FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

wakanda forever Empty wakanda forever

Mar 6 Déc 2022 - 23:52
le dernier marvel sortis ...une suite logique vu le carton du premier opus tant dans la communauté black que chez tout le monde en fait

et surtout un beau film plein d espoir ,comme une preuve qu un monde ancestrale archaïque ,mystérieux peut cohabiter avec un monde technologique , le respect des anciens , et qu au final tout le monde peut cohabiter ensemble en bonne intelligence en faisant tous des efforts ...ceci je l ai perçu comme une bonne morale utopiste mais bonne quand meme

Un succés du la aussi a un choix de casting en or avec un comedien pil poil dans la peau du personnage .
.Donc vous l avez compris j ai beaucoup aimé cet univers du black panther

ATTENTION a partir de la spoiler et critique des plus virulente du film

Or voila le problème le décès de Chadwick Boseman ...
et avec lui la mort de cet univers idéal d une Afrique utopique ...et les scénaristes croyant bien faire de mettre sa sœur a sa place ,une gentille scientifique dévoré par la colère d avoir pas pus sauver son frère d une terrible maladie nommé cancer ..oh la la .aucun charisme aucune étoffe on la propulser a cette place pour cacher la misère du vide scénaristique de cette prétendus suite ...un désastre ...
la mère ou la général aurait fait de bien meilleur black panthère féminine car je suis pas contre cette égalité parité même en terme de super héros ça passait mais pas elle pas joué comme cela



la c est juste une post ado casse couille avec le charisme d une huitre ...du coup j enchaine avec l autre désastre absolue

l ennemi du wakanda et normalement du monde entier , Namor la encore un poison volant au charisme de poulpe échoué sur la plage

pire les raisons de sa méchanceté la haine des conquistadors blancs qui ont poussé son peuple à la mer il y a 300 ans , donc il veut reprendre son territoire perdu
et aussi pour défendre son trésor de vibrant que les humains cherche aussi dont son peuple aquatique est richement pourvu ...

Donc rien sur le fait que l homme blanc ,le noir le chinois l arabe et l américain polluent ses océans pillent ses réserves de pêches et de ressources...rien sur l écologie ..non c est juste un enfant maya de 300 ans et aussi casse couille que la black panther fille ...donc de donner enfin un super heros aux couleurs sud americaine

a la base namor du comic voulait proteger ses eaux de la mauvaise influence pollutions de tous les hommes de la surface et pas pour proteger un element qu il lui servirait a rien en restant dans son monde preservé naturel

Limite il aurait pu mettre une affiche disant a tous latinos d amerique regardez ce heros c est pour vous ...car a la fin il redevient raisonnable et s allie au wakanda

j hallucine sur le niveau de debilité atteint et la mediocrité du fil scenaristique

ce film ne sert a rien de rien a part continuer la franchise ,montrer qu une fille fait aussi bien le boulot qu un mec (ça je suis pas contre c est meme tres bien comme idée surtout que les africains sont par tradition tres progressiste et pas du tout patriarcal )mais pas comme ça

et quand au latinos sous marin nul de chez nul

quand a la ville sous marine putain que c etait encore plus nul
la pour une fois DC et aquaman ont fait vraiment plus fort car leur ville vie sous marine etait grandiose ...chez namor le soleil brille sous l eau oh la la et pourtant tout est sombre et limite crado vétuste moche a part le temple d or sous marin ...encore du mythe maya au fonds des eaux et incongrus mal fait tres mal fait

la bonne nouvelle c est que je me disais j aime tous les films que je vais voir ,surtout du genial marvel bon avec de legere variations:
de putain de chef d oeuvre( end game ,strange madness ,no way home )
a moyen:( les gardien de la galaxy deux ,thor ragnagna rock )

maintenant je peux ajouter parfaitement affligeant a ma liste piste de lecture No affraid Evil or Very Mad wakanda forever 248974231 No No

et quand le prochain c est les gardiens la je crains le pire a venir ?
a voir en vrai car je regarde aucune bande annonce

merci de m avoir lu
si vous etes d accords n hesitez pas et si vous n etes pas d accords hesitez pas non plus
car ça reste que du cinema

santé santé santé


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum