FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos derniers achats ou précommandes !!

+26
greg-replicas
Jibeneo13
ADMIN
mute30
darkyan
Jashugan000
Black Morgul Lord
Fréaláf
-KiKi-
AkamonRG
Pizza
Kenobiv
nicolas76
hades
haldir
666dvdvore
benjixx
Corwin
Holokkron
Neo
legollum74
yann944
billou
blue angel
Ringwraith
Shakka
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 11:57
merci à tous ! c'est mon plus gros craquage après le cave troll Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Fumeur07 c'est clair que je regretterai jamais cette pièce geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:08
Bravo por vos derniers achats Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 846221

Pour moi, préco aujourd'hui :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IronmanVos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN10
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN8Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN5

Prévu pour le premier trimestre 2007 Shocked L'attente va être longue. :( Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:17
Reçu dans dans cette semaine , un cadeau d'un pôte cheers

Les trois Ghouls (de l'univers Harryhausen ) cheers

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 G1
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 G2
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 G3
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:52
StreetHawk a écrit:Bravo por vos derniers achats Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 846221

Pour moi, préco aujourd'hui :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IronmanVos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN10
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN8Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN5

Prévu pour le premier trimestre 2007 Shocked L'attente va être longue. :( Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041
Alors là bravo pour cet achat ! Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 846221 Très bon choix ! Je trouve que HH font des statues de plus en plus belles... J'hésite à préco le Iron Fist !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:55
z'êtes tous des malades Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041
Le predator est franchement ❤ si j'pouvais, je le prendrai sans doute Wink
Pour moi

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Dsc01019nf6

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1241 si y'en a bien un que je voulais c'est celui là :3652: :3652:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:57
Bravo à tous cheers
Superbe choix, Calli Wink


Voici mes derniers achats reçus ces 2 dernières semaines (merci Sideshow de ne pas regrouper les envois et faire payer 4 fois les fdp :( ).

Medicom Stormtrooper Super Deformed
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 4317_press01-001

Medicom 501st Clone Trooper Super Deformed
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 4318_press01-001

Medicom Darth Vader Super Deformed
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 4316_press01-001



Princess Leia Exclusive Version
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 71191


Désolé, pas de photos persos car plus d'APN Embarassed
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 16:58
callipyge a écrit:z'êtes tous des malades Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041
Le predator est franchement ❤ si j'pouvais, je le prendrai sans doute Wink
Pour moi

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Dsc01019nf6

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1241 Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1241 si y'en a bien un que je voulais c'est celui là :3652: :3652:
WAOW ! loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:03
Bravo à tous ... Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:05
Vraiment magnifique cet iron man, vraiment un bon choix pour ceux qui aiment l'ancienne version !

Bravo à tout les autres aussi !
Le preda, c'est la version exclu ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:11
oula c quoi tous ca affraid ca c est des l achats cheers

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 846221 a tous


j aime beaucoup les star wars super deformed cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:12
Siona a écrit:Vraiment magnifique cet iron man, vraiment un bon choix pour ceux qui aiment l'ancienne version !

Bravo à tout les autres aussi !
Le preda, c'est la version exclu ?

Vi Twisted Evil

je vouslais absolument celui-là ! en tout cas le week-ed a été chargé pour pas mal de fanas, bravo à tous ! j'aime beaucoup le iron man, la pose est superbe ❤
Et le morgul aussi !!! c marrant callipyge que tu aime le predator, je croyais que les nanas le trouvaient assez laid lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:30
natural born killer a écrit: Et le morgul aussi !!! c marrant callipyge que tu aime le predator, je croyais que les nanas le trouvaient assez laid lol!

c'est parce qu'avant mon opération, je m'appelai Roger mdr

nan, sans déc, le film je pense pas l'avoir vu au jour, par contre la statue je la trouve superbement réussi. La pose comme les détails sont très chouettes........................................................et mon homme craque dessus Wink Donc si je peux le contaminer un peu, ça me plairait assez lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:43
bravo à tous les dépensiers du week end geek Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 17:49
callipyge a écrit:
natural born killer a écrit: Et le morgul aussi !!! c marrant callipyge que tu aime le predator, je croyais que les nanas le trouvaient assez laid lol!

c'est parce qu'avant mon opération, je m'appelai Roger mdr

nan, sans déc, le film je pense pas l'avoir vu au jour, par contre la statue je la trouve superbement réussi. La pose comme les détails sont très chouettes........................................................et mon homme craque dessus Wink Donc si je peux le contaminer un peu, ça me plairait assez lol!

mdr en tout cas si toutes les nanas étaient comme toi, on devrait doubler les tirages des statues lol! Wink
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 18:41
Commandé ce Week end aussi

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Uc1384ltlbonstandrl6

je ne voulais pas le prendre maintenant mais vu le prix auquel le vendait Wow j ai craquais Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 248974231

Plus qu a trouvé le Witch King pour finir les helms 1/1 cheers
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 18:47
Purée c'est la folie en cette fin de week end Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041 !!! Bravo à tous !!! loll
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 3 Sep 2006 - 19:37
Incroyable tous les achats du week-end Shocked

Bravo à vous tous, que des objets magnifiques ❤
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 6:22
StreetHawk a écrit:Bravo por vos derniers achats Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 846221

Pour moi, préco aujourd'hui :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IronmanVos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN10
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN8Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 IRONMAN5

Prévu pour le premier trimestre 2007 Shocked L'attente va être longue. :( Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 1041
J'ai fait la même préco vendredi, mais comme tu dis l'attente va être très longue.
Holokkron
Holokkron

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 8:00
Reçu ce matin

[img]Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Photo0253kx7[/img]
[img]Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Photo0254ej4[/img]
[img]Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Photo0255dz8[/img]

Le premier colis c'est le buste de Mara Jade par GG et le second une figurine manga,Talho de Eureka Seven Wink
darkyan
darkyan

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 8:34
jolis santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 11:06
Bravo à toi ... Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 11:09
Très sympa tes achats Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 20:37
un truc que je cherchais deouis longtemps:

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Soda1


Soda Bouche d'égout St Emett :D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 21:00
SUPER VOS ACHATS !
En préco :

X Facto Cyclop by Xenomorph

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 14

et Silver Surfer chromé (sculpté par J. S. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a fait pour Bowen Design: Vindicator, Spider Woman, She-Hulk, Quicksilver, Sunfire...)

Serie strictement limitée à 40 exemplaires

Voici le dessin :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 GENESIS
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 4 Sep 2006 - 21:11
Bravo à tous les deux ... Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 7 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum