FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Empty Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney

Sam 5 Mai 2018 - 21:49
Bonsoir à tous! Je vous présente (enfin!) le projet sur lequel je travail depuis septembre. Le plus gros projet sur lequel j'ai pu travailler. Un grand merci pour cette commande et la confiance que l'on a pu, encore une fois, m'accorder! ^^ A bientôt pour de nouvelles aventures... une princesse russe, un vizir qui finit dans un vrai mouchoir de poche et une déesse mère nature... ^^

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield15

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield12

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield10

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield11

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield13

Sculpture de Diablo : La Petite Sirène Diorama (5 personnages) - Disney Arield14
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum