FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pete's Dragon - Disney  Empty Pete's Dragon - Disney

Ven 19 Fév 2016 - 22:22
Remake de "Peter et Elliot le dragon", dans lequel un jeune orphelin est ami avec un gigantesque dragon.

Sortie 17/08/2016



Pete's Dragon - Disney  Pd_tea10
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Ven 19 Fév 2016 - 23:42
A voir.
L'original à un charme fou.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Lun 22 Fév 2016 - 14:28
Premier Teaser en VOST et VF:



Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Lun 22 Fév 2016 - 16:15
vus le peut qu'on voie de l'affiche . le dragon me fait penser à celui de lats gardian
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 8:31
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 12:13
ça a l'air franchement sympa!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 13:52
Clair, les frissons partout Pete's Dragon - Disney  69244
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 19:05
Mouai vous n'avez pas l impression que ça va être du déjà vu scenaristiquement ?
Un gros arrière goût de ce bon vieux E.T quand même , Saupoudré de iron giant
Même si finalement "Peter et Elliot le dragon" est sortit en 77 donc avant tous ces films !
Quoi qu il en soit c est donc du vu et revu !
Et quand dans la bande annonce je vois des scènes également réalisées en mode copier collé , réchauffées au micro-ondes ,je me
Dit que ça sent mauvais !
Pour meilleur exemple cette scène du gosse se jetant de la falaise avec au bout de 2sec le dragon qui remonte dans les airs !
Scène que l on vient tout juste de voir dans la bande de warcraft et que nous avons déjà vu combien De fois auparavant ?? Même angle de vue !!!
Ça manque cruellement d originalité tout ça ! C est à ce demander même si certains réals ne se foutent pas un peu de notre gueule !!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 19:17
C'est peut-être du vu et revu et c'est justement pour cette raison que j'adore! ça fait forcément penser à des films familiaux comme ET, etc et c'est en cela que j'adore! je suis nostalgique des films tout public à grand spectacle des 80's et ça reprend tous ces ingrédients! Franchement j'en demande pas plus.


Dernière édition par starkiller le Mer 15 Juin 2016 - 20:56, édité 1 fois
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 19:41
starkiller a écrit:C'est peut-être du vu et revu et c'est justement pour cette raison que j'adore! ça fait forcément pensé à des films familiaux comme ET, etc et c'est en cela que j'adore! je suis nostalgique des films tout public à grand spectacle des 80's et ça reprend tous ces ingrédients! Franchement j'en demande pas plus.

Oui ça fait par moment du bien de se remetre dans son pyjama de 10 ans et de se laisser prendre par ce genre de film santé
Nostalgie quand tu nous tiens!!! ! Et c est aussi certain que les scénarios ne sont pas illimités et qu au bout D un moment on tourne en rond ! Seulement il faut je pense un minimum surprendre , innover ... Etc si ça reste du pure copier/coller à un moment ça devient frustrant et si en plus on a l impression que le real ne S emmerde pas trop alors là ça devient énervant !
N est pas Cameron qui veut serte ! À prendre un scénario de western pour en faire une merveille ! Mais un minimum D effort c est respecter le public !
Évidement ça n est qu un ressenti basé sur une simple BA ! Le film est peut être plein de surprises !
Mais des films décevant comme je le décris il yen a des brouettes !!
Ce remake à un gros potentiel ! On espère le meilleur !
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 20:53
... Soyons pas critique sa reste un film bon enfants que j’approuve à bras lever dans ce monde de débile et de brutes cheers
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Mer 15 Juin 2016 - 21:00
Amen jojo Pete's Dragon - Disney  150412 :super:
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Jeu 16 Juin 2016 - 20:25
Jojobiz a écrit: ... Soyons pas critique sa reste un film bon enfants que j’approuve à bras lever dans ce monde de débile et de brutes cheers

Yesss comme Star Wars VII cheers
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Ven 19 Aoû 2016 - 21:31
Vu aujourd'hui en Famille et on a passé un agréable moment. Pete's Dragon - Disney  69244
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Dim 21 Aoû 2016 - 11:39
idem sympathique film
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Jeu 1 Sep 2016 - 9:04
Vu hier matin et je ne vais pas y aller par 36 chemins, j'ai carrément adoré.

Après un excellent Livre de la Jungle sortit également cette année, Disney nous livre une nouvelle version de Peter et Elliott Le Dragon après une première version sortie en 1977. La version de 1977 mélangeant film et dessin animé était déjà mythique mais il faut bien l'avouer, a bien vieilli...

Là nous avons droit à une nouvelle version se passant de nos jours avec des effets spéciaux faits par les magiciens de chez Weta donnant vie au dragon Elliot de la plus belle des façons. Et parlons en de ce magnifique dragon qui dès sa première apparition nous séduit littéralement et on s'y attache de suite. Ceci est dû sa bonne bouille, sa prestance et ses animations criantes de vérité.

Côté acteurs, le très bon casting emmené par Robert Redford, Bryce Dallas Howard mais également Karl Urban donnent parfaitement la réplique et font passer une réelle émotion sans surjouer. On ne peut pas citer les acteurs sans mentionner le jeune et déjà très talentueux Oakes Fegley qui incarne ce nouveau Peter à merveille.

Le scénario de cette nouvelle mouture respecte assez la trame du film original mais apporte également des modifications bienvenues pour donner au film un côté plus mature et sérieux. Comme c'est souvent le cas dans les films d'animations actuels, on ne coupe pas au traditionnel message écolo mais c'est fait de manière intelligente et le message passera autant pour les adultes que pour nos jeunes têtes blondes sans en faire des tonnes.

Voilà, Peter et Elliott c'est pour ma part un voyage extraordinaire qui m'a transporté pendant 1h40 dans un monde magique et rempli d'émotions me faisant lâcher à plusieurs reprises des larmes, m'émouvant jusqu'à la sortie de la salle. Il faut bien dire que peu de films sont capables de me faire cet effet mais là ce fut le cas et je ne l'explique pas, j'ai été touché en plein cœur. Des films et de l'émotion de ce niveau j'en redemande et c'est pour ça que j'aime tant ce cinéma qui est capable de me faire rêver et m'évader.
Contenu sponsorisé

Pete's Dragon - Disney  Empty Re: Pete's Dragon - Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum