FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
tyrion
tyrion

Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2020

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Empty 1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue

Ven 7 Aoû 2020 - 20:10
Hello à tous,

J'ai récemment trouvé sur Ebay un ancien kit à peindre soit même (scult fait par Markus Hausburg) d'un perso de l'univers LOTR hyper stylé même si on ne le voit pas longtemps : le garde de la fontaine   1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue 69244

Bref, du coup je me suis lancé dans le projet, en gros au delà de l'achat du kit, j'ai acheté :
- de l'apoxi sculpt pour rattraper certains défaut,
- du matos de peinture (pinceaux + peinture, j'ai opté pour des peintures Citadel ou Prince August, plutôt petit format vu que je n'ai pas beaucoup de projets de ce type).

Voici le résultat après environ 8 heures de travaux. Je n'ai pas encore mis les bras car je souhaite mettre en place un système d'aimant, un peu comme ce qu'on peut trouver sur les sideshow ou Weta, ça sera plus pratique dans le temps. Je suis donc en attente de réception des aimants pour finaliser la statue  :)

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue RWGV29p

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue 5r0GWkS

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue A3j5SHg

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue OBOgKIq

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue U9Wapui

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Pc8NemI

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue MH28cZB
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2512
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Empty Re: 1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue

Sam 8 Aoû 2020 - 22:43
très beau boulot :super: , il est top ce garde santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Empty Re: 1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue

Dim 9 Aoû 2020 - 0:23
Pas mal du tout :super: ... Si Weta pouvait en proposer un 1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue 896174

_________________
Ma collection : ICI
1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Bannie10
Contenu sponsorisé

1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue Empty Re: 1/6 LOTR Garde de la fontaine kit Statue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum