FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

+34
Arnaud
ciceron67000
Sarlacc
Jackelrhum
darkplegius
regio
Chucky
Neopop2
starkiller
Maniacman
ninjette
Keldar
Djyoda
olivier
amstaff33
Kenobiv
m_spider
angraecum
Lupin
Cin Drallig
Pizza
DARKSIDE
chtarbos
fox346
Darthy
tk-422
Skull Leader
es59
Jerem
asaone
F_seb
jarjardos
SKALOSSUS
legollum74
38 participants
Aller en bas
F_seb
F_seb

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2010
http://sebscustoms.jimdo.com/

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mar 15 Mai 2018 - 20:56
Voici les photos finales de Yoda :

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0710
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0713
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0714
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0711
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0715
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0712

Il y a d'autres photos ici : https://sebscustoms.jimdo.com/yoda/

Sur les photos la robe parait propre, mais j'arrive pas à le faire ressortir comme dans la réalité où elle est un peu sale.
Il y aura qq différences entre chaque exemplaires au niveau du décor, ce qui rendra chacun d'entre eux uniques aussi.

J'espère que cela vous plait, car je vais attaquer sous peu les premiers exemplaires :)
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mar 15 Mai 2018 - 21:26
Super taf Seb Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 846221 , j'ai hâte de l'ajouter à ma collection ... Dans mes souvenirs, Yoda n'avait pas les cheveux aussi longs à l'arrière... Mais je me trompe peut être...

_________________
Ma collection : ICI
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24594
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mar 15 Mai 2018 - 21:37
Une pure merveille Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 69244
avatar
Invité
Invité

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mar 15 Mai 2018 - 23:34
Franchement c'est magnifique ! Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 846221

Mais... Sleep

-La couleur de sa peau est assez éloignée de celle des films, à moins que ce ne soit dû à l'éclairage ? Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 158887
-Les cheveux en arrière et "coiffés", je trouve que ça s'éloigne du look de Yoda...

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Yoda%20-%20ESB
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 7:30
Pour la couleur, Seb avait dit sur les précédentes photos que le vert ne rendait pas du tout comme ça en vrai, donc perso je lui fais confiance sur la teinte.
Pour les cheveux, je suis par contre plutôt d'accord, ça em semble trop fournis et trop coiffés a l'arrière, mais rien de fou non plus
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 7:37
top
l'ensemble est dément
pour la couleur comme Fox je fais confiance
pour les cheveux, je pense aussi qu'il a besoin d'une petite coupe, bon sur Dagoba, les coiffeurs doivent pas courir les rues Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 508921
et grand Schtroumpf participe au projet la prochaine fois car tu ais tellement impliqué sur les choses que tu achètes pas, que j'imagine même pas le résultat si c'était le cas !
avatar
Invité
Invité

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 9:19
Ok mais j’y participe. geek Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 508921
Jerem
Jerem

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2017
http://www.geeksarea.net

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 13:15
Superbe Seb,
Comme les autres je te fais confiance pour la couleur.
Pour les cheveux il est vrai que ça fait un peu long mais bon c'est pas non plus la mort Rolling Eyes
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 15:32
Je vais laisser ma preco du Yoda

Seb gardera mon accompte de 50e comme convenue

Donc une place se libere les fanas :)
F_seb
F_seb

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2010
http://sebscustoms.jimdo.com/

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 15:42
Merci pour vos retours !! :)

Alors commençons par la coupe de cheveux, évidemment je peux la faire plus courte, un peu plus fouilli.
Mais comme pour la couleur (j'en parlerai ensuite) j'ai regardé un peu partout pour trouver, et il y a tellement de versions  que j'ai préféré laissé ainsi pour que vous puissiez choisir pour que tout le monde soit ok sur vos exemplaires.

La couleur... alors sur les photos c'est un truc avec lequel je me suis pris la tête, j'ai un problème avec le vert ou je suis marabouté. Bref, en réalité je suis plus proche de l'exemple donné par Grand Schtroumpf (sans le filtre bleu et la lumière) que du vert fluo cramé par la lumière. Mais comme selon les millions de photos du film et de proders, j'ai trouvé tout un catalogue de couleurs différentes et j'ai fait une moyenne qui, hélas, ressort pas super sut les photos.

Donc pour cette fameuse teinte de peau, si vous avez une seule et unique photo de référence (sans filtre) pour vos exemplaires, je me calerai volontiers dessus.
Le but étant que l'on soit tous ok au final :)

J'ai refait une photo pour essayé de d'avoir la teinte qui se rapproche le plus de ce que j'ai en réalité, et j'ai pu voir que ma lumière faisait pété les jaunes et accentuait le vert donc :

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0717



Et le petit bonus:  la plaque métal gravée qui sera sous chaque exemplaire
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Dsc_0716


@Keldar : on en parle par mp  Wink
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 15:45
Super idée cette plaque :super:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 16:12
Je t ai envoyé MP Seb pour la place libéré Wink
A toi aussi Keldar Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 17:43
Keldar a écrit:Je vais laisser ma preco du Yoda

Seb gardera mon accompte de 50e comme convenue

Donc une place se libere les fanas :)

Alors je me permets de revenir sur ton post
Partir du projet comme ça juste avant la fin pour dire que les choix te plaisent pas, alors qu'ils étaient Clair depuis le début et que tu as validé, je trouve ça plus que limite !
Un projet c'est comme un mariage, c'est un engagement vie à vie de l'artiste et de fana collec
Tu imagine si on faisait tous comme toi !
Donc maintenant, on va voir si on trouve un potentiel intéressé pour prendre ton exemplaire, mais si on le trouve pas, on te laissera te débrouiller pour revendre ton exemplaire
Merci d'avance pour ta compréhension
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 17:47
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta pratique quelque peu "brutale"

il y avait un engagement avec accompte "non remboursable" si je ne me trompe ?

j'accepte de perdre cet accompte et point...

ou alors renis-tu tes propres conditions annoncées ?

tu as le droit d'etre mecontent...quoi que non...

donc je ne me "debrouille pas", je respect au contraire les conditionq fixees d'origine

et en dedommagement , l'artiste recupere mes 50euros, comme prevu
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 17:48
Par ailleurs, je n'ai pas voulu etaler mes raisons vis a vis de l'oeuvre pour ne pas pourrir le sujet

Mais la piece finale ne me convient pas

c'est ainsi

Dois-je detailler davantage ?

Je ne pense pas
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8815
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:21
je me permet juste d'intervenir vu que je connais les deux parties
si ce projet se fait avec moi ( un peu l'habitude ^^)
tu perds ton acompte et le 1er payement car Seb a payé la matière pour faire le projet
l'acompte non remboursable est juste pour Seb pour qu'il y est le nombre de personnes nécessaires pour valider le projet


imagines s'il y a plusieurs personnes qui font le même coup surtout que le projet est terminé me semble t-il

désolé Guillaume Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 158887
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:27
Je n'ai pas l'habitude d'etre chiant

Je pense etre connu dans le bon sens sur les forum et le.communauté

Pizza, Keno ou toi Regis peuvent en attester

Les Regles du jeu, je ne les ai pas definies

Elles l ont ete par un autre que moi

Il est precise que l.accompte des 50e n est pas remboursable

J ai essaye d etre discret sur le sujet...

Mp a l artiste en toute cordialité

petit message sur le sujet

et je me prends un violent SCUD sans contrepartie

de quel droit ?
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8815
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:32
perso sur SC , ça se passerait comme cela
et je présente pareil le projet
certaines personnes se sont déjà retirés de projets a ce stade et ont perdus ce qu'elles avaient données
d'ailleurs d'elle même , elles laissent les sous ..

en espérant que les deux parties s'entendent pour que ça se finisse bien Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:33
Le problème devrait se régler de lui même étant donné qu'il y a une personne intéressé... Mais c'est vraiment regrettable de quitter un projet sur la fin... Régis a raison, les matériaux et le temps passé par Seb ne sont pas à négliger... J'espère un accord à l'amiable, même si c'est tres limite comme comportement...

_________________
Ma collection : ICI
Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Bannie10
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:40
Je comprends que vous ne trouviez pas cela cool

moi non plus

je n aimais pas trop la sculpture du visage

je me suis dis...l'ensemble fera bien

sur les dernieres photos, je n aime

ni la position des cheveux
ni la peinture de yoda
ni la tenue trop proprette

que dois je faire ?

vous semblez tous ravis d une telle finition

et moi non...

si cela pose tant de probleme, je le prendrai

Mais je trouve la reaction et la methode de communication navrante

un MP pour discuter n aurait il pas ete plus cordial ? repondre a celui que j ai envoye ?
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8815
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 18:43
je pense que tu peux demandé a Seb de te salir un peu plus la tenue , cheveux et peinture aussi
c'est ça la magie des projets fan made , de personnaliser et de faire plaisir à tout le monde santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 19:57
La communication navrante
Je le conçois
Tu envoi un mp a Seb et tu écrits ici que tu en veux plus
Je vois pas où est la communication la dedans
Tu impose ta décision
L'acompte sert à valider ton inscription
Le 1er paiement à valider la sculpture
On a tous dit que les cheveux sont a revoir et vu avec Seb pour la couleur
Les photos sont celle de son proto, rien n'est fait pour les autres a part le socle
Donc si tu n'en veux plus pour quelques raisons que ce soit, on peu en discuter, mais là tu arrive comme un cheveu sur la soupe et on doit dire ok c'est cool pas de problème
Pour finir, on va tout faire pour trouver un propriétaire
Ne le prend pas mal, mais met toi à notre place
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 20:09
Je ne le prend pas mal dans le concept

je concois que ce soit difficile pour un tel projet

J ai essayé de lui en dire le moins possible par MP

Pour ne pas le vexer... ni sur son talent, ni son temps investi...

Je ne poserai aucun probleme en finalité, je le prendrai quoi qu'il en soit

Je ne pensai pas causer autant de probleme...
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 20:20
Bon je suis très intéressé par ce projet, franchement cette oeuvre me fait kifer mais j arrive à un moment où le délais est trop juste pour cette somme (d autres dépenses, etc...)Je tiens à remercier Seb pour ces propositions de paiements étalés. Mais par respect à son investissement financier je lui est dit qu il pouvait la céder à un membre du forum pour un paiement plus raisonnable pour lui en delais.
Donc la place est toujours libre.
Je reste sur les rang si toute fois la pièce lui reste sur les bras.
Peut être y aura t il un autre projet et là s il me plaît, je serai sur les starting-blocks.
santé :heureux: Salut
avatar
Invité
Invité

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Mer 16 Mai 2018 - 22:59
Sympa cette plaque métallique ! Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 69244

Pour moi, ou en tout cas pour mon exemplaire, il faudrait si possible revoir les cheveux. Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 150412
Pour la couleur, je te fais confiance, du moment que ça se rapproche de ce qu'on voit dans les films.  Wink

Je pense aussi que ce serait sympa, sur le bas de la cape, d'avoir des salissures d'avantage marquées, des traces de boues, etc..
Qui est pour ? cheers

Le reste c'est vraiment parfait à mes yeux, un travail magnifique ! Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 1241 Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 846221 santé
Contenu sponsorisé

Wip Yoda 1/4  par Seb's Customs  - Page 10 Empty Re: Wip Yoda 1/4 par Seb's Customs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum