FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Sam 14 Oct 2006 - 21:14
Voila je dl les 3 premiers épisodes ce soir, je les regarde demain ❤
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 15 Oct 2006 - 18:21
Viens de finir les deux premiers episodes, c'est du tres tres bon j'ai bcp rit mais vraiment de bonnes situation cocaces lol!

De l'emotion, j'avais jamais vu la VO c'est une turie

Izzy est tjr aussi fantastique, pr moi le perso qui degage le + d'emotion Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 15 Oct 2006 - 18:24
je connais pas cette série sauf de réputation ❤
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 15 Oct 2006 - 18:25
nicolas76 a écrit:je connais pas cette série sauf de réputation ❤

Bon c'est pas une serie comme LOST ou Prison Break ou je suis a fond dedans, mais c'est un excellent divertissement
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 15 Oct 2006 - 18:27
je vois le genre desperate houswives il se passe pas grand chose mais c bien
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 15 Oct 2006 - 18:30
nicolas76 a écrit:je vois le genre desperate houswives il se passe pas grand chose mais c bien

Non rien a voir c'est un Hopital il se passe plein de truc mais c'est captivant surtout Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Ven 20 Oct 2006 - 14:51
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:je vois le genre desperate houswives il se passe pas grand chose mais c bien

Non rien a voir c'est un Hopital il se passe plein de truc mais c'est captivant surtout Wink
c'est un anti-urgences, dans urgences on se marre rarement , la c'est frais , drôle , même dans les situations dramatiques Wink
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Mar 31 Oct 2006 - 6:13
Vient de finir le 4 et 5 Izzie tu es folle ma cherie lol!
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Mer 4 Juil 2007 - 1:31
Bah alors ça plaît si peu sur Fana cette série ?? Pourtant y a de jolies minois ...

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Katherine-Heigl-16

Perso, j'adore ! Ma série favorite depuis la saison1, tous styles confondus
loll
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 8 Juil 2007 - 18:50
Mes parents suivent cette série mais en ce qui me concerne je ne l'ai jamais regardé Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Dim 8 Juil 2007 - 19:53
Naissou la regarde également , mais c'est normal elle est plus toute jeune Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) 508921
avatar
Invité
Invité

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Ven 13 Juil 2007 - 9:11
moi j'aime beaucoup, pas vue la première saison car sa ne me disait rien, hé puis l'été dernier j'ai vu un épisode, puis deux et trois, depuis je regarde régulièrement.
Medecine décalé, situation cocasse, sujet parfois grave, bref sa parle de tout... et puis bon sang qu'est ce qu'il attend ce Doc Burck mince lol!
Contenu sponsorisé

Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent) Empty Re: Grey's Anatomy : Season 3 (U.S torrent)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum