FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

+7
billou
AkamonRG
ttrem
Pizza
duke fleed
nicolas76
Remipau
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 10:40
Mel Gibson Dirigera Leonardo Di Caprio dans un film traitant de la culture Viking.

Scénario de William Monahan (Kingdom of Heaven, The Departed (oscar de la meilleur adaptation), Body of lies et Edge of Darkness)

Début du tournage Automne 2010

Va falloir être patient


Dernière édition par The Oak le Sam 18 Fév 2012 - 22:03, édité 1 fois
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 11:33
Bien quand je pense viking je pense pas Dicaprio mais bon.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 12:55
Remipau a écrit:Bien quand je pense viking je pense pas Dicaprio mais bon.

idem lol!
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 19:01
Faut quand même avouer qu'il a bien mûrit depuis le DiCaprio et à vraiment réussit à se débarrasser de l'image vampirisante de la belle gueule de Titanic... A voir Wink
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 20:28
Knarf de Gondolïn a écrit:Faut quand même avouer qu'il a bien mûrit depuis le DiCaprio et à vraiment réussit à se débarrasser de l'image vampirisante de la belle gueule de Titanic... A voir Wink
C'est vrai ces derniers films il m'a agreablement surpris
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 20:31
idem c vrai...et Mel Gibson ne m'a jamais déçu même avec son Terminator sanglant Araméen lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 21:10
Le projet le plus bandant que j'ai entendu depuis des lustres !!! Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241

_________________
Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi10Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi11Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 14 Déc 2009 - 21:34
Pizza a écrit:Le projet le plus bandant que j'ai entendu depuis des lustres !!! Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241

je savais que cette annonce allait te faire plaisir
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mar 15 Déc 2009 - 8:40
Pizza a écrit:Le projet le plus bandant que j'ai entendu depuis des lustres !!! Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241 Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241

pareil pour moi,gibson et les viking,ca ne peut etre qu'énorme.... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 18 Jan 2010 - 23:15
« Je veux que mes Vikings vous effraient, pas qu’ils disent : « Je vais mourir, une épée à la main ». Je veux voir quelqu’un que je n’ai jamais vu avant parler cette langue gutturale qui me fout les jetons. Ce sera du gaëlique ou du norvégien ancien, quoi que ce soit qu’on parlait là-bas au 9e siècle ». Tout dépendra du scénario définitif, s’il suit des Vikings piller des territoires proches de la Norvège, alors ce sera du norvégien ancien, s’il les emmène en Angleterre ou en Irlande, ce sera du gaëlique.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mar 19 Jan 2010 - 0:46
Hum film sur Viking par Mel.
Ça résonne comme une douce mélodie.
Qu'importe que ce soit avec di caprio si il est bien dirigé pourquoi il ne conviendrait pas et puis sur ces derniers films j'ai trouvé ses prestations très matures et convaincantes.
Arrêtez de descendre un truc avant d'avoir vu quoi que ce soit, quand ce n'est pas une suite mais bien un projet nouveau.
Sinon à entendre certains le casting de LOTR était merdique et tout le monde a applaudi, pour SW même son de cloche et on peut continuer.
Mais bon c'est pareil avec les proders le plaisir de descendre un truc gratuitement avant tout le monde pour la forme.

Qu'on aime ou pas les projets de Mel ou comment il veut les montrer, on peut pas rester indifférent.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 7 Fév 2010 - 16:52
lu sur le site d'impact , mel gibson declare

. Je veux du réalisme. L’idée d’un grand film épique sur les Vikings m’est venue quand j’avais seize ans et que je voulais devenir réalisateur. Et je veux que mes Vikings vous fassent chier dans votre froc ! ». Autant dire que ça risque fort d’être barbare…

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 7 Fév 2010 - 17:40
Rah! Un truc de ouf serait de reprendre l'aspect des Vikings dans Pathfinder et d'y foutre une grosse dose d'épique et là je me vide la membrane!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 7 Fév 2010 - 18:34
Interview de 20 minutes chez Mel par Laurent Weil :

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-dernieres-news-cine/cid310632-hors-de-controle-le-comeback-de-mel-gibson.html

il parle de ce film de vickings, ça promet. Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241

_________________
Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi10Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi11Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 7 Fév 2010 - 20:12
Merci pour le lien

Mais je sais pas pour vous mais ca marche pas pour moi

Meme di caprio en a parlé aussi chez denisot

vivement
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 7 Fév 2010 - 20:20
Clique pas sur "voir la vidéo", mais sur la petite image de mel sur la gauche en dessous de la grande et ça marche. Wink

_________________
Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi10Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi11Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Lun 8 Fév 2010 - 19:49
Merci Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 379791
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 14 Fév 2010 - 13:38
S'il est bien violent comme tout avec son talent, Gibson peut faire un très grand film...lui ne recule devant rien pour ses projets alors...et c'est vrai que Dicaprio a bien grandit donc ça attise ma curiosité
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Dim 14 Fév 2010 - 14:08
Oui c'est possible, mais ce que j'espère c'est qu'il ne tombera pas dans le "mirage Normands" qui sont juste de gros barbares bien violent Wink

Hâte de voir la suite du projet cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mar 16 Mar 2010 - 17:52
Mel Gibson explique à Hero Complex qu'il rêvait de ce film depuis bien longtemps. E que, une fois ce rêve devenu réalité, il pourrait abandonner la réalisation... « C'est le premier film que j'ai vraiment eu envie de faire. Et je crois que c'est le dernier film que je vais réaliser. C'est ce vers quoi je me suis, dans un sens, avancé durant toute ma carrière, et je crois que lorsque ce sera accompli, ce sera la fin.

source : excessif.com

_________________
Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi10Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi11Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mar 16 Mar 2010 - 17:58
il peut pas arreter le mel , c'est pas possible , il a encore plein de trucs a faire No

Remarque c'est pas besson qui avait dis qu'il arretait aussi a une epoque ?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mar 16 Mar 2010 - 18:02
Ouais mais Gibson s'il arrête, ce sera en beauté visiblement ! affraid Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 1241

Tandis que Besson, ce qui était censé être le dernier était une daube et ce qu'il fait après la prétendue fin est de la daube aussi. Berseker (Viking culture by Mel Gibson) 998697

_________________
Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi10Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi11Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Mer 17 Mar 2010 - 22:44
J'espère qu'il arretera pas
Avant il faut qu'il réalise Croisades avec Schwarzy !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Sam 18 Fév 2012 - 22:02
Le film n'est pas mort ....

Bonnes nouvelles de Mad Mel : son projet de film de Vikings, qui avait du plomb dans l’aile depuis que l'acteur-réalisateur était devenu plus ou moins "infréquentable" et que Leonardo DiCaprio l’avait planté là, est toujours bien vivant. Extraits des propos de Mel Gibson, tenus à l’occasion d’une récente projection de Mad Max à la Cinémathèque américaine :



« J’ai deux trois choses sur le feu, deux trois projets que je suis en train d’écrire. Je viens de recevoir aujourd’hui une deuxième version de quelque chose qui m’enthousiasme vraiment. […] En fait, c’est sur les Vikings. Les Vikings, comme vous le savez, étaient des personnages très peu portés à la compassion, et ces types seront mauvais. Je me suis en quelque sorte reconnecté avec Randall Wallace, qui avait écrit le scénario de Braveheart. Et oui, c’est plutôt bon. Ça s’appelle Berserker. » Exit donc, outre DiCaprio, les Graham King et William Monahan qui devaient au départ développer le projet avec lui, et welcome back Randall.

Côté intentions, même si l’on n’a rien appris de neuf concernant la volonté de Gibson de tourner en vieux norrois, au moins a-t-on confirmation que le but est toujours de donner dans le réalisme brut et de s'écarter des représentations traditionnelles : « Les Vikings n’avaient pas de cornes [sur leurs casques]. Non, je ne pense pas qu’ils en avaient. Ils auront l’air réels. […] Ils ne courront pas partout comme dans les années 1950 [cf. Les Vikings de Richard Fleischer]. Je veux faire quelque chose de réel et de viscéral. »

A.G. avec le L.A. Times (via The Playlist)


Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Sam 25 Fév 2012 - 10:14
P'tain! Vivement qu'il s'y attèle!! Je n'en peux plus d'attendre. J'espère un truc aussi vicéral qu'Apocalypto.

Go on, Mel!!!
Contenu sponsorisé

Berseker (Viking culture by Mel Gibson) Empty Re: Berseker (Viking culture by Mel Gibson)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum