut-être pu lui faire plaisir.

Au revoir Nicolas...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor

Kenobiv aime ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Mer 1 Fév 2023 - 22:43
Quelle tristesse de lire une annonce pareille ! Cela nous rappelle que la vie est si courte et précieuse, qu'il faut profiter de tous les petits plaisirs qu'elle peut apporter, y compris matériel comme la collection.
Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille, vous avez tout mon soutien dans ce moment difficile que j'ai traversé moi-même deux fois au cours de l'année qui vient de s'écouler. Courage pour vendredi qui va être une épreuve.

Kenobiv aime ce message

avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 5:36

Je ne poste pas beaucoup et ne connaissais pas Nicolas, mais on à tous ce lien commun içi qu’est la passion du cinéma et des proders !
Cette triste nouvelle nous ramène à la réalité qui est bien souvent triste !

Repose en paix Nicolas et une pensée à ses proches !

Force à tous

Kenobiv aime ce message

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 9:35
Triste nouvelle , je ne participe plus au forum , mais viens vous lire chaque jour , et je suis sous le choc
On est arrivé a peu prêt en même temps sur fana , et c était un pilier
Merci nicolas d avoir fait vivre la section dvd/blu ray
Toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches

Kenobiv aime ce message

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 12:28
Au nom de toute l'équipe, merci très sincèrement pour tous vos messages et également à celles et à ceux qui ont participé à l'envoi de la gerbe à la famille de Nicolas! Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 896174

billou, Jackelrhum, es59, Batmax, Castor et LesPrintemps aiment ce message

olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 15:11
Je viens d'apprendre aussi la terrible nouvelle.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille. geek
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 16:36
Mais non Crying or Very sad triste nouvelle..  


Repose en paix Nicolas et sincères condoléances à sa famille.

_________________
Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Ggg10
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2513
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 18:35
Je n en reviens pas , il était sur ce forum depuis tellement longtemps , je suis vraiment bouleversé par cette triste nouvelle .

Mes plus sincères condoléances a sa famille
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Jeu 2 Fév 2023 - 22:46
Je découvre seulement maintenant cette terrible nouvelle, je ne connaissais pas personnellement  Nicolas mais comme beaucoup j'avais le sentiment qu'il était là  depuis toujours. J'appréciais la gentillesse et la passion qui émanait de ses commentaires, quelle tristesse de voir que l'un des nôtres ne sera plus là parmis nous.  J'adresse toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Contenu sponsorisé

Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76 - Page 2 Empty Re: Avec toute notre affection, au revoir Nicolas76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum