FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

+11
Psychomniscient
legollum74
jarjardos
Guiyome
yan67
Rocketeer67
starkiller
Pendemonium
Jackelrhum
Spectral
nicolas76
15 participants
Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2  - Page 2 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Mer 6 Sep 2017 - 11:24
Tout comme remipau j'ai trouvé aussi moins bon que le 1er.
J'ai reçu le coffret fnac il est encore plus gros que celui de suiccide squad. Le buste est comme il fallait s'y attendre vraiment dégueulasse en tout point , peinture, sculpt, ressemblance etc.... L'affiche dîte  "cinema" quand a elle est pas du tout au format "affiche cinema" mais en A3. Les fiches sur les persos sont sympas sur du papier de qualitée . Après 65 euros pour le coffret avec le buste c'est vraiment une arnaque en revanche il y aurait eu l'OST du film a la place du buste ça aurait été du tout bon pour ce prix là.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8822
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2  - Page 2 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Dim 24 Sep 2017 - 18:49
suite sympa , on retrouve le côté comique et les scènes d'action sont sympas
le scénario est un peu bancal et on s'y perd par moment , faudra trouvé de bonnes idées pour le troisième opus
6/10
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2  - Page 2 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Ven 6 Oct 2017 - 13:41
Même si certaines ficelles sont maintenant un peu trop tirées (humour un peu lourd en effet) les film est excellent

Et voilà, alors que j'ai encore des déboire avec Zavvi dans le suivi de mes commandes (ils commencent vraiment à m'énerver) j'ai rentré le steelbook FR grace à mon poto Vince Wink
Contenu sponsorisé

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2  - Page 2 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum