FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Expendables 4

+12
Hika
regio
jarjardos
es59
Batmax
Pizza
SURVYVAN
starkiller
RedBullTerrier
boogeyman
Jackelrhum
Rocketeer67
16 participants
Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mar 13 Juin 2023 - 15:16
Des serpents qui se mordre leur queue voilà ce que vous êtes... 😅😅😅
Expandable est une Saga qui rend justement hommage aux films des années 80 avec leurs qualités et leur défauts. Ya pas eu que des chefs d'oeuvres non plus faut pas déconner. 
Donc en critiquant les quelques minutes du 4 vous critiquez le principe de ce qu'était les films d'actions bourrin des 80's... LOL!!!
Et la raison de cette nostalgie à tout va n'est pas dû qu'à la pauvreté du cinéma actuel mais bien aussi et surtout à cette société en pleine décadence que l'on fuit en se réfugiant dans nos souvenirs d'une soit disant meilleure époque.
Celle où on fermait tous les yeux volontairement ou non sur l'impact que l'on provoquait sur plusieurs plans simultanément... Psychique, physique, énergétique, et évidemment sur tout ce qui nous entourent visible ou non...( On ne voit et entend ce que l'on décide) 
Bonne introspection à tous...😁
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mar 13 Juin 2023 - 16:58
SURVYVAN a écrit:Comme les séries…dernière déception, ce Mandalorian qui sombre de saison en saison…cardy
Alors là, pas d'accord cardr ... On aime ou on aime pas OK, mais cette série est bien au dessus de 99% des séries aseptisées; wokées, sans intérêts et puantes actuelles... Et c'est dans la tradition du pure Star War...

_________________
Ma collection : ICI
Expendables 4 - Page 2 Bannie10
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mar 13 Juin 2023 - 17:10
es59 a écrit:On aime ou on aime pas OK...
Bah j’aime de moins en moins donc OK Expendables 4 - Page 2 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mar 13 Juin 2023 - 19:44
Telle est ta voie Expendables 4 - Page 2 508921

_________________
Ma collection : ICI
Expendables 4 - Page 2 Bannie10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mar 13 Juin 2023 - 23:37
SURVYVAN a écrit:
Rien ne vaut un bon épisode de COLUMBO où le seul effet spécial, c’est le talent de son interprète Expendables 4 - Page 2 1241

N'oublie pas Derrick qui faisait toutes ses cascades lui-même... Bon après il est vrai que la cascade la plus impressionnante de la série a été l'excellent épisode ou Derrick ouvre une porte en moins de 14 minutes sans faire grincer les charnières loll
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mer 14 Juin 2023 - 8:45
je trouve que les bandes annonces des premiers opus donnaient beaucoup plus envie perso
après ça se trouve on va aimé, y'a des chances que je le prenne en blu-ray de toute façon , au moins pour le voir Expendables 4 - Page 2 508921
avatar
Hika

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2018

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mer 14 Juin 2023 - 20:17
jarjardos a écrit:C'est surtout que le cinéma et la télé sont complètement malades si pas à l'agonie... Je suis peut-être un vieux croulant mais tout est tellement formaté et insipide actuellement qu'on compte les bonnes réalisations sur les doigts d'une main Expendables 4 - Page 2 158887

A part un truc qui sort du lot de temps en temps, le reste c'est un cahier des charges qu'il faut suivre au détriment de toute créativité... Les scénaristes sont en grève aux USA il paraît... Je ne sais même pas si on va s'en rendre compte Suspect

Heureusement qu'on peut encore regarder d'anciens films qui ont fait leurs preuves, du moins tant qu'on ne les charcute pas pour faire plaisir à des minorités qui se sentent opprimées par le moindre pet de mouche Expendables 4 - Page 2 31238

Et pour couronner le tout il faut raquer de plus en plus pour avoir accès à cette bouillie clinquante qu'on nous fait avaler encore et encore dans un tintamarre assourdissant... En gros plus ça brille et plus ça fait du bruit, plus ça va passer civ

Sauve qui peut dino

Tu as tout resumé et le démat de merde aussi font que ma passion s’eteint petit à petit ! No
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Mer 14 Juin 2023 - 20:19
C'est peut-être aussi qu'après 3 opus, la recette sent un peu le réchauffé... C'est le cas pour moi en tous cas... Je verrais en vidéo, mais en ce qui me concerne je suis pas hypé surtout parce que je sais que c'est un passage de flambeau et qu'a priori Stallone n'y a pas un rôle extrêmement développé, et que ça ressemble aux 3 premiers à voir comme ça...
Après ça reste qu'une bande-annonce de quelques secondes, donc on peut avoir une bonne surprise, mais bon, j'ai du mal à y croire...

J'aime beaucoup Stallone, mais il a tendance ces dernières années à tirer un peu trop sur la corde des licences qui lui ont valu sa gloire (Rambo Last Blood très bof pour moi, Creed 1 et 2 pour le personnage de Rocky pas énormes à mes yeux, le 3eme même pas vu et pas envie, un projet de Cliffhanger 2, Evasion 2 et 3 qui sont d'immondes bouses, etc, etc...)... Faut passer à autre chose au bout d'un moment, et il tarde trop à le faire à mon sens... Wink

regio aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Ven 13 Oct 2023 - 20:32
Bah bah voilà une bonne économie de faite (cinéma et steelbook)
Une grosse merde apparemment et j'ai pas envi de vérifier en payant ma place 😁
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Ven 13 Oct 2023 - 20:39
Bon je vais être honnête , l'avis des autres via une vidéo que je ne connais pas je m'en fous lol!
je préfère l'avis des personnes sur le forum que je connais un peu , toujours plus sympa quand même Wink

ps : bon j'ai pas entendu des supers bons avis sur cette celui-ci Expendables 4 - Page 2 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Ven 13 Oct 2023 - 21:48
Lire un avis ici ou en vidéo sur Youtube pour ma part 
Je connais pas plus les personnes et j'aime bien cette équipe de journalistes.
Après 3 semaine au cinéma au USA le studio l'a mis en disponibilité sur plateforme pour plus de rentabilité... Ce qui a été fait pour Shazam 2... Ça en dit long sur la qualité du film non?
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Sam 14 Oct 2023 - 11:32
ce que je veux dire c'est que je préfère lire un commentaire de l'un de vous car on se connaît un minimum c'est plu sympa et ça fait vivre le forum que plutôt lire cette vidéo ou je ne connais pas du tout les gens

sinon effectivement le dernier opus avait été moins bon déjà , je le prendrais peut être en blu-ray quand même histoire de le voir mais c'est sûr que je ne m'attends pas à grand chose malheureusement ..
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Jeu 15 Fév 2024 - 14:25
Vu avant-hier.. Bon, oui, c'est clairement le moins bon des 4, mais de là a qualifier ça de "pire film de Stallone (lol écran large, décidément j'aime vraiment pas leurs critiques !) et en faire tout le foin que j'ai pu lire ci et là, non...

En effet, c'est pas original et pas très intelligent (le 3 premiers le sont-ils ? Non !), oui certains effets spéciaux sont limites et on sent bien que le film s'est fait dans la douleur et a peut-être même été charcuté au montage, mais bon, ça reste du Expendables... Du bourrin, du what's the fuck, de la punch line ras des paquerettes... C'est pas ce qu'on attend avec le concept de cette saga ? Ben moi si....

Seul vrai bémol en effet : un casting en berne...

Donc ouais, encore une fois le moins bon des 4, assurément, maintenant au vu de ce qu'on attend de cette saga, est-ce une grosse merde ? Pour moi non... Enfin objectivement parlant et cinématographiquement parlant, pas plus que les 3 premiers...

Encore une fois, ce n'est que mon avis... Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Jeu 15 Fév 2024 - 15:12
je dois le recevoir en blu-ray d'ici 8-15 jours , on verra ça Wink
bon effectivement on sait à quoi s'attendre mais le casting a déçu beaucoup de gens aussi ..
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Jeu 15 Fév 2024 - 15:43
Oui en effet le casting, c'est nase... un des attrait de la franchise est de revoir des acteurs des années 80, là on a personne à part Andy Garcia... c'est maigre...

Je comprend la déception et il ne fait pas de doute que dans ces conditions, c'est le film de trop, parce qu'il n'apporte rien... il faut le prendre comme un film d'action lambda, et en cela j'ai vu bien bien pire, y compris dans la filmographie de Stallone... Wink

TOOCHOSE aime ce message

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Jeu 15 Fév 2024 - 15:45
Oui toujours sympa de revoir pas mal d'anciens d'acteurs , c'est le but carrément Wink

TOOCHOSE aime ce message

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Dim 10 Mar 2024 - 8:45
Bon vu hier soir , il est sympa
effectivement Mister Garcia en méchant et vu sa mort ..
un casting un peu maigre , manque quand même quelques personnages qui venaient faire leur petit coucou et sa manque
les effets spéciaux sont un peu moyen par moment , sur une petite tv , ça peut passer mais sur un écran , ça se voit un peu beaucoup
A voir mais rien de transcendant on va dire ..

Lennon aime ce message

Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Dim 10 Mar 2024 - 9:03
Pas sur que je m'y aventure sachant que le trois ca a déja été dur
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Dim 10 Mar 2024 - 9:10
Max59 a écrit:Pas sur que je m'y aventure sachant que le trois ca a déja été dur

J'ai préféré le 3 où il y avait quelques scènes que j'avais bien aimé quand même
là quelques scènes de combat sympa , par contre les effets spéciaux quand on veut en faire de trop visuellement ça gâche je trouve Expendables 4 - Page 2 158887
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2910
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Lun 11 Mar 2024 - 22:25
Petit HS mais du coup Regio tu as regardé Prey aussi ? Wink

Bon ce expandables 4 je peux pas dire, j'ai pas vu et vraiment pas tenté...

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8904
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Lun 11 Mar 2024 - 22:26
Castor a écrit:Petit HS mais du coup Regio tu as regardé Prey aussi ? Wink

Bon ce expandables 4 je peux pas dire, j'ai pas vu et vraiment pas tenté...

Non pas encore , pas eu le temps
un prochain week-end avec mes enfants sans doute Wink
Contenu sponsorisé

Expendables 4 - Page 2 Empty Re: Expendables 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum