FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Le nouveau Monde : Edition Prestige

Lun 2 Oct 2006 - 20:32
ça sort cette semaine, tous a nos cartes bleues...chef d'oeuvre absolu. On notera au passage le magnifique digipack.

Date de sortie z2 : 05 octobre 06

Le nouveau Monde : Edition Prestige Nouveau_monde_z2hd

Le nouveau Monde : Edition Prestige Nouveau_monde_z2_00
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Mar 3 Oct 2006 - 0:18
Pocahontas !!! cheers cheers cheers

_________________
Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi10Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi11Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Mar 3 Oct 2006 - 4:59
Il a l'air pas mal ce film, mais je l'attend en HD je suis pas pressé Embarassed
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Mar 3 Oct 2006 - 10:10
Jo Yana a écrit:Il a l'air pas mal ce film, mais je l'attend en HD je suis pas pressé Embarassed
Attends pas trop, elle existera peut-être plus ta HD dans pas longtemps ! Le nouveau Monde : Edition Prestige 250752

lol!

_________________
Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi10Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi11Le nouveau Monde : Edition Prestige Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Mer 4 Oct 2006 - 23:02
Pizza a écrit:
Jo Yana a écrit:Il a l'air pas mal ce film, mais je l'attend en HD je suis pas pressé Embarassed
Attends pas trop, elle existera peut-être plus ta HD dans pas longtemps ! Le nouveau Monde : Edition Prestige 250752

lol!

lol! au fond tu n'as peut etre pas tord Rolling Eyes ...mais bon quoiqu'il en soit demain ce chef d'oeuvre pointe son nez santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Jeu 5 Oct 2006 - 18:46
ATTENTION

Le packaging a changé !!! simple amaray sous fourreau... Le nouveau Monde : Edition Prestige 248974231 Le nouveau Monde : Edition Prestige Forum14 Le nouveau Monde : Edition Prestige Forum14 Le nouveau Monde : Edition Prestige Forum14 Le nouveau Monde : Edition Prestige Forum14 Le nouveau Monde : Edition Prestige Forum14

Je trouve ça abusé !!! n'importe quoi

Apparemment, Terrence Malick travaillerait sur une autre version...ceci explique cela !! mais jusqu'au dernier jour ils annoncent un digipack !! honteux !

Je boycotte cette édition Le nouveau Monde : Edition Prestige 248974231
Contenu sponsorisé

Le nouveau Monde : Edition Prestige Empty Re: Le nouveau Monde : Edition Prestige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum