FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation : Grand Schtroumpf

+12
Jackelrhum
SKALOSSUS
Ceered
jarjardos
DARKSIDE
Pizza
Maniacman
es59
ninjette
chtarbos
Tygger117
collecthi
16 participants
Aller en bas
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 17:06
Bah faut pas qu il soit soupe au lait .. Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 118396
Bon après il faisait vivre le forum , et je comprend que ça puisse fatiguer des remontées incessantes de sujet
Sa réaction est quand même démesurée . On est entre adulte non ? Dommage
Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 158887
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 17:09
SKALOSSUS a écrit:...On est entre adulte non ? ...

Des fois, j'en suis pas certain Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 31238

_________________
Ma collection : ICI
Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Bannie10
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 18:00
Je lui ai gentillement expliqué en mp lorsqu'il n'a pas compris une de mes remarques. Grand Schtroumpf, ne réagit pas en mode boudage, tu participes c'est bien, mais il faut juste que tu apprennes à ne pas flooder, et c'est une règle de vie valable sur tous les forums, pas que sur fana
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 20:15
Si j ai bien compris il c est fait évincer du forum il y a quelque mois et il a voulu se réintégré à fond, à mon sens, mais bon un peu trop je pense aussi.
C est dommage qu il est réagi ainsi, tu as fais au mieux ninjette... Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 158887
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 21:39
SKALOSSUS a écrit:Ah je cherchais ... c'est ici que vous nous l’avez vexé le Grand Schtroumpf...

Vexé ? grat

Pizza a écrit:Ça saoulait un peu tout le monde qu'il fasse remonter de vieux sujets pour ne rien dire ...
Du coup on lui a gentiment fait la remarque de stopper ceci un peu, mais visiblement ça a dû le vexer ... Mad

Effectivement, c'est pour cette raison que j'ai contacté le staff afin qu'il me dise sur quels points je pouvais m'améliorer.  Wink
Ça ne m'a pas vexé, juste frustré car j'essayais simplement de faire vivre un peu le forum sans me rendre compte que ça pouvait être pris pour du "flood".

Maniacman a écrit:Il a donc quitté le forum ??? Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 158887

Absolument pas. :content:

ninjette a écrit:Je lui ai gentillement expliqué en mp lorsqu'il n'a pas compris une de mes remarques. Grand Schtroumpf, ne réagit pas en mode boudage, tu participes c'est bien, mais il faut juste que tu apprennes à ne pas flooder, et c'est une règle de vie valable sur tous les forums, pas que sur fana

Effectivement. J'ai pris en compte ta remarque, je t'en remercie.  Wink

Maniacman a écrit:Si j ai bien compris il s'est fait évincer du forum il y a quelque mois et il a voulu le réintégrer à fond, à mon sens, mais bon un peu trop je pense aussi.

Exactement ! J'ai posté ma réaction à toutes les annonces que j'avais raté depuis que j'avais quitté le forum et ça a été interprété comme du" flood".


Je reconnais mes erreurs. J'espère que vous pourrez constater une réelle amélioration dans les prochains mois...
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 22:54
Ok mon interrogation n était certainement pas fondée alors .
Le fait de supprimer tous tes messages avait certainement une autre raison ...
allez peu importe santé
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 23:22
Bien(re)venue à toi  Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174 santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Sam 3 Fév 2018 - 23:44
Moi qui croyais qu'il s'était mis au morse notre grand schtroumpf Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 508921

Ceci dit, le déterrage de topic ne m'a jamais spécialement gêné. Si les sujets sont là, pourquoi ne pas en parler quand on en a envie, sinon autant les effacer du forum après un délai déterminé genre 3 ans ou bien les verrouiller si on n'a plus le droit de réagir dessus.

Tu es un pionnier Grand Schtroumpf lol! Envoie les schtroumpfer loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 8:31
Mouais, après y'a le pour et y'a le contre hein ... Wink

Si c'est pour remonter un vieux sujet avec de nouvelles photos, de nouveaux truc intéressants à dire sur la pièce, là je suis pour à 200% rien que pour faire découvrir la pièce aux petits nouveaux ou juste par nostalgie. :super: Pis merde, c'est l'essence première de ce forum normalement, d'en causer de ces putain de pièces ! Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174 Là au contraire, dommage que ça ne se fasse pas plus souvent Wink

La remontée du sujet Predator Cinemaquette par ikki's hier est un très bon exemple de comment c'est juste fabuleux une remontée de sujet ... Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174

Par contre là où j'ai de la peine et qu'on est intervenus, c'est pour les vieilles pièces dont ont a plus aucune nouvelles depuis des lustres, celles qui sont tombées aux oubliettes ou simplement qui ont été annulées... Là c'est pas bien de remonter pour demander si y'a des news ou pas. Car déjà si on a des news, ben on les post, on est là pour ça. Pis surtout, ça apporte de la frustration et de la fausse joie à beaucoup. Donc non ... Mad

Vala, re-bienvenue gd-schroumpf Wink

_________________
Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi10Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi11Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi12
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 11:15
Je dirais qu'il faut juste faire la part des choses entre participation au forum et flood/pollution Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174 Pizza a bien décrit la différence entre les 2 Wink
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 12:01
A partir du moment où le sujet est tjs actif c'est que l'on peut aller dessus sinon faut le fermer.
Et oui pizz' la remontée fait remonter de bons souvenirs sur certaines pièces et en (re) parler c'est cool, maintenant je peux comprendre aussi si c'est remonter pour ne rien dire aussi Mad
PS: la blague du morse mdr :super:
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 12:33
SKALOSSUS a écrit:Ok mon interrogation n était certainement pas fondée alors .
Le fait de supprimer tous tes messages avait certainement une autre raison ...
allez peu importe santé

santé

Maniacman a écrit:Bien(re)venue à toi  Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174 santé

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 522396

jarjardos a écrit:Moi qui croyais qu'il s'était mis au morse notre grand schtroumpf Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 508921

Ceci dit, le déterrage de topic ne m'a jamais spécialement gêné. Si les sujets sont là, pourquoi ne pas en parler quand on en a envie, sinon autant les effacer du forum après un délai déterminé genre 3 ans ou bien les verrouiller si on n'a plus le droit de réagir dessus.

Tu es un pionnier Grand Schtroumpf lol! Envoie les schtroumpfer loll

mdr  yesman  batte  papy

Pizza a écrit:Mouais, après y'a le pour et y'a le contre hein ... Wink

Si c'est pour remonter un vieux sujet avec de nouvelles photos, de nouveaux truc intéressants à dire sur la pièce, là je suis pour à 200% rien que pour faire découvrir la pièce aux petits nouveaux ou juste par nostalgie. :super: Pis merde, c'est l'essence première de ce forum normalement, d'en causer de ces putain de pièces ! Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174  Là au contraire, dommage que ça ne se fasse pas plus souvent Wink

La remontée du sujet Predator Cinemaquette par ikki's hier est un très bon exemple de comment c'est juste fabuleux une remontée de sujet ... Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174

Par contre là où j'ai de la peine et qu'on est intervenus, c'est pour les vieilles pièces dont ont a plus aucune nouvelles depuis des lustres, celles qui sont tombées aux oubliettes ou simplement qui ont été annulées... Là c'est pas bien de remonter pour demander si y'a des news ou pas. Car déjà si on a des news, ben on les post, on est là pour ça. Pis surtout, ça apporte de la frustration et de la fausse joie à beaucoup. Donc non ... Mad

Vala, re-bienvenue gd-schroumpf Wink  

Merci ! Effectivement, je veillerai à ne plus remonter de sujets inutilement. Wink

Ceered a écrit:Je dirais qu'il faut juste faire la part des choses entre participation au forum et flood/pollution Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174 Pizza a bien décrit la différence entre les 2 Wink

Exact.

Dark Elziann a écrit:A partir du moment où le sujet est tjs actif c'est que l'on peut aller dessus sinon faut le fermer.
Et oui pizz' la remontée fait remonter de bons souvenirs sur certaines pièces et en (re) parler c'est cool, maintenant je peux comprendre aussi si c'est remonter pour ne rien dire aussi Mad
PS: la blague du morse mdr :super:

Il serait idéal de créer une section "archives" ou l'on puisse remonter des sujets sans frustrer personne... Suspect
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 13:06
Grand Schtroumpf a écrit:Il serait idéal de créer une section "archives" ou l'on puisse remonter des sujets sans frustrer personne... Suspect
:super:
C'est pour les modos Wink
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 14:25
Tu veux y passer 6 mois 24h/24h à faire des archives ?! Mad
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte du nombre de sujets qu'il y a sur le forum les gars....
Il n'a jamais été interdit de remonter un sujet si c'est pour une bonne raison.
Si c'est pour répondre à une question qui a 7 ans ou pour poster un "super cool" 10 ans après, ça ne sert à rien. Wink
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 14:40
C'est juste.
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 18:17
Jackelrhum a écrit:Tu veux y passer 6 mois 24h/24h à faire des archives ?! Mad
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte du nombre de sujets qu'il y a sur le forum les gars....
Non y'en a combien? lol!
Sinon une fois trop vieux le topic peut être fermer Wink

Jackelrhum a écrit:Il n'a jamais été interdit de remonter un sujet si c'est pour une bonne raison.
Si c'est pour répondre à une question qui a 7 ans ou pour poster un "super cool" 10 ans après, ça ne sert à rien. Wink  
Compris schtroumpfi Mad
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 18:26
Bah non, fermer un vieux sujet c'est définitivement le condamner. Si jamais il y a une vraie nouvelle info, ou par exemple un fana qui a fait un custom sympa qu'il voudrait nous faire partager, il faudrait refaire un post, ça briserait la continuité du sujet et sa lisibilité. Par contre je ne serais pas contre faire un tri dans les collections des membres qui ne se connectent plus depuis des années et dont les photos n'apparaissent plus.
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 18:28
ninjette a écrit:Par contre je ne serais pas contre faire un tri dans les collections des membres qui ne se connectent plus depuis des années et dont les photos n'apparaissent plus.
Cela ferait baisser le nombre d'inscrits Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 18:45
ça c'est pas un souci ... Wink

On est pas là pour faire des records de membres, on fait des nettoyages tous les mois, alors qu'on pourrait ne pas le faire pour gonfler le chiffre artificiellement ... Wink

_________________
Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi10Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi11Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Fanahi12
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Dim 4 Fév 2018 - 19:52
C'est bien comme ça que je l'entendais mon bon Pizz' une remontée saine et utile, pas juste pour poser une question à côté de la plaque bien évidemment Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174

Bon ben y a plus qu'à engager le Grand Schtroumpf dans le staff comme Archiviste lol!
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Ven 2 Mar 2018 - 12:22
Qui a changé mon avatar ? Qui ? :coleric:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Ven 2 Mar 2018 - 12:25
Bah normal qu ils l ont changé, tu avais pris celui de jackelrhum  Mad
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Ven 2 Mar 2018 - 13:44
Ca te va comme un gant Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Ven 2 Mar 2018 - 14:21
Maniacman a écrit:Bah normal qu ils l ont changé, tu avais pris celui de jackelrhum  Mad

Pas le même, pas le même ! Non Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 508921

jarjardos a écrit:Ca te va comme un gant Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174

C’est vrai que c’est pas mal ! Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Ven 2 Mar 2018 - 14:50
Moi, j'aurais plus vu ça :

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Deguisement-du-grand-schtroumpf-adulte-cesb778-001

_________________
Ma collection : ICI
Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Bannie10
Contenu sponsorisé

Présentation : Grand Schtroumpf - Page 2 Empty Re: Présentation : Grand Schtroumpf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum