FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hacksaw Ridge de Mel Gibson

+9
Pendemonium
boogeyman
RedBullTerrier
legollum74
Jackelrhum
billou
Pizza
chtarbos
starkiller
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hacksaw - Hacksaw Ridge de Mel Gibson  - Page 2 Empty Re: Hacksaw Ridge de Mel Gibson

Mar 6 Déc 2016 - 19:37
titus1258 a écrit:
Bande annonce française.

Je pensais qu'il y avait un topic mais je ne l'ai pas retrouvé.hacksaw - Hacksaw Ridge de Mel Gibson  - Page 2 158887


Mon avis:
Grosse grosse claque de cette fin d'année, ce film est un chef d’œuvre, d'une intensité rare, d'un réalisme fou, il prend vraiment aux tripes.
Certaines scènes sont assez crues, on est sur un champ de bataille. J'espère qu'il sera nommé aux oscars, il le mérite amplement rien que pour la réalisation et la bande son.

:anniv:  10/10 :anniv:

Il est encore un peu diffusé donc si vous ne savez pas quoi aller voir, n'hésitez pas.  santé

:super: , je confirme, allez le voir, faut que ce soit un succès pour continuer a voir Gibson derrière la camera
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

hacksaw - Hacksaw Ridge de Mel Gibson  - Page 2 Empty Re: Hacksaw Ridge de Mel Gibson

Lun 9 Jan 2017 - 1:49
Il était pas mal.

La scène du premier assaut est plutôt violente et réaliste (des fois qu'il faille rappeler que la guerre c'est très moche !)

Je me suis dit que c'était un peu exagéré sur le nombre de victimes sauvées mais non ... c'est bien ça

Impressionnant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum