FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 8 Oct 2006 - 17:49
Star Wars "Celebration" arrive en Europe!
Des milliers de fans vont fêter le 30e Anniversaire de la Saga du 13 au 15 juillet 2007




LONDON, U.K-Afin de fêter le 30e Anniversaire de Star Wars, Lucasfilm Ltd. et The Cards Inc. Group vont organiser la plus importante manifestation européenne Star Wars de tous les temps!
Se déroulant a Londres, au centre d'exhibitions d'Earl's Court pendant 3 jours au mois de Juillet 2007, Star Wars Celebration Europe comprendra des divertissements 'live', présence des célébrités ayant participées aux 6 films, des présentations spéciales dédiées aux films et aux vidéos, une exhibition consacrée aux costumes et aux accessoires utilises, des produits exclusifs, pop culture tributes, des événements interactifs, un concours de costumes, et beaucoup, beaucoup d'autres choses.
Star Wars Celebration Europe aura lieu du 13 au 15 Juillet 2007. "Je suis heureux que nous allons enfin pouvoir avoir un événement officiel sur Star Wars au Royaume-Uni., et plus spécialement pour fêter les 30 ans de la saga," a dit Steve Sansweet, responsable des relations avec les fans chez Lucasfilm. "George Lucas a souvent fait référence à Londres comme étant le berceau spirituel de Star Wars depuis que 4 des épisodes aient été filmes ici, ce qui fait de cette ville l'endroit idéal pour l'organisation de Celebration en Europe."
Organisées régulièrement aux U.S.A. depuis 1999, les Star Wars Celebration représentent la panacée des festivals Star wars pour les fans de tous ages. Celebration III, qui a eu lieu a Indianapolis en Avril de l'année dernière, a attire plus de 34.000 fans venus du monde entier. Celebration IV, qui se déroulera a Los Angeles en Mai 2007, devrait être la plus importante manifestation jamais organisée.
Celebration Europe sera le premier événement de ce genre organise en dehors des U.S.A.. et partagera bon nombre des points forts de Celebration IV a Los Angeles "Star Wars est depuis toujours un phénomène mondial, et le Royaume-Uni est depuis longtemps deuxième en terme du nombre de fans après les U.S.A.," nous dit Sansweet . "Avec le succès continu de Star Wars, il nous a paru essentiel d'étendre Celebration a l'Europe et je suis heureux de travailler avec un de nos licencies les plus important en Europe, Cards Inc., en tant que partenaire sur l'événement."
Un des points forts pour tout fan participant à un événement official Star Wars c'est l'opportunité d'acheter des produits exclusifs, et Celebration Europe ne les décevra pas avec une gamme de produits vendus des plus intéressante.
"Nous sommes très heureux a Cards Inc. de pouvoir travailler en partenariat avec Lucasfilm afin d'apporter cet événement incroyable en Europe" nous dit Darren Epstein, Directeur General du groupe Cards Inc.. "Nous allons travailler en étroite collaboration avec les fans, les licencies et tous les membres de la communauté Star Wars afin de s'assurer que Celebration Europe soit un événement unique en Europe pour tout ce qui se rapporte à Star Wars."
Star Wars Celebration Europe sera présentée conjointement par Lucasfilm et Cards Inc., qui organisera la convention pour Lucasfilm.
Pour toute information concernant les billets, la programmation, les invites, les activités et les produits exclusifs, retrouvez-nous sur starwars.com ou celebrationeurope.com


source : mintinbox


Qui pense y aller :scratch:


mon frère est moi même sommes presque sur avec darkyan pour partir si vous voulez que l'on se regroupe pour avoir des billets de train moins cher ou autres n'hesitez pas a proposer des idées santé

merci


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 12:39, édité 2 fois
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 8 Oct 2006 - 17:52
J'y serais avec ma moitié ... cheers
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 8 Oct 2006 - 17:59
j'attends de voir la liste des invités santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:20
je relance le sujet est ce que des bordelais serait interessé pour partir à londres :scratch:

en tout cas sur bordeaux (pour ceux qui sont presque sur a part empêchement) :

-masterside
-kenobiv
-darkyan
-cas.mallet (cote à cas)
-Yoda
-Edge
-

Essayons de se rassembler pour passer ensemble un super week end star wars Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32805
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:25
C'est dommage que ces célèbrations tombent maintenant, car j'en ai tellement bouffé du Star Wars c'est dernières années, que j'en ai la nausée! Mad

Faudrais sérieusement qu'ils arrêtent aussi de foutre la musique et les textes défilants à tout bout de champs! Mad (jeux vidéos, fan films, reportages MIB...) j'en peux plus!

Et tous ces loosers (là, on peut vraiment employer ce terme) d'acteurs de Star Wars qui ne font rien d'autre que ces conventions me font plus pitier qu'envie de les rencontrer ! geek

_________________
STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi10STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi11STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:28
Pizza a écrit:C'est dommage que ces célèbrations tombent maintenant, car j'en ai tellement bouffé du Star Wars c'est dernières années, que j'en ai la nausée! Mad

Faudrais sérieusement qu'ils arrêtent aussi de foutre la musique et les textes défilants à tout bout de champs! Mad (jeux vidéos, fan films, reportages MIB...) j'en peux plus!

Et tous ces loosers (là, on peut vraiment employer ce terme) d'acteurs de Star Wars qui ne font rien d'autre que ces conventions me font plus pitier qu'envie de les rencontrer ! geek

Relax lol!

C'est pas tout le jours qu'on les verra non plus fait ta fine bouche santé Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32805
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:31
Lol, je suis relax, sinon j'emploirais ce smiley STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Forum14 Wink

Non, franchement les acteurs Star Wars, je les ai tous fait ceux qui sont sur le marché et j'en ai marre de voir leur tronche! Y'a que Jango Fett et Bobba Fett junior qui méritent d'être rencontrés, car ils sont hyper marrant, mais les autres. Rolling Eyes

_________________
STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi10STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi11STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:32
Pizza a écrit:C'est dommage que ces célèbrations tombent maintenant, car j'en ai tellement bouffé du Star Wars c'est dernières années, que j'en ai la nausée! Mad

Faudrais sérieusement qu'ils arrêtent aussi de foutre la musique et les textes défilants à tout bout de champs! Mad (jeux vidéos, fan films, reportages MIB...) j'en peux plus!

Et tous ces loosers (là, on peut vraiment employer ce terme) d'acteurs de Star Wars qui ne font rien d'autre que ces conventions me font plus pitier qu'envie de les rencontrer ! geek

+1 Wink l overdose d acteurs star wars est arrivee a son apogee No ..c en est gerbique a la fin...regardez encore cette fois au prochain PJC..non sans deconner c est vraiment dingue de voir un mec se faire 2000€ dans une journee a simplement signer des autographes simplement parce qu on le voit 5 secondes sous un masque dans SW!! Suspect
et nous pendant ce temps on trime comme des boeufs pour se faire 1000€ dans le mois (et encore!)...

encore ce serait des Ford,hamil,Fisher,ou autre acteurs qu on voit quand meme plus de 2 mn dans les films Wink ..je ne dis pas ...mais meme Prownse est une pure arnaque!!ce mec devrait faire ses autographes gratuitement ou bien a tres bas prix lol! !!!quand on pense qu il prend 20€ en conventions!!sans deconner! No
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:35
Et les gars c'est pas parce que vous avez peut etre vu pas mal d'acteurs que les autres doivent sans priver Wink

moi perso je rêverai de voir harrison ou carrie ou même de voir Lucas Wink

alors écoutez soyez emphatique cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32805
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:37
Kenobiv a écrit:Et les gars c'est pas parce que vous avez peut etre vu pas mal d'acteurs que les autres doivent sans priver Wink

moi perso je rêverai de voir harrison ou carrie ou même de voir Lucas Wink

alors écoutez soyez emphatique cheers
lol, on a jamais dit que tu devais pas y aller. Wink On donne juste notre avis sur la question. Wink

Vas-y et éclates toi. cheers

_________________
STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi10STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi11STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Fanahi12
avatar
Invité
Invité

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:40
Shocked peut-être que j'aurai ce discours dans quelques années :scratch: mais là j'ai pas assez de recul pour voir ça comme ça ... disons que j'ai été étonné la 1ère fois quand j'ai vu qu'il y avait des acteurs qui se faisaient payer pour leurs autographes, mais depuis je m'y suis fait (même si je suis partant pour des autographes gratuit Twisted Evil )


sinon pour la Celebration, dépendament de qui vient, je pense faire le déplacement santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:42
Pizza a écrit:
Kenobiv a écrit:Et les gars c'est pas parce que vous avez peut etre vu pas mal d'acteurs que les autres doivent sans priver Wink

moi perso je rêverai de voir harrison ou carrie ou même de voir Lucas Wink

alors écoutez soyez emphatique cheers
lol, on a jamais dit que tu devais pas y aller. Wink On donne juste notre avis sur la question. Wink

Vas-y et éclates toi. cheers

encore une fois +1 lol! mais ouais vas y... loll tout ce que je veux dire c est qu il ne faut pas non plus tout cautionner Wink ...payer 20€ pour darth vader est deja tres limite mais comprehensible pour le mythe Wink ..mais sans deconner payer la meme somme pour Shaak ti...la c est de la connerie... No


encore une fois c est mon opinion Wink qui ne concerne que moi ,et surout ma bourse,car j ai deja du mal a acheter mes proders Embarassed avec mes revenus ,c est pas pour engraisser un acteur de seconde zone qu on a vu que 5 secondes dans un film No ...la c est de l humanitaire et dans ce cas je prefere donner a l armee du salut! Suspect
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:44
j-bourne a écrit:Shocked peut-être que j'aurai ce discours dans quelques années :scratch: mais là j'ai pas assez de recul pour voir ça comme ça ... disons que j'ai été étonné la 1ère fois quand j'ai vu qu'il y avait des acteurs qui se faisaient payer pour leurs autographes, mais depuis je m'y suis fait (même si je suis partant pour des autographes gratuit Twisted Evil )


sinon pour la Celebration, dépendament de qui vient, je pense faire le déplacement santé


la c est different Wink , d apres tes reportages ,tu as fais une certaine selection et les acteurs que tu as rencontres ont un certain passe dans le cinema,non? :scratch:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:46
Ok je comprend ton point de vue ainsi que celui de pizza Wink

Mais sache que je ne vais pas pour la dédicace de second rang mais pour les acteurs de plus haut rang santé lol!


Après moi je veux surtout passer avec des amis une superbe journée et voir les acteurs que je verrais peut etre qu'une fois dans ma vie alors j'espere ne pas etre deçu santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:47
Kenobiv a écrit:Ok je comprend ton point de vue ainsi que celui de pizza Wink

Mais sache que je ne vais pas pour la dédicace de second rang mais pour les acteurs de plus haut rang santé lol!


Après moi je veux surtout passer avec des amis une superbe journée et voir les acteurs que je verrais peut etre qu'une fois dans ma vie alors j'espere ne pas etre deçu santé


je te le souhaite sincerement !!! loll si tu pouvais avoir la chance de voir une des grosses tetes d affiche ce serait le pied pour un fan de Sw comme toi!! loll

tu n avais ete a la convention cette annee ou il y avait Lando :scratch: ??la c etait du tout bon quand meme! Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:51
haldir a écrit:
Kenobiv a écrit:Ok je comprend ton point de vue ainsi que celui de pizza Wink

Mais sache que je ne vais pas pour la dédicace de second rang mais pour les acteurs de plus haut rang santé lol!


Après moi je veux surtout passer avec des amis une superbe journée et voir les acteurs que je verrais peut etre qu'une fois dans ma vie alors j'espere ne pas etre deçu santé


je te le souhaite sincerement !!! loll si tu pouvais avoir la chance de voir une des grosses tetes d affiche ce serait le pied pour un fan de Sw comme toi!! loll

tu n avais ete a la convention cette annee ou il y avait Lando :scratch: ??la c etait du tout bon quand meme! Wink


malheureusement je n'ai pas eu l'occassion d'y partir Wink

mais la c'est du gros et je dois pas le loupé d'ailleur j'ai regardé ton reportage sur le london comic con pas mal le reportage cheers loll
avatar
Invité
Invité

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 17:52
haldir a écrit:
j-bourne a écrit:Shocked peut-être que j'aurai ce discours dans quelques années :scratch: mais là j'ai pas assez de recul pour voir ça comme ça ... disons que j'ai été étonné la 1ère fois quand j'ai vu qu'il y avait des acteurs qui se faisaient payer pour leurs autographes, mais depuis je m'y suis fait (même si je suis partant pour des autographes gratuit Twisted Evil )


sinon pour la Celebration, dépendament de qui vient, je pense faire le déplacement santé


la c est different Wink , d apres tes reportages ,tu as fais une certaine selection et les acteurs que tu as rencontres ont un certain passe dans le cinema,non? :scratch:

je parlais en général, pas d'après mes expériences Wink

c'est clair que sur Collectormania, j'ai du faire des choix (y en avait trop) mais vu ma passion pour le ciné, j'aurai bien fait tout le monde Embarassed

après le passé, la filmographie de l'acteur rentre pas toujours en ligne de compte, il peut y avoir un acteur avec une filmo chargée qui me donnerait pas envie, et un autre acteur avec un seul rôle culte qui me donnerait envie .... c'est un peu au feeling

mais je suis d'accord avec vous, à force de voir toujours les mêmes invités ça peut lasser,
sur mes 3 seuls déplacements (Starday, London Comic con et Collectormania) y avait 3 fois ... Prowse Laughing c'est clair qu'il en devient moins crédible qu'un acteur qui se fait rare et qu'on va pas voir à chaque déplacement

moi je suis d'accord de payer pour un autographe (c'est à dire une jolie photo personnalisée à mon nom) + une photo de l'acteur en ma compagnie , un acteur qui veut pas poser, ça me gave déjà No vu le prix de l'autographe .... et si en plus on arrive à discuter c'est tout bénéf santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 18:04
j-bourne a écrit:
haldir a écrit:
j-bourne a écrit:Shocked peut-être que j'aurai ce discours dans quelques années :scratch: mais là j'ai pas assez de recul pour voir ça comme ça ... disons que j'ai été étonné la 1ère fois quand j'ai vu qu'il y avait des acteurs qui se faisaient payer pour leurs autographes, mais depuis je m'y suis fait (même si je suis partant pour des autographes gratuit Twisted Evil )


sinon pour la Celebration, dépendament de qui vient, je pense faire le déplacement santé


la c est different Wink , d apres tes reportages ,tu as fais une certaine selection et les acteurs que tu as rencontres ont un certain passe dans le cinema,non? :scratch:

je parlais en général, pas d'après mes expériences Wink

c'est clair que sur Collectormania, j'ai du faire des choix (y en avait trop) mais vu ma passion pour le ciné, j'aurai bien fait tout le monde Embarassed

après le passé, la filmographie de l'acteur rentre pas toujours en ligne de compte, il peut y avoir un acteur avec une filmo chargée qui me donnerait pas envie, et un autre acteur avec un seul rôle culte qui me donnerait envie .... c'est un peu au feeling

mais je suis d'accord avec vous, à force de voir toujours les mêmes invités ça peut lasser,
sur mes 3 seuls déplacements (Starday, London Comic con et Collectormania) y avait 3 fois ... Prowse Laughing c'est clair qu'il en devient moins crédible qu'un acteur qui se fait rare et qu'on va pas voir à chaque déplacement

moi je suis d'accord de payer pour un autographe (c'est à dire une jolie photo personnalisée à mon nom) + une photo de l'acteur en ma compagnie , un acteur qui veut pas poser, ça me gave déjà No vu le prix de l'autographe .... et si en plus on arrive à discuter c'est tout bénéf santé


entierement d accord.. Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 19:08
En tout cas moi j'irai ... cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Dim 22 Oct 2006 - 19:09
yann944 a écrit:En tout cas moi j'irai ... cheers

ah enfin un fana qui se décide lol! Wink
avatar
Invité
Invité

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Mer 25 Oct 2006 - 10:06
Normalement présent aussi mais je dois encore confirmer 2 ou 3 petites choses avant...

Ce serait dommage de rater cette première européenne!!!
darkyan
darkyan

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Mer 25 Oct 2006 - 21:12
moi aussi j y serais et je compte bien m eclater !!!
avatar
Invité
Invité

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Mar 21 Nov 2006 - 14:23
STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 ji serai bien ossi STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241 STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage 1241

seul souci c pour ialler , jabite près de saint etienne !!! si kelkun peut me renseigner sr ski fo faire ( apar le train bien sur ) !!!!!!! merci encor a tou le monde !!!! santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Jeu 23 Nov 2006 - 20:39
Changement de destination :(



La convention n'aura pas lieu au earl's court center mais au excel exhibition centre Wink

Voici quelques photos de l'endroit exactement:

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Ibis3

lien: http://www.excel-london.co.uk/en/
avatar
Invité
Invité

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Mar 28 Nov 2006 - 13:39
ok mais vous savez combien va etre l'entrée?
Contenu sponsorisé

STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage Empty Re: STAR WARS "CELEBRATION EUROPE" - Reportage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum