FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Present Toys : Indiana Jones

Mer 14 Oct 2020 - 13:59
Present Toys : Indiana Jones  I510

Present Toys : Indiana Jones  I610

Present Toys : Indiana Jones  I310

Present Toys : Indiana Jones  I410

Present Toys : Indiana Jones  I210

Present Toys : Indiana Jones  I710

Present Toys : Indiana Jones  I1010

Present Toys : Indiana Jones  I110

PRESENT TOYS New Product:
1:6 Collectible Figure - Raider Jones
PRESENT TOYS is proud to announce the new 1:6 Collectible Figure - Raider Jones
Product Specs:
Product Name:Raider Jones
Product Number:PT-sp12
Scale:1/6
List:
Head Sculpture *2
Articulated Body *1
Interchangeable Hands *6
Pistol *1
Notebook *1
Leather Whip *1
Bag *1
Holster *1
Diorama Stand *1
Clothes:
Hat *2
Leather Jacket *1
Shirt *1
Pants *1
Belt *1
Shoes *2
Release Date: 1st Quarter 2021
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Jeu 15 Oct 2020 - 6:18
Le HS c'est pas encore ça mais à la limite il est pas plus mal que la HT. Cool pour ceux qui avait raté cette dernière.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Jeu 15 Oct 2020 - 11:24
Autant comme tout le monde j'ai été très convaincu par ce qu'ils ont déjà fait, que là je sais pas ce qu'il y aura à récupérer dessus...

Pas la veste en tout cas Shocked

En plus sans licence j'ai trouvé qu'ils allaient déjà loin pour django ou kobe bryant, mais là ils vont avoir des problèmes avec lucasfilm/ disney, ça sortira pas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 10:21
Present Toys : Indiana Jones  I111

Present Toys : Indiana Jones  I211

Present Toys : Indiana Jones  I311

Present Toys : Indiana Jones  I411

Present Toys : Indiana Jones  I511

Present Toys : Indiana Jones  I611

Present Toys : Indiana Jones  I711

Present Toys : Indiana Jones  I810

Present Toys : Indiana Jones  I911

Present Toys : Indiana Jones  I1011

Present Toys : Indiana Jones  I1110

Present Toys : Indiana Jones  I1210

Present Toys : Indiana Jones  I1410

Present Toys : Indiana Jones  I1310

voilà les photos de prod Present Toys : Indiana Jones  69244

Franchement pour le prix dérisoire, et quand tu vois le prix qu'il faut mettre pour un bon custom, c'est une petite bombe ... Present Toys : Indiana Jones  896174



_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 10:23
Ouais, vraiment pas mal du tout... :super:

_________________
Ma collection : ICI
Present Toys : Indiana Jones  Bannie10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 10:27
yep Present Toys : Indiana Jones  896174



déballage Wink

_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12

es59 aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 10:56
Comparé à l'immonde Hot toys sur laquelle il n'y a pas grand chose à sauver, c'est en effet pas mal... Le blouson et le chapeau sont moches, dommage, mais les reste est pas trop mal vu le prix... Surtout le HS qui tient franchement la route... Present Toys : Indiana Jones  896174

J'ai déjà mon custom (une des rares 1/6 qu'il me reste), mais franchement, à quand ce personnage dans les mains d'une firme qui assure grave au 1/4 ?? Rolling Eyes Present Toys : Indiana Jones  150412

es59 aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 11:06
Mais même au 1/3 ou 1/2 quoi … Present Toys : Indiana Jones  896174

Jamais compris pourquoi personne n’exploite ce perso plus que adoré et désiré …

_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12

Lennon et es59 aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 11:35
Comme je suis d'accord... Quel dommage.. Present Toys : Indiana Jones  158887 Wink
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13599
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 11:54
Lennon a écrit:Comparé à l'immonde Hot toys sur laquelle il n'y a pas grand chose à sauver, c'est en effet pas mal... Le blouson et le chapeau sont moches, dommage, mais les reste est pas trop mal vu le prix... Surtout le HS qui tient franchement la route... Present Toys : Indiana Jones  896174

J'ai déjà mon custom (une des rares 1/6 qu'il me reste), mais franchement, à quand ce personnage dans les mains d'une firme qui assure grave au 1/4 ?? Rolling Eyes Present Toys : Indiana Jones  150412

Suspect Le HS neutre passe bien mais l’autre, lol quoi Present Toys : Indiana Jones  508921
Pour ce qui est du 1/4, je trouve les PF vraiment bien, sans atteindre ce qui se fait maintenant.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 12:41
SURVYVAN a écrit: Suspect  Le HS neutre passe bien mais l’autre, lol quoi Present Toys : Indiana Jones  508921

Bah "lol" faut p'tete pas exagérer non plus, il est moins bon, et si j'achetais la figurine on est bien d'accord que ce n'est pas ce HS que j'exposerais, néanmoins même ce HS souriant est bien mieux fichu que le HS de la Hot toys par exemple... Wink Et puis j'ai dis que ça tenait la route, pas que c'était une tuerie ! Present Toys : Indiana Jones  508921

SURVYVAN a écrit:Pour ce qui est du 1/4, je trouve les PF vraiment bien, sans atteindre ce qui se fait maintenant.

Vraiment bien, non pas à mes yeux, et je les ai possédé toutes les 3, donc je parle en connaissance de cause... La 1ere a très mal vieillie, le paint est fade, les vêtements pas topissimes (sans compter que bon nombre d'exemplaires voient le blouson partir en lambeaux), les 2 autres restent correctes (plus particulièrement la version crâne de cristal au niveau du rendu du visage), mais par rapport aux standards actuels, y'a pas de quoi se taper le derrière par terre... Wink

Queen studios me sortirait un Indy 1/4 (pour ma part puisque c'est le 1/4 qui m'intéresse) du 1er film, de la qualité (et au même tarif, soyons rêveur !) du récent Captain America, je serais d'une part aux anges, et ça enterrerait les PF Sideshow sans souci... Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 12:51
J'ai la première PF Indy "Raiders of the Lost Ark" depuis de nombreuses années, de l'époque ou l'on précommandait comme des oufs directement aux US chez Sideshow. J'ai la change d'avoir un exemplaire dont le blouson n'a pas bougé d'une miette, pas de craquelure,... Perso, j'adore cette PF, juste un paint plutôt sombre du HS mais ce dernier est pas mal et la pose est bien cool... Bien sur, c'est certain que cela est sans commune mesure avec les réalisations de maintenant... Old School Forever Present Toys : Indiana Jones  69244

_________________
Ma collection : ICI
Present Toys : Indiana Jones  Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 13:01
es59 a écrit:J'ai la première PF Indy "Raiders of the Lost Ark" depuis de nombreuses années, de l'époque ou l'on précommandait comme des oufs directement aux US chez Sideshow. J'ai la change d'avoir un exemplaire dont le blouson n'a pas bougé d'une miette, pas de craquelure,... Perso, j'adore cette PF, juste un paint plutôt sombre du HS mais ce dernier est pas mal et la pose est bien cool... Bien sur, c'est certain que cela est sans commune mesure avec les réalisations de maintenant... Old School Forever Present Toys : Indiana Jones  69244

Ça, ma foi c'est la sensibilité et les attentes de chacun, on a pourtant pas loin d'avoir le même âge, et ça fait un paquet d'années que je collectionne diverses choses moi aussi, mais perso "old school forever" non pas pour moi... Present Toys : Indiana Jones  508921 Mais bien entendu, pas de souci Evans, chacun sa vision des choses... Wink santé

Je ne dis pas que cette PF est moche, d'autant que c'était du très bon à l'époque ou elle est sortie, mais les choses ont évoluées, et pour un personnage aussi important (à mes yeux j'entends), pour moi c'est très insuffisant... Wink A la fois en terme de fidélité (couleur du blouson, détails, etc) que de rendu du paint du visage... Wink
J'ai eu la chance moi aussi d'avoir un blouson qui ne s'est pas effrité jusqu'à ce que je la revende... Wink

Mais bon, comme toujours ; et c'est sincère quand je le dis ; il en faut pour tous les gouts... Wink


Dernière édition par Lennon le Dim 24 Avr 2022 - 14:49, édité 1 fois

es59 aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13599
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 13:19
Bah Lennon, je doit bien avoué que j’ai ri en voyant ce HS souriant donc mon lol est de rigueur Present Toys : Indiana Jones  508921 . Après, l’autre passe crème. Au 1/6, faut pas passer à côté Wink
Sinon, rassure toi, j’ai jamais sous entendu que tu disais que c’etait une tuerie Present Toys : Indiana Jones  508921

Pour les PF, je maintient ce que j’ai dit, vraiment bien sans atteindre les standard actuels. Si je devais avoir une représentation de ce perso, même maintenant, je chercherai un exemplaire de Sideshow.
Après, je conçois que ce soit insuffisant si tu l’exposes à côté de deux belles pièces récemment sorties.

Je rejoins Evans, j’aime quand c’est vieux et odorant...il a pas parlé d’odeur...autant pour moi Embarassed Present Toys : Indiana Jones  508921
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 13:31
SURVYVAN a écrit:Bah Lennon, je doit bien avoué que j’ai ri en voyant ce HS souriant donc mon lol est de rigueur Present Toys : Indiana Jones  508921 . Après, l’autre passe crème. Au 1/6, faut pas passer à côté Wink
Sinon, rassure toi, j’ai jamais sous entendu que tu disais que c’etait une tuerie Present Toys : Indiana Jones  508921

Pour les PF, je maintient ce que j’ai dit, vraiment bien sans atteindre les standard actuels. Si je devais avoir une représentation de ce perso, même maintenant, je chercherai un exemplaire de Sideshow.
Après, je conçois que ce soit insuffisant si tu l’exposes à côté de deux belles pièces récemment sorties.

Je rejoins Evans, j’aime quand c’est vieux et odorant...il a pas parlé d’odeur...autant pour moi Embarassed  Present Toys : Indiana Jones  508921

Oui, en somme une fois de plus, les gouts, les couleurs, tout ça... Moi je le trouve pas extraordinaire le HS souriant, mais rien qui me fasse rire, donc lol de rigueur pour toi quoi... WinkPresent Toys : Indiana Jones  508921

Pour les PF tu peux maintenir ce que tu dis en effet, ça reste ta vision de la chose ; que je respecte ; mais qui pour autant n'est pas la mienne... Wink

Et c'est pas le fait d'avoir à exposer une de ces anciennes PF à côté d'un standard actuel qui me fait dire que c'est moyen, mais bel et bien le regard que je porte dessus, et ce de façon objective... J'ai en effet pensé à m'en reprendre une (celle du temple maudit pour être exact), mais les prix du second marché m'ont arrêté et poussé à attendre une hypothétique sortie chez un de ces nouveaux fabricant au rendu très réaliste... Et en attendant je me contente de mon custom 1/6, certes très loin d'être parfait, mais correct à mes yeux... Wink

Après que tu sois (toi et d'autres) fan de proders old school et que tu aimes quand c'est vieux et odorant ( chacun son trip mon ami ! lol! Present Toys : Indiana Jones  508921 Pareil en matière de relations charnelles ?  Present Toys : Indiana Jones  508921  Present Toys : Indiana Jones  508921 ), pourquoi pas, c'est une façon d'appréhender la collection et de se satisfaire de certaines représentations de personnages, ça n'est pas la mienne... Present Toys : Indiana Jones  158887 Wink

On peut dire également donc que je maintiens mon avis concernant les PF Sideshow (mais ça reste bien entendu mon avis, et je le dis pas pour dire que ceux qui aiment ont mauvais gout ! Wink Je sais que je précise souvent l'intention de mes propos, parce que  ; contrairement à ce qu'en pensent certains ; je trouve ça très utile et je pense que ça évite bien des prises de tête inutiles Wink ), et je maintiens également la grande attente que j'ai de voir Indy exploité par un fabricant par exemple comme Queen Studios... ça sera bien d'avantage en adéquation avec mes attentes... Wink

santé


Dernière édition par Lennon le Dim 24 Avr 2022 - 14:46, édité 2 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 13:48
Present Toys : Indiana Jones  Hr_ifm0021dx_i

Lennon a écrit:
Pizza a écrit:Vivement qu'ils fassent un Indy pareil ... Present Toys : Indiana Jones  150412

Arrête tes conneries ! lol!  Si c'est le cas, c'est faillite financière obligatoire pour moi, je ne résisterai pas à un Indy de cette trempe ! Present Toys : Indiana Jones  508921

Tout est dit lol!

_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 13:50
lol! lol!

Voilà, exactement, tout est dit à mes yeux, ça ne fait pas de doute ! Present Toys : Indiana Jones  998697
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13599
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 15:09
C’est certain que c’est un tout autre niveau de réalisation qui pour autant ne me plaît pas à 100%. J’ai toujours un apriori sur le maintien du silicone dans le temps. Peut-être, et j’espère, que mes craintes n’ont plus lieu d’être avec les dernière génération de silicone.
Sinon, c’est très personnel, mais je suis réfractaire à ces "vrais" cheveux sur les statues alors que sur les figurines, je trouve ça moins gênant.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 15:30
SURVYVAN a écrit:C’est certain que c’est un tout autre niveau de réalisation qui pour autant ne me plaît pas à 100%. J’ai toujours un apriori sur le maintien du silicone dans le temps. Peut-être, et j’espère, que mes craintes n’ont plus lieu d’être avec les dernière génération de silicone.
Sinon, c’est très personnel, mais je suis réfractaire à ces "vrais" cheveux sur les statues alors que sur les figurines, je trouve ça moins gênant.

Oui, oui, un peu les même réticences que toi concernant le silicone, mais c'est pas ce que j'attends en fait en ce qui concerne une statue 1/4 d'Indy, je pensais plutôt à un visage en résine, avec le savoir faire actuel, qui serait (normalement et à mon sens) au dessus de ce qu'a déjà fait Sideshow... Wink
Et j'attends pas non plus des cheveux implantés (bien qu'au contaire de toi je trouve ça mieux géré sur une statue que sur des figurines), pour Indy ça n'aurait pas grand sens en plus pour une tête avec chapeau... Wink
korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 24 Avr 2022 - 17:05
Perso j'aime beaucoup cette figurine, mise à part le pantalon qui est trop étroit par rapport au film je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
 Et à une petite centaine d'euros chez kghobby c'est juste une magnifique opportunité d'upgrader la hot toys ( avec un nouveau HS) et d'avoir une deuxième fig' en plus.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Ven 6 Mai 2022 - 15:20
Present Toys : Indiana Jones  I112

Present Toys : Indiana Jones  I212

Present Toys : Indiana Jones  I312

Present Toys : Indiana Jones  I412

Present Toys : Indiana Jones  I512

Present Toys : Indiana Jones  I612

Present Toys : Indiana Jones  I712

Present Toys : Indiana Jones  I811

Present Toys : Indiana Jones  I912

voilà, j'ai fait des photos à l'arrache en sortie de boite, histoire de vous montrer comment est le produit final sans retouches ... Wink Maintenant je vais pouvoir m'amuser à le customiser ... Present Toys : Indiana Jones  896174

_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 12 Juin 2022 - 7:50
Present Toys : Indiana Jones  Indy110

Present Toys : Indiana Jones  Indy210

Present Toys : Indiana Jones  Indy310

Present Toys : Indiana Jones  Indy410

Present Toys : Indiana Jones  Indy510

Present Toys : Indiana Jones  Indy610

Present Toys : Indiana Jones  Indy810

look alternatif avec un autre body ... Wink

_________________
Present Toys : Indiana Jones  Fanahi10Present Toys : Indiana Jones  Fanahi11Present Toys : Indiana Jones  Fanahi12

es59 aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 12 Juin 2022 - 10:11
Bravo ! Vraiment sympa ces body avec les avant bras seamless ! :super:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Dim 12 Juin 2022 - 10:47
Vraiment pas mal cette figouze... Et de nouveau dispo en Asie...

_________________
Ma collection : ICI
Present Toys : Indiana Jones  Bannie10
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Mar 14 Fév 2023 - 14:30
Franchement sur cette photo de Pizz, il est quand même super cool cet Indy Present Toys : Indiana Jones  896174

Present Toys : Indiana Jones  I412

C'est con à dire mais y a pas mieux aujourd'hui Wink
Contenu sponsorisé

Present Toys : Indiana Jones  Empty Re: Present Toys : Indiana Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum