FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

+28
lolo080
hades
Neo
carrera
AkamonRG
darkyan
benjixx
Kenobiv
mute30
skualman
blue angel
Sarlacc
Spectral
MasterSide
haldir
neon2
666dvdvore
nicolas76
Shakka
legollum74
Jashugan000
dut
Pizza
Ringwraith
yann944
billou
-KiKi-
greg-replicas
32 participants
Aller en bas
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Mar 6 Juin - 16:05
Pourquoi il fait ça ? Il est vraiment ricain ??? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Jeu 6 Juil - 20:58
maj page 1
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Jeu 6 Juil - 21:05
TERRIBLE LES PIECES affraid
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Jeu 6 Juil - 21:12
Impressionnante ... Shocked



Par contre, je n'ai pas trop les display case en haut des deltofs ... No
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Jeu 6 Juil - 21:47
Les pièces de malade! affraid
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 4:53
roh la vache, ça déchire Shocked Shocked Shocked
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 6:47
Ouch Shocked
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 7:16
La vache.... Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:04
là je dit bravo,magnifique surtout les cinemaquettes ! :D
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:33
Vous n'allez pas me dire que vous trouvez sa beau quand meme ? Shocked


Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Wallnumber1


Evidement il a de belles pieces, mais cette surenchere de pieces empillées, c'est ultra laid, en opposition avec la collec de joyana par exemple qui lui a moins de piece, mais la deco est extra, l'ambiance est la et du coup c'est 10 X mieux Wink
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:34
Super sympa pour matter la teloch tous ces reflets mdr
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:35
FuFu a écrit:Super sympa pour matter la teloch tous ces reflets mdr

Je pense qu'il n'a plus de place pour mettre sa télé Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:38
Mais c'est clair, c'est vraiment trop laid que sa collec devient ridicule Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:55
j' espère être aussi ridicule que lui un jour Laughing
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 14:56
collection trés impressionnante.

mais bon trop de deltof tu la deltof.

non franchement je pense qu'il y'a moyen de faire beaucoup mieux.

et la télé entouré de toutes ces vitrines, kler sa fait moyen.

mais bon c'est son choix.

et je dois avoué qu'il a plus d'une pièce qui de me font rever affraid affraid affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 17:05
666dvdvore a écrit:collection trés impressionnante.

mais bon trop de deltof tu la deltof.

non franchement je pense qu'il y'a moyen de faire beaucoup mieux.

et la télé entouré de toutes ces vitrines, kler sa fait moyen.

mais bon c'est son choix.

et je dois avoué qu'il a plus d'une pièce qui de me font rever affraid affraid affraid

tu décris complètement ma pensée
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 18:10
j'avais pas vu la photo avec la télé Shocked

c'est vrai que c'est dommage , ça doit sacrement gêner lors d'un visionnage de dvd
Mais bon en même temps il n'a que des pièces d'exceptions , il doit avoir comme tout le monde un manque de place evident No
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 19:07
Je ne comprends pas que vous trouviez le moyen de critiquer une collection pareille... . Il a une collection de rêve et je pense que quiquonque ici souhaiterait avoir la même. Alors oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses et que cela fait un peu entassé. Mais j'ai déjà vu pire, notamment avec des collections Lord of the rings bien fournies, exposées dans des deltofs (donc entassées les unes sur les autres) et qui n'ont pas soulevées ce genre de commentaires. Moi je trouve qu'il n'y a rien à dire. La collection est parfaite, pour ce qui est de la déco c'est une affaire de gout et de pragmatisme. Maintenant qu'on ne vienne pas dire que telle ou telle collection est mieux parce qu'elle a une plus belle présentation malgré le nombre moins important de pièce. C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 19:24
neon2 a écrit:C'est de la malhonnêteté intellectuelle.


Sans aller aussi loin je suis un peu d'accord d'autres collecs sont aussi fournies en detolf collées les une aux autres. Au moins il a trouvé une solution radicale au problème de la taille des vitrines pour les PF, n'est-ce pas nico76 Laughing Wink sinon collec superbe quand même, clair qu'il y a des pièces qui font rêver :D
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 21:02
neon2 a écrit:Je ne comprends pas que vous trouviez le moyen de critiquer une collection pareille... . Il a une collection de rêve et je pense que quiquonque ici souhaiterait avoir la même. Alors oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses et que cela fait un peu entassé. Mais j'ai déjà vu pire, notamment avec des collections Lord of the rings bien fournies, exposées dans des deltofs (donc entassées les unes sur les autres) et qui n'ont pas soulevées ce genre de commentaires. Moi je trouve qu'il n'y a rien à dire. La collection est parfaite, pour ce qui est de la déco c'est une affaire de gout et de pragmatisme. Maintenant qu'on ne vienne pas dire que telle ou telle collection est mieux parce qu'elle a une plus belle présentation malgré le nombre moins important de pièce. C'est de la malhonnêteté intellectuelle.


+1 lol! je ne comprends meme pas qu on puisse emettre une critique sur cette collec Suspect ...des pieces de fous et un agencement plutot reussi loll ...en tous j adore et je le felicite!! Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 846221


et puis dire que ca collection en devient ridicule Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 248974231 ....la je suis largue... No
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 21:05
C'est vraiment très beau une tres belle collec Wink

varié, du star wars, du 007, terminator .... que demander de mieux

bravo a lui Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 846221
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Ven 7 Juil - 23:27
Moi je l'ai dis et le répète ce qui me gêne ce n'est pas le nombre de pièces bien au contraire, mais c'est juste le fait de mettre des display sur les statues en haut des deltof ... Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Sam 8 Juil - 6:35
et moi je le dis et je le repete c'est mettre toutes les vitrines autour de la télé qui me gene , apres sur sa collection il n'y a rien a dire , c'est extraordinaire
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Sam 8 Juil - 8:04
La collection est exemplaire rien a dire là dessus, les pièces sont hallucinantes...maintenant la mise en place des pièces n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux mais çà c personnel...et puis la perfection n'existe pas Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 1241 Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Sam 8 Juil - 10:23
neon2 a écrit:Je ne comprends pas que vous trouviez le moyen de critiquer une collection pareille... . Il a une collection de rêve et je pense que quiquonque ici souhaiterait avoir la même. Alors oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses et que cela fait un peu entassé. Mais j'ai déjà vu pire, notamment avec des collections Lord of the rings bien fournies, exposées dans des deltofs (donc entassées les unes sur les autres) et qui n'ont pas soulevées ce genre de commentaires. Moi je trouve qu'il n'y a rien à dire. La collection est parfaite, pour ce qui est de la déco c'est une affaire de gout et de pragmatisme. Maintenant qu'on ne vienne pas dire que telle ou telle collection est mieux parce qu'elle a une plus belle présentation malgré le nombre moins important de pièce. C'est de la malhonnêteté intellectuelle.


C'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Laughing


Comme tu dit, "c'est une affaire de goût", comment peut tu parler de malhonnêteté intellectuelle ?

Si c'est une affaire de goût, chacun a sont point de vue, comment peut il y avoir de la malhonnêteté intellectuelle avec ton propre point de vue ? c'est tout simplement contradictoire Laughing


Moi perso j'ai aucune pièce de valeur, car mon statut d'étudiant ne me le permet pas, cette collection possède de très belle pièce comme j'ai dit avant, même que des belles pièces, mais cette surenchère de l'obtention de la pièce rare pour finir entreposer les unes sur les autres toutes accolés en laissant tout de même un espace vitale pour la tv, je trouve sa dommage et limite ridicule voila

après comme tu dit, c'est une affaire de goût


Wink
Contenu sponsorisé

Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson - Page 3 Empty Re: Les photos du net : spécial Cap70 et Gruson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum