FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche collection "Schwarzenegger" pour tournage film Empty Recherche collection "Schwarzenegger" pour tournage film

Mer 1 Juin 2016 - 12:25
Bonjour !

Je suis réalisateur et je prépare actuellement un court-métrage, avec une production cinéma, dont le héros est un fan inconditionnel de Schwarzy (c'est d'ailleurs le thème du film).
Pour décorer sa chambre et son appartement dans le film, nous recherchons une collection d'objets, posters, figurines qu'un aimable collectionneur accepterait de nous prêter pour la durée du tournage (2-3 jours maximum). Dans un souci de direction artistique, je recherche pas mal de variété et de "densité" dans la collection : différentes tailles de figurines, idéalement diorama ou buste, PLV de promo... Après je ne ferai pas trop le difficile, je sais que c'est compliqué de prêter sa collection et je serai ravi dans tous les cas Recherche collection "Schwarzenegger" pour tournage film 896174

La production prendra évidemment une assurance pour le tournage et le collectionneur sera le bienvenu sur le plateau.

Le tournage est prévu pour fin septembre, début octobre, en région parisienne.

Voilà, vous savez tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête. Scénario et dossier artistique sont disponibles pour les personnes que ça tenterait.

Cordialement,

Pierre-Gilles Stehr

Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Recherche collection "Schwarzenegger" pour tournage film Empty Re: Recherche collection "Schwarzenegger" pour tournage film

Mer 1 Juin 2016 - 14:29
Bonjour et bienvenus a toi Réalisateur et entre autre Scénariste de falco :content: bonne chance pour la recherche d'objet de Schwarzy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum