FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Seigneur des Anneaux

+38
Darthy
alfa1o83
Lennon
MasterSide
Junglepred28
RedBullTerrier
DARKSLYV
fox346
blue angel
korr gov
legollum74
roron88
lurtz
patate
jpraptor
Remipau
seregon13
Batmax
Ceered
Maniacman
Winternight
Freddy
GHouse
The Dark Knight
Pendemonium
ninjette
jarjardos
Jackelrhum
Willow
Darth vinz
Jonas
nicolas76
Pizza
collecthi
gothmog
BBLACKWOLF
es59
Kenobiv
42 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Mer 19 Oct 2022 - 17:43
es59 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Pour Sauron

Spoiler:


Spoiler:

BBLACKWOLF a écrit:
Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:



es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Mer 19 Oct 2022 - 18:10
BBLACKWOLF a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Ma collection : ICI
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Bannie10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 20 Oct 2022 - 10:16

La critique de Ecran Large


Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 20 Oct 2022 - 12:47
es59 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 20 Oct 2022 - 14:02
Jackelrhum a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Jackelrhum a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
Ma collection : ICI
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Bannie10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 22 Oct 2022 - 8:48

BBLACKWOLF a écrit:
Spoiler:


J'ai trouvé une vidéo intéressante sur Sauron, sa rejoint un peut se que j’affirmais, sans contraire le personnage



seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2356
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 22 Oct 2022 - 19:12
BBLACKWOLF a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

es59 aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 29 Oct 2022 - 16:54
Épisodes 5 et 6 épouvantablement longs...je termine la S1 et je m arrête la.

Adar joue très bien comme le nain. Le reste...tout est tellement incohérent. Les orcs sont vraiment mal faits pourtant il y a du budget et en 20 ans, on aurait pu penser que...mais non.

La reine de Numenor joue la plus mal...on se croirait à un cours de théâtre pour débutant. Effroyable...

Graphiquement c est magnifique mais l'écriture des scènes et des dialogues ont ete écrits par AB production. Le pire c est Galadriel tellement à 1000 lieux du personnage...

Bien entendu tout cela est que mon avis.
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 29 Oct 2022 - 19:52
Tracasse la plupart des fans pensent comme toi Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Sam 29 Oct 2022 - 23:15
Ca me rassure ce que tu me dis. Vu le 7 même lignée un ennuie mortel...j ai commencé le 8 mais je coupe ça m endort. Je termine demain. Durin est touchant heureusement qu il est là...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Lun 31 Oct 2022 - 9:34
Voilà fin pour moi. Un episode 8 énormément laborieux encore une fois.

Les révélations dont on se doutait depuis le début tombent à plat. Sur la time line un des personnages n à rien à faire à cette époque là et pour le second faudrait relire les origines du personnage.

J ai voulu aller au bout car c est Lotr mais cette serie n'en porte que le nom pas l'essence.

4/10 sur l'ensemble pour les décors et les paysages. C'est magnifique c'est indéniable. Mais que c'est creux et mal écrit.

Mention à Durin très bon et à Adar. Wink

ninjette aime ce message

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Dim 6 Nov 2022 - 15:58
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Lun 7 Nov 2022 - 14:12
Enfin, quelque chiffres Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 379791



Les Anneaux de Pouvoir : ce rapport sur les audiences de la série est très embarrassant pour Amazon




Annoncée comme la série la plus chère de l'Histoire, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir s'est clôturée le 14 octobre dernier. Quelques semaines après son final, on découvre un rapport qui, vraisemblablement, ne doit pas faire plaisir à Amazon Prime Video
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Couvhitekamazonneveutpasquevouslisiezcerapport

Le silence assourdissant d'Amazon

La rentrée 2022 aura été particulièrement remplie pour les fans de fantasy. En effet, pour la première fois dans toute l'histoire de la télévision américaine, deux énormes licences de fantasy se sont affrontées : House of the Dragon (le spin-off de Game of Thrones diffusé sur HBO) et Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (diffusé sur Amazon Prime Video). 
Si la série Les Anneaux de Pouvoir a quelque peu divisé les fans de Tolkien, certains lui reprochant quelques choix d'adaptation, elle bénéficie toutefois d'une grande communauté de fans, parmi lesquels on retrouve Andy Serkis, qui interprétait Gollum dans la trilogie de Peter Jackson. Dès son lancement, Amazon avait affiché des chiffres d'audience absolument impressionnants, avec 25 millions de spectateurs dans le monde, 24 heures après la diffusion de ses deux premiers épisodes. 
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Laserielesanneauxdepouvoirnaurarienavoiraveclesfilmsleseigneurdesanneauxnewsvisu2
Cependant, on pouvait s'interroger sur l'absence de communication des chiffres d'Amazon pour les épisodes suivants. Un récent article, paru le 4 novembre dernier dans Variety, et intitulé Amazon's Silence On 'Rings of Power' Audience Size Is Deafeaning (en français, "Le silence d'Amazon sur les audiences des Anneaux de Pouvoir est assourdissant"), révèle les chiffres d'un rapport Nielsen sur les audiences de la série. Si, comme l'indique Variety, ces chiffres ne couvrent pas l'ensemble des spectateurs de la série, mais uniquement ceux résidant sur le territoire américain et ayant regardé Les Anneaux de Pouvoir sur leur télévision, il n'en demeure pas moins qu'ils tendent à mettre en évidence une certaine tendance pour le moins déplaisante pour l'entreprise de Jeff Bezos. 
En effet, le rapport Nielsen montre que la série Les Anneaux de Pouvoir a perdu 20% de ses spectateurs dès les deux épisodes suivant son lancement, avec une chute drastique entre l'épisode 3 et l'épisode 4. Ensuite, on observe une perte de 1% par épisode pour les épisodes suivants, avant de finir sur une très légère hausse pour ses deux derniers épisodes. On observe que cette chute d'audiences est d'autant plus embarrassante pour Amazon que celles de House of the Dragon n'ont fait qu'augmenter, alors que Les Anneaux de Pouvoir est un programme familial. À tel point que les deux courbes ont fini par se croiser...
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Capturedcran2022110610.46.20
Si pour l'heure, il est difficile d'établir le nombre total de spectateurs des Anneaux de Pouvoir, il est important de rappeler que Prime Video est présent mondialement dans deux cents pays, et dans 200 millions de foyers. Inversement, la plateforme HBO Max est présente que dans un nombre très limité de pays, et dans un nombre bien plus restreint de foyers. Par ailleurs, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a bénéficié d'un matraquage médiatique bien plus important que House of the Dragon. Le fait donc que la série adaptée de l'oeuvre de George R.R. Martin parvient à toucher un nombre d'audiences sensiblement équivalent à celui des Anneaux de Pouvoir est impressionnant. Notons également que le graphique ci-dessous ne montre pas les chiffres des deux derniers épisodes de House of the Dragon
Naturellement, Amazon n'a pas à rougir des chiffres de sa série de fantasy. Il s'agit du meilleur démarrage pour une série de la plateforme. Si le graphique ci-dessus semble montrer que Reacher  a eu un meilleur lancement que Les Anneaux de Pouvoir, Variety rappelle que l'intégralité de la première saison de Reacher est sortie le même jour, tandis que Les Anneaux de Pouvoir a été diffusé au rythme d'un épisode par semaine, dont deux le jour de son lancement (contre trois pour The Boys et La Roue du Temps). 
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Capturedcran2022110610.46.10
On peut néanmoins s'interroger sur le manque évident de communication d'Amazon. Il nous apparaît que l'entreprise est sans doute déçue que, malgré un budget plus de deux fois supérieur à celui de House of the DragonLes Anneaux de Pouvoir ne parvienne pas à mener la dragée haute à la série de HBO. D'autant que cette dernière s'est accompagnée d'un véritable plébiscite critique (84% de satisfaction sur Rotten Tomatoes, et 39% pour Les Anneaux de Pouvoir). 
Et vous ? Qu'avez-vous pensé de ces deux séries de fantasy ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires. Si cet article vous a plu, vous pouvez aussi découvrir les propos de la scénariste de l'épisode 8 des Anneaux de Pouvoir à propos de cette incohérence qui a mis en colère les fans de Tolkien.


Source
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 27 Avr 2023 - 16:15

Les Anneaux de Pouvoir : 37% de visionnage en entier



Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 FKrkD14UYAU9LcG Quelques chiffres sont tombés pour la série d'Amazon, et il faut bien dire qu'ils ne sont pas fameux.
The Hollywood Reporter a annoncé que 37% des abonnés à Prime Video Américains ayant commencé la première saison des Anneaux de Pouvoir ont terminé les huit épisodes de la saison. En France et à l'étranger d'une manière générale, ce taux est plus élevé, autour de 45%. Un taux de complétion de 50% aurait été un résultat solide mais pas exceptionnel, notamment vu le coût de la série.
Pas de quoi effrayer Jennifer Salke chez Amazon, qui voit la série comme un succès et promet pour 2024 une deuxième saison plus dramatique après ces 8 épisodes qui relevaient plus de la mise en place.
Discuter des Anneaux de Pouvoir sur le forum
Source



J'aime bien lorsque les journalistes donne les pourcentages qui les arranges le plus. Alors voyons, 37% des abonnés Américains à Prime Video ont terminé la série, ce qui fait que 63% ont laissé tombé la série Suspect, plus de la moitié n'ont pas aimé
S'ils se rattrape pas a la deuxième saison, cette série est morte
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2510
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 27 Avr 2023 - 16:35
Pas vraiment étonné de ses chiffres, je ne vois pas comment ils vont redresser une catastrophe comme celui-ci !!

BBLACKWOLF aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 27 Avr 2023 - 17:05
Je me suis arrêté au 3eme … 😊

_________________
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Fanahi10Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Fanahi11Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Fanahi12

BBLACKWOLF et es59 aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 27 Avr 2023 - 17:27
Je ne perdrai plus mon temps avec cette série... j'arrête les frais, rab de la saison 2 Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 508921

_________________
Ma collection : ICI
Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Bannie10

BBLACKWOLF aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Jeu 27 Avr 2023 - 19:19
J’ai tout regardé…je sais toujours comment…l’espoir sans doute Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 508921
On devrait recevoir une médaille ou un mois d’abonnement gratuit Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 998697

BBLACKWOLF et es59 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux  - Page 12 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum